Chapter 1: Un nouveau départ
Chapter Text
Zuko, avait grandis avec l'illusion qu'un jour son père serait fier de lui. Et aujourd'hui cette illusion et brisé son père la blesser puis banni, après qu'il est parlé hors de son tour pendant le conseil de guerre. Parce qu'il s'est avéré stupide et horrible d'envoyer à la mort de jeune soldat pour qu'ils servent d'appât vivant.
Heureusement Zuko n'avait jamais révélé son sous genre, il l'avait toujours soigneusement caché se fessant passer pour un beta ne révélant jamais à son père sa nature oméga, sinon il aurait fini marié à un des vieux conseillé ou à un des plus anciens général de guerre.
Pdv Zuko
Je rassemble mais affaires dans un sac de voyage, j'y glisse rapidement quelque vêtement ainsi que deux cadres photos l'un de moi est ma mère et l'autre de mon oncle et lu-ten. Un vieux masque de théâtre à ma mère celui du dragon bleu. Mais deux lames jumelles et le maximum d'argent transportable.
Je suis partie avant que tout le monde ce lève avant le levé du soleil, retenu derrière moi une lettres pour mon oncle ; j'ai rapidement traversé le château de nuit les couloirs sombres et sans aucune flammes pour les éclairés prévenir les gardes. Après 1 heure environs je suis arrivé au port. Le soleil ne se lève toujours pas me laisse encore environ 3 heures d'avance.
J'ai volé un bateau de pécheurs puis je suis parties, mais la chance ne fut pas de mon coté en mer seulement après environ 5 heures de navigations une violente tempête fit rage. Je savais naviguer ce qui ma permit de tenir bon jusqu'à ce que 3 jours plus tard les tempêtes se finissent enfin... Laissant mon bateau dans un état de vente mais cicatrice me fessait atrocement mal. L'ile que je pouvais garder apercevoir de loin ne me semblait pas habiter, j'ai donc le cap vers elle.
1 heures plus tard j'ai enfin atteint un quai au qu'elle j'accostas. Cette ile était donc quand même habitée... J'espéré que ça ce passeas bien. Je suis descendu sur le ponton mais je nu même pas le temps de faire un pas que je sens un vive douleur à l'arrière de ma tête. Ma vision c'est obscurci mo corps est tombé en avant. Mais avant que je ne perde totalement connaissance j'ai pu voir plusieurs ombres m'entouré.
Quand je suis revenu à moi quelques heures plus tard en vue de la chaleur du soleil qui tape très fort sur ma peau. Mon corps était attaché à un pilier en bois. Je pourrais facilement me libérer mais je ne voulais pas être considéré comme une menace, la guerre ne m'intéresse pas. Mais mains maintenues par des cordes comme mon torse au pilier très douloureux à causant de mais blessures déjà existantes.
Après quelques secondes mais yeux se sont habitués à la luminosité. J'ai donc pu observer mon environnement, mais en à peine 1 seconde une fille en tenue de guerrière et maquiller c'est placer devant moi me bloquant la vue. Et en vue de l'odeur menaçante et musquée elle devait être un Alpha.
« Que fait quelqu'un de la nation du feu sur notre île. Dis-moi tes plans ! Vous comptez nous attaquer avouez ! » L'alpha ma dit son visage à quelque centimètre du miens l'odeur de colère me donne envie de bâillonné.
« Je suis seul, je ne suis pas là pour vous attaquer, je veux juste réparer mon bateau et me reposer un peu. »
« C'est la vérité que je veux. » Toute la colère qu'elle laissera montrer me fessait blêmir. Mais je ne pouvais pas juste la laisser m'incriminé pour ce que je ne fais pas.
« Je dis la vérité ! Regarde l'état de mon bateau, tout ce que je voulais c'était fuir la nation du feu... » Son regard à laissé transparaître un voile de doute avant de redevenir dure comme de la pierre.
Elle a levé la main et un groupe de guerrières et monté sur mon petit bateau. Je les vois fouillé, sur constat de l'état du bateau. Elles ont donc trouvé mon sac. Elle on fouillé dedans attrapant mais deux cadres photos. Les donnant à l'Alpha qui les regardaient la confusion pouvaient se lire sur son visage.
