Actions

Work Header

Wolf Trust

Summary:

Après quinze années de séquestration, j'en suis toujours au même point. Enchaînée, par le cou et les poignets, aux barreaux de ma cage, je ne fais rien d'autre qu'attendre et attendre encore. Il y a longtemps que j'ai arrêté de croire qu'un jour je partirais d'ici, mais il y a bien une chose que je ne ferais pour rien au monde, c'est servir de combattante pour ce clan. Me battre pour une guerre qui n'est pas la mienne. Faire du mal à des loups qui ont pour seul défaut d'occuper une terre convoitée par ceux qui me gardent prisonnière. Une terre qui est mienne, en partie puisqu'elle fut défendue, auparavant, par mon père.

 

Secourue alors qu'elle pensait voir la fin, Ha Neul va retrouver de la famille et une nouvelle meute pour laquelle elle trouvera une nouvelle motivation.

Chapter Text

L'homme, à travers les siècles, évolue. Ainsi, l'homme du quatrième millénaire n'est pas le même que l'homme du second. Mais l'humanité entière n'est pas touchée, j'irais même jusqu'à dire qu'une grande majorité de l'humanité n'est pas au courant de cette évolution. Le patrimoine génétique humain s'est enrichi, et environ un homme sur un million possède un nouveau gêne. Il est appelé par une poignée de scientifiques, le connaissant, le gêne Wolf et pour cause il permet à son porteur de révêtir une apparence de loup "géant".

Mais cette découverte reste secrète : la survie de la race est jeu. Ainsi seuls les porteurs de ce gêne en connaissent l'existence et les quelques scientifques travaillant dessus, en sont eux-même propriétaires. Étonnamment ce gêne n'élit domicile que sur le matériel génétique masculin à une exception : les jumeaux de sexes différents. Dans ce cas précis, si le garçon est porteur de Wolf alors la fille le sera aussi. C'est éventualité est très rare et ne concerne qu'un à deux individus par génération.

Pour cette nouvelle branche de l'espèce humaine il y a deux manière de vivre. Caché et en société, faire comme si de rien était et, poursuivre une vie classique comme tout être humain ou alors vivre en meute dans la forêt.
Mais qui dit vire en meute dit aussi vivre avec les règles des loups comme la hiérarchie, ou la quête et protection permanente d'un territoire.

Mais ces hommes restent et resteront des hommes, et quand il s'agit de stratégie, ils sont prêt à toutes les alliances pour arriver à leur fin. Une alliance entre plusieurs meutes est appelé un clan et des guerres opposent plusieurs clans pour la conquête de territoire.
Lors de ces guerres aucune arme n'est utilisée, juste de la force brute avec un soupçon de stratégie. Pas besoin de chercher continuellement des fonds, non les nerfs de cette guerre sont les combattants. Chaque loup est important et pour espérer prendre le dessus sur son adversaire, les assassinats et enlêvements sont des pratiques courantes.

 

Nous allons nous focaliser sur l'histoire de deux jumeaux : Kim Jong In et Kim Ha Neul. Le premier est un garçon sportif mais un peu introverti, la seconde est une fille tout aussi sportive mais elle bien plus extravertie. Malgré quelques différences ces deux porteurs du gêne Wolf se complètent et sont très proches. D'une mère humaine et d'un père loup, ils vivent en ville. Leur père est un ancien grand combattant et pour permettre à ses enfants d'avoir un avenir plus calme, ils se cachent parmis la population.
Mais il ne faut pas sous-estimer un ennemi, cette erreur de jugement valut à la famille de ce guerrier d'être retrouvée. Le père ne pouvait sauver ses deux enfants qui n'avait à l'époque que cinq ans. Il eut alors le choix le plus difficile de sa vie à faire. Il dû en abandonner un pour sauver l'autre. Il choisit Jong In et laissa derrière lui la petite fille. Ha Neul ne pleura pas. Elle se sentait juste trahie et du haut de ces quelques années, se préparait mentalement à connaître l'enfer.