« Qui est tu réellement, les vêtements sur ces photos tu n'es certainement pas un simple habitant de la nation du feu. » Sa lame dégénérer appuie sur ma gorge.
« Je m'appelle Zuko...Prince de la nation du feu, ou plutôt ancien prince de la nation du feu. »
« Comment ça ancien. » Son ton était colérique je contrôlais au mieux mon odeur pour ne pas laisser deviner à cette alpha que j'étais un oméga. J'ai pris une lourde inspiration au souvenir de ce qui c'était passer.
« Je...J'ai été banni, car j'ai parlé hors de mon tour pendant un conseil de guerre. » à leurs égards elle voulait que je développe. « Car je me suis opposé à envoyer de jeune soldat à la guerre est que j'ai exclu que cette guerre était stupide, ça n'a pas plu à mon père... » La guerrière à fait un signe et en quelques secondes mais liens était défait. L'alpha me tendis la main pour m'aider à me relever.
« Alors Zuko, je m'excuse du traitement que nous t'avons donné, mais nous devons rester prudente. Je m'appelle Suki chef des guérisseurs Kyoshi. » J'ai accepté sa main.
« Pas de souci je comprends tout à fait. » Elle a simplement hoché la tête en remercîment.
« Et si sa ne te dérange pas Zuko qu'elle âge à tu, tu me sembles jeune pour assister à un conseil de guerre. » ma demandé Suki.
« J'ai 13 ans. Bientôt 14. » Le choque se lisait sur son visage.
« Quoi ! Mais tu es un enfant comment peut-on faire ça à un enfant surtout le sien ? de plus tu dois avoir à peine présenter ton sous genre. » Je pouvais voir de l'incompréhension.
« J'ai eu ma présentation il y a 1 mois. Et je les cache soigneusement. »
« Quoi ? Pourquoi ? »
« J'ai présenté en temps qu'oméga j'aurais fini marier à un vieillard à 13 ans et forcé d'avoir des enfants de ma première chaleur donc je n'ai rien dit. » Le choc sur son visage c'est mélangé à l'horreur.
« Alors, si c'est comme ça que la nation du feu traite leur oméga, moi Suki je m'assure que tu puisses vivre chez nous et que tu y sois traité avec le respect que tout oméga mérite, donc si tu l'accepte je voudrais te souhaiter la bienvenue parmi nous. »
« J'accepte avec plaisir Suki. » Elle ma sourit puis ma entrainer dans un câlin d'ours dans le qu'elle je me suis blotti me rappelant mon oncle.
J'ai pu ensuite mais affaires, Suki ma guidé dans leur village en direction de ça maison. Le village était vraiment joli. A la demande Suki je me suis installé avec elle dans sa maison.
Elle semblait être donnée comme mission de prendre soin de moi. Et je dois avouer que j'apprécier d'être pris en charge pour la première fois de ma vie.
Suki m'avait bien entendu aidé une blessure soignée mais d'elle qu'elle les a vues.
Après quelques jours, j'ai réussi à m'intégrer au village, je fessais ma part des taches pour aider, je cuisiner assez souvent. J'améliore aussi ma maîtrise du feu et le maniement de mais épée jumelles.
Et surtout depuis ma présentation, j'ai enfin construit pu un nid à moi, je devais avouer que si je ne me faisais pas violence chaque matin, je pourrais y rester toute la journée, je m'y sentais en sécurité.
Suki est devenu ce que j'avais de plus proche d'une sœur je crois même que nous avons développé un lien de gardien Alpha, je savais que personne surtout elle dans le village ne laisserais quelque chose mal m'arrivais tout comme je ne laisserai rien de leur arrivé.
Aujourd'hui Cela fessait 4 mois que j'étais installé dans le village qu'il était devenu ma meute. Suki était déjà sortie tôt ce matin en temps normal, je serais dehors à l'aider mais ma première chaleur frappée, je souffrais de douleur au ventre et il fessait bien trop chaud. Je me suis blotti comme ça dans mon nid pendant 1 semaines ou Suki et passé régulièrement s'assurais que je mange, buvais et dormais correctement.
J'étais heureux d'être avec ma meute, si je n'étais pas partie je savais que je serais probablement forcé dans les bras d'un vieillard.
Grâce à Suki ma première chaleur fu supportable elle avait réussi à me garder en sécurité, me rassurant.
C'est avec cette routine que j'ai vécu pendant 6 ans sur l'ile Kyoshi mais la chaleur est arrivée tout les 4 mois pendant 3 jours.
Aujourd'hui jour de corvée avec Ryu et Ita nous sommes chargés de la lessive. Sa ne me déranger pas, mon nid serait à nouveau propre et mais couverture douce. J'aurais juste à demander à Suki de les parfumer à nouveau après.
Mais à peine fini de laver la lessive et de l'accroché pour sécher, que Suki est arrivé vers nous en courant.
« Que ce passe t'il Suki ? » Elle a repris sa respiration.
« Un groupe de personnes c'est arrêter sur notre île à bord d'un bison volant nous ne savons pas d'où ils viennent, nous les avons donc capturés pour les interroger. Zuko tu viens avec moi, Ryu et Ita assurent la sécurité des plus jeune au village. » Mais deux amis son parti en courant au village éloignant tout le monde du port j'ai rapidement suivi Suki.
C'est environ une demi-heure plus tard que le groupe de 3 c'est réveiller. Il était assez paniqué bien que les deux alphas de leur groupe s'énerver plus qu'autres choses si je ne connaissais pas Suki je pensais que ça l'énerverait mais je savais que ça l'amusait de voir des idiots criés est ce fatigué. Le garçon sortait des phrases assez sexistes que Suki n'a pas manqué de lui faire ravaler. Quant la fille ma remarqué un grognement à quitter sa gorge.
« Nation du feu ! Que fait un homme de la Nation du feu sur une île de la nation de la terre, vous n'avez pas à attacher la bonne personne. ! » à grogner l'alpha son odeur aigre de colère j'ai couvert mon nez avec ma main.
« Je ne pense pas, Zuko est un membre de notre meute depuis déjà 6 ans. Il n'a donc pas à faire c'est preuve mais vous à l'inverse vous êtes des intrus. Que fait vous ici ? Et apprend à contrôler ton odeur Alpha tu empeste le lieu. » Lui à répondu Suki sa propre colère flottante dans l'air.
« On ne peut pas leur faire confiance ! Il va vous piéger. » Suki à grogner de colère à ces paroles.
« Je ne tolérerais pas que tu insultes un des omégas de ma meute. Si tu continues je vus considérerais comme une menace et je te donnerais à manger l'Unagi. »
Le garçon beta a demandé à La fille Katara de ce calmé, tout comme le garçon Sooka en vue de leurs noms il devait venir de tribu de l'eau et vue leur nom est ce que je connaisse des culture des autres peuples de c'elle du Sud et en vue de ce qu'avait fait mon peuple au leur je ne pouvais que comprendre leur colère. Mais mon attention revient au beta quand il parle.
« Je m'appelle Aang, et je n'ai pas l'habitude de dire mais je suis l'Avatar. » J'ai vu au regard de Suki qu'elle n'y croyait pas du tout.
« Jeté les à manger à l'Unagi. » Le groupe à paniqué.
« Utilisez la maîtrise de l'air Aang ! » De la réalisation est passée sur le visage du garçon nommé Aang.
Le garçon a commencé à faire tourbillonné le vent autour de lui le libérant lui est c'est amis au passage. Donc ce gamin était en n'effet l'avatar, j'étais assez impressionner n'ayant jamais vu cette maitrise en action avant. Quant à Suki il semblerait que le fait qu'il soit l'avatar ne lui face n'y chaud ni froid il avait disparu depuis 100 ans tout de même.
« Libérez-les. Mais osez causez des problèmes à qui que ce soit ici je ne garantirais pas votre survie. » Aang a immédiatement suivi accepté de Sooka et Katara mais leur regard me laissant comprendre qu'il le serait moins avec moi.
« Zuko, tu viens avec moi on va finir de rassembler le linge, Ita occupe toi de guidé nos invités. » Il a rapidement guidé le groupe vers le marché.
J'ai suivi Suk, qui une fois hors de vue ma serré dans c'est bras, je savais qu'elle n'aime pas comment Katara avait parlé de moi ; elle à frotter c'est glande olfactive sur moi pour me couvrir de son odeur en signe de protection, je lui et souri.
« J'ai promis que tu serais en sécurité et je le manquerais. » Elle m'a regardé avec détermination, je lui et sourit et je les moi-même parfumé.
« Je sais Suki est je te fais confiance. » Je laisse un grondement heureux quitté ma gorge.
Il ya déjà 5 ans, Il ya 5 ans en arrière j'avais enfin avoué l'origine de mais cicatrice à Suki, J'avais paniqué suite à une remarque déplacer d'un Alpha du royaume de la terre ce qui avait entrainé la colère de Suki le fait qu'elle avait échoué le déchiré, j'ai fini par voué en pleurant dans c'est bras le moment ou mon père avait brûlé mon visage et la douleur du fouet de feu dans mon dos. Je me souvenais de chaque détail mais aussi de l'odeur protectrice de Suki lourde dans l'air et de cette promesse de protection.
Cette nuit-là notre lien de gardien et est devenu un lien fraternel. Que je chérissais plus que tout au monde. Elle était ma sœur ma famille.
Revenons au présent Suki et moi avons fini de rassembler le linge. J'ai récupéré mais couvert les ramenants à notre maison reconstruisant mon nid en prenant soin de laisser Suki les parfumer à chaque fois. Mais le silence de Suki m'inquiète.
« Suki ? Tout Va Bien ? » ma voix sonné inquiète et Suki c'est tourné vers moi.
« Ne t'inquiète pas Zuko, c'est juste qu'avec l'Avatar de retour je me demande ce que va faire la Nation du feu. » Je laisse mon odeur apaisante sortir.
« La nation du feu risque de ce lancé à leur poursuite. Et de ce que j'ai vu il ne semble pas que l'air soit maîtrisé, c'est probablement le plus inquiétant. »
« Il aura besoin de professeurs de maîtrise, il pourrait être judicieux que tu deviennes ses professeurs. Et tu serais le seul ayant une réelle formation au combat. » J'ai ris à la remarque pas si cachée de Suki sur le sous-entendu de faiblesse de leur groupe à l'heure actuelle.
« Je le ferrais mais avant ça il devra apprendre la maîtrise de l'eau et de la terre. Je les rejoindrais plus tard d'abord je vais aider Kyoshi et les guerrières. De plus il von à la tribu de l'eau du nord et je reste un maître du feu il ne m'aimerons pas je les rejoindrais plus tard dans le royaume de la terre. » Elle s'est approchée et ma câliné.
« D'accord même si ce n'est pas tout de suite je n'ai aucune envie que tu partes. »
« Je te promets de prendre soin de moi quand je dois partir. » Elle ma sourit un peu tristement.
« Oh est mis à part ça pourquoi tu voulais me parler avant que je ne t'inquiète ? »
« Ah oui je voulais te proposer de me charger du repas ce soir. »
"Avec plaisir !" c'est toujours délicieux ce que tu prépares. Oh d'ailleurs si tu pouvais en faire plus pour nos invités je vais m'occuper de l'entraînement pendant ce temps-là, je te rejoins dans 1 heures pour ramener les plats. »
« D'accord à dans 1 heure. » Elle est partie en courant me transmet dans notre maison.
Je me suis levé et suis aller au niveau de la cuisinière, du poisson avec des épices de la nation du feu que nous avons volé à des commerçants commerçants qui sont passés par là. Ai si que du riz avec une grosse poêlé de légume. J'ai donc commencé une cuisine tout en chantant la berceuse que ma mère me chanterait les enfants.
Suki ma bien rejoint 1 heures plus tard me racontant avec joie comment elle avait remis le garçon Sooka à sa place quand il est venu assister à leur entraînement.
« Est-ce qu'ils viennent ici pour manger ? » même si je voulais bien m'entendre avec eux l'anxiété était là.
« Non, nous allons là-bas je ne les laisserais pas rentrer chez nous alors qu'ils sont hostiles envers toi. » J'ai ronronné à l'attention.
« Merci Suki. » Elle m'a juste câliné en réponse.
Nous avons attrapé les casseroles et somme sortie direction la petite maison que nous leur avons laissée. Suki et passé la première les saluant j'ai suivi bien que plus discret mais je n'ai pas manqué le regard noir de Katara et Sooka vers moi.
Je me suis installé, j'ai servi tout le monde, ne proposant que des légumes et du riz dans c'elle de Aang à ça demande. J'ai commencé à manger. Aang à complimenter le repas me fessant ronronner.
« Merci Aang. » Le petit beta semblait surpris que ce sois moi qui est cuisiner.
« C'est délicieux Zuko, tu es doué. » J'ai souri à Aang et Suki qui me complimentent aussi. J'ai vue du coin de l'œil Sooka et Katara qui ont mangé aussi.
« Alors Zuko, Que fait tu ici sur une île du royaume de la terre. ? » J'entendais l'accusation dans sa voix.
« Je fuis ma Nation, j'ai été banni à l'âge de 13 ans, car je n'ai pas approuvé cette guerre. » Aang me regarda surpris et l'air heureux que je pensais sa de cette guerre.
« C'est courageux d'avoir fait par ton avis. »
« D'ailleurs Aang Zuko et moi voulons vous faire une proposition. Zuko pourrait devenir ton professeur de maîtrise de feu une fois que tu aurais réussi à maîtriser l'eau et la terre. » A dit Suki Aang m'a regardé.
« C'est bien ça je vous rejoindrais quant vous reviendrez au royaume de terre après votre excursion à la tribu de l'eau du nord. »
« J'accepte avec plaisir Zuko. » Aang m'a dit avec entrain Katara et Sooka on accepté mais le regard noir qu'il m'avait laissé comprendre que ce n'était pas bonté de cœur.
« Merci de mon accueil. »
C'est sur cette phrase que le repas c'est fini. Suki est moi avons rassemblé nos affaires Suki est moi sommes repartie non sans leur avoir dit bonne nuit.
Le lendemain matin je me réveillais avec le soleil j'ai quitté mon lit préparant le petit déjeuner de simple tranche de bacon avec 2 œufs aux plats. L'odeur à réveiller Suki.
« Sa donne faim ! »
« Tu as toujours faim Suki. Assieds-toi c'est prêt. »
« Merci Zuko ! »
Ce n'est que vers midi alors que je m'occupe du potager que j'ai vue de la fumer provenir du village. J'ai couru à toute vitesse vers le village c'était la nation du feu il voulait l'avatar je me concentrais utilisant la maitrise du feu pour éteindre les flammes fessant bruler leur bateau au passage.
J'ai emporté les plus jeunes à l'abri, le protégé des attaques. Quant j'ai vue Aang chevauchant L'Unagi Aspergeant le village d'eau éteignant toutes les flammes puis sauté sur Appa et s'enfuir loin de l'ile en direction de la tribu de l'eau du nord.
Je me suis rapidement repris allant aider tout le monde. Les vaisseaux de la Nation du feu partaient à leur poursuite.
Chapter 2: Une rencontre
Notes:
Nouveau chapitre! je m'excuse pour l'orthographe, bonne lecture!
(See the end of the chapter for more notes.)
Chapter Text
Avec Suki, nous avons quitté Kyoshi peu de temps après l'attaque juste le temps de nous assurer de la reconstruction des maisons. Suki ainsi que quelques autres guerrières ont été appeler à Ba sing se, pour protéger le Roi de la terre.
En sachant que je devrais mit rendre pour rejoindre le groupe de l'avatar plus tard, je décida donc de mit rendre maintenant avec Suki. Je savais que je ne vivrais pas très bien la séparation avec Suki.
Je doit avoué que dès notre arrivée moi est Suki avons échanger des regards d'horreur à la vue de l'anneau inférieur de la ville, où les gens semblaient s'entasser et mourir clairement de faim.
En plus de ça, les gens semblaient totalement ignorer l'existence de la guerre, ou du moins que la guerre les avaient atteint et qu'elle était au porte de la ville.
J'ai donc pris la responsabilité, dès les premiers jours de m'assurer que les enfants orphelins et les malades obtenaient de la nourriture.
Ainsi, en nous y mettant a deux avec Suki nous avons pu découvrir que l'ignorance de la guerre venait des agents du Dai li qui effaçaient les souvenirs des gens. Je l'ai découvert en les suivants. Suite au moment où je les aient vu emmener un vieil homme qui venait d'arrivé et qui essayé de prévenir les gens de cette guerre.
Aujourd'hui, je me suis faufilé dans le cercle inférieure, et je distribué de la nourriture. Quand soudain une bagarre à attiré mon attention. J'eu juste le temps de voir 3 formes disparaitre dans une ruelle. Je les aient donc est pris en filature.
Il s'agissait de 2 agents du Dai li qui tenaient un garçon qui semblait à peine plus âgé que moi.
Je pouvais voir par les traces de coups sur son corps qu'il s'était débattu. Je me suis alors de suite faufilé derrière eux et j'ai réussi à les mettre hors d'état de nuire. Finalement, Le blocage du chi que Ty lee m'a appris est utile.
J'ai attrapé la main du garçon et je l'ai rapidement entrainé à travers les ruelles. Il semblé encore trop sonner pour comprendre réellement la situation. Je l'ai donc tirer loin de l'agitation direction la maison que moi et les filles partageons dans les cercles supérieurs.
Après quelques minutes, je referma enfin la porte derrière nous. J'ai soupiré. Puis, j'ai regardé le garçon devant moi, il regardé partout autour de lui, il était simple de comprendre qu'il évaluer son environnement.
Son regard me montrait beaucoup, c'était un guerrier ce garçon, il savait se défendre et se battre. De plus, il était loin d'être stupide.
Puis, enfin il s'est tourné vers moi, je pouvais voir ces deux épées dans son dos. Il était prêt à se défendre.
"Pourquoi ?" Je me suis dirigé vers le côté, j'ai commencé à faire chauffer de l'eau pour faire du thé.
Les habitudes de mon oncle, au moment de discuter ont fini par devenir les miennes.
"Avant de te répondre, je vais t'expliquer ce qui ce passe dans cette ville." . Je pouvais voir que j'avais toute son attention. ". Les personnes qui ont essayer de t'arrêté sont des agents du Dai li les forces spéciales de Ba sing, si tu veux. Ici l'ignorance est de mise, mes pas par stupidité des citoyens, Le Dai li capture les gens parlant de la guerre. Ces gens disparaissent pendant environ 1 semaine et deviennent après cela comme les autres, ignorant l'existence de la guerre. Le Dai li fait subir un lavage de cerveau au gens."
"Pourquoi? m'avoir aidé?"
"Pourquoi? parce que je ne peut pas cautionné ce qu'ils font aux gens, je ne suis là, dans cette ville, que pour une durée de maximum encore 3 mois, selon le moment où les gens que je dois rejoindre arrivent. Donc tant que je suis là, j'essaye d'aider au maximum les gens entre ces murs particulièrement les enfants." En même temps que je disais ça, j'ai retiré mon masque de l'esprit bleu.".
"Tu es de la nation du feu!!"Il a tiré ces épées, j'eu à peine de réagir même si à force j'ai l'habitude.
"Il y a longtemps que je ne suis plus du côté de la nation du feu." J'ai simplement répondu en finissant de préparer le thé.
Je pouvais voir qu'il douté encore de moi, j'ai décidé de l'ignorer, préparant 2 tasses dans lesquels je versâmes le thé, je lui fit signe de s'installé à la table basse, ce qu'il fit bien que retissant. La façon dont il se tenait, ne laissait aucun doute sur le fait qu'il était près à me sauter dessus au moindre faux pas. J'ai soupiré.
"Si ça peut t'apporter une certaine tranquillité d'esprit, je suis celui qui enseignera la maitrise du feu à l'Avatar." Je l'ai vu se résigné acceptant ce que je disais, bien que sa main demeure sur la garde de ces lames.
"Pourquoi? Pourquoi tu me dit ça?"
"Pourquoi? Parce que ça fait 6 ans maintenant que je fais de mon mieux, pour aider les gens des autres nations et essayer d'arrêter les conneries de mon père." J'ai craché frustré .
"Un prince de la cendre. Et qu'est ce qui a pu te pousser à quitté ton château douillé." Je n'ai pas pu empêcher de laisser s'échappé un grognement au ton sarcastique du garçon.
"Pourquoi?! Car mon père me haï, j'ai toujours été trop faible à son goût. Le raté qui est né oméga, qui pleure et est contre la violence et la guerre. Tu crois que j'ai obtenu cette putain de cicatrice comment? En plus de ça, j'ai été banni pour la honte que je lui apporter et tu sais à quel âge ? A 13 ans! Donc je te prierais de garder tes préjugés pour toi! Ce n'est pas parce que je suis né dans la nation du feu que l'ont est automatiquement un connard."
J'ai crié en disant ça, je ne pouvais pas voir son visage, ma vision étant troublée par les larmes. Mais le bruit de tissu en mouvement me fit savoir qu'il s'était déplacer, je pouvais le sentir s'installer à côté de moi, puis je me senti être pris dans des bras.
"Je m'appelle Jet." Il a simplement dit, mais je savais que me dire son prénom était une preuve de confiance.
"Zuko." J'ai répondu.
Après quelques minutes seulement l'odeur d'Alpha de Jet m'avait recouverte presque totalement, me laissant tout ronronnant. Sont odeur était comme une forêt après la pluie, mes patchs emprisonnant mon odeur me démangés. Je les aient donc arraché de ma glande à phéromones, laissant alors mon parfum de Lys de feu embaumer la pièce.
J'ai senti le corps de jet se tendre après qu'il est pris un forte inspiration.
j'ai continué à me détendre dans les bras d'Alpha de Jet pendant une bonne heure encore, jusqu'au moment où l'heure m'a rappelé à l'ordre. J'ai commencé à m'étirer.
"Je dois faire à manger pour tout le monde" Je me suis levé dès qu'il m'a libérer.
Jet est resté au salon pendant que je me trouvais dans la cuisine à préparer à manger. 1h après la porte c'est ouverte, la voix de Suki et les filles ont résonné dans la maison.
"On est rentrer Zuko!"
Je suis revenu à l'entrée pour les accueillir et éviter qu'elles ne se jettent sur Jet pour l'interroger. Suki m'a fait un câlin mais après ça elle a froncé son nez et ces sourcils. Suite à cela, elle observa la pièce et ces yeux se posèrent sur Jet.
"Qui est-ce Zuko?" Son corps c'était raidit près à bondir sur sa proie.
"Je te présente Jet, je l'ai sauvé des agents du Dai li." Suki c'est un peu détendue, à la place c'est moi qui fronca les sourcils au sourire de merde qu'elle me fessait. Putain qu'est ce qu'elle s'imaginer encore.
"Et bien intéressant, les filles installez-vous je vais aider Zuzu dans la cuisine." Je senti les poils de ma nuque se dresser à l'entente de ce surnom.
"Je t'ai déjà dit de ne pas utiliser ce surnom stupide!" .Mes joues rouges ne devais pas aider car tout le monde à éclaté de rire même cet idiot de Jet. "Arrêtez de rire!" dit-je en essayant de sauver mon estime de soi, en me réfugiant dans la cuisine.
Une bande d'idiots, j'ai marmonné en mélangeant le ragout énergiquement. Mes joues rouges ne voulaient pas partir.
J'ai soufflé énervé, préparant plutôt le thé à côté, ou je pense que j'aurais pu brûler la maison tellement mon embarras était grand. Pourquoi de tout les surnoms possible, il fallait qu'elle choisisse le même que celui que lui avait donner Azula.
Après quelque minutes, Suki me rejoignit sans aucun doute pour reprendre ces taquineries.
"Alors cet Alpha Jet. Il t'intéresse." Je pouvais entendre les sous entendu d'ici.
"Ta gueule Suki, je le connait à peine." J'ai grogné.
"Mais tu n'as pas nié." elle a ajouté en fessant un mauvais jeu de sourcils qui de mon avis la rendait ridicule.
"Jamais!" J'ai affirmé.
"C'est pour ça, que tu pus littéralement son odeur."
"Oh, Ferme la Suki!" J'ai grogné, mes joues d'un rouge betterave.
"C'est mignon tout plein, allez à tout de suite Zuzu, je vais rejoindre ton amoureux." . J'ai juste eu le temps de penser "Salope", qu'elle était déjà repartie à la salle à manger avec la marmite de ragoût.
Je l'ai suivi en emmenant le thé infusé a table, une fois au salon j'ai pu voir que la seul place restante était a coté de Jet. Bande de salop! j'ai pensé.
Je me suis assis a coté de lui même si je pouvais entendre leur rire pas si discret.
J'ai pris la louche et j'ai commencé a servir tout le monde autour de la table en finissant par moi. J'ai rougis quand un putain de ronronnement a quitté ma gorge quand Jet a complimenté le plats.
Ce qui as amené un nouveau fou rire général a mon insu toujours.
Jet ma regardé amusé par ma situation, je lui est juste donné un regard noir.
"Mis a part ça, le repas est vraiment bon Zuko, merci." A dit Suki en me souriant.
"Merci." J'ai marmonné en mangeant.
Au court du repas Jet nous a raconté ce qu'il fessait en temps que combattant de la libertés, j'était je l'avoue assez impressionné qu'il est fait ça.
Ensuite il nous a raconté sa rencontre avec le groupe de L'avatar le Gaang comme il les appel. Lui est Suki s'entendait a merveille et critiqué a cœur joie L'alpha de la tribu de l'eau.
J'ai laissé quelque rire m'échappé en les écoutant le traité d'idiot, de stupide, d'alpha bourru et Macho.
Et en me souvenant du traitement reçu par l'alpha je ne pouvais qu'être d'accord.
C'est dans cette atmosphère d'étendu cas continué la soirée jusqu'à environ 1 h du matin, puis nous sommes tous aller nous couché, j'ai laissé Jet dormir dans ma chambre lui sortant un futon pour lui.
Futon que j'ai installé dans le coin opposé de la pièce ne me sentant ma a l'aise qu'il soit plus proche de mon nid alors que je le connais a peine.
Nous avons fini par nous couché et passez la nuit comme ça.
Jet a fini par rester avec nous, il venais avec moi le matin nourrir les orphelin, les mois passé ensemble nous on permis d'apprendre a nous connaitre et nous avons commencé a nous rapproché doucement.
Je pense que la prochaine étape et que nous nous courtisions, j'attendais qu'il fasse le premiers pas pour pouvoir ensuite lui donné mon propre cadeau.
Jet est mois nous sommes aussi entrainé ensemble, au maniement de l'épée. mais aussi au corps a corps, j'était assez fières du bleu sur sa joue.
Notes:
Voici la fin de ce chapitre 2, qu'est ce que vous en avez pensez? Et qu'est ce que vous aimeriez voir a l'avenir dans l'histoire? Bisous!
Chapter 3: retrouvaille
Summary:
L'avatar et son équipe sont de retour...
Notes:
nouveau chapitre en espérant que vous aimerais le lire!!
(See the end of the chapter for more notes.)
Chapter Text
Ce jour la Jet et moi étions entrain de nous assurés qu'un groupe d'enfant ne mourrais pas de faim comme d'habitude au cours des dernier mois, nous avons commencer a nous inquiéter car si l'ambiance de Basing see nous inquiéter avant maintenant c'était vraiment devenue angoissant surtout que Jet et moi avons comment dire ça simplement adopter quelque enfants 6 adorable enfant dont dans le lots un bébé des orphelin de guerre.
Nous nous sommes totalement imprimé sur c'est chiots et c'est également vrai dans l'autres sens, je pourrais passer mes journée a câliné et parfumé nos chiot avec Jet mon compagnon.
Les filles avais accueilli avec joie la bande de chiots dans leur maison.
pour revenir a aujourd'hui Jet et moi nous sommes réveiller tendu et avec un mauvais présentiment, qui as continué a renforcé au cours de la journée.
"Putain, Lee L'avatar et en ville." J'ai levé les yeux et en effet dans le ciel l'avatar volé avec son planneur et lancé des papier partout j'en est attrapé un au vol.
"Regarde ça Jet, Il on perdu leur bison."
"Daile tu pense?" J'ai confirmé d'un signe de tête.
"On s'occupe de le retrouvé plus tard si l'avatar et en ville, cette ville n'ai plus en sécurité il vas falloir mettre le plans en marche."
Jet a confirmé, notre priorité été de faire évacuer nos enfants avec les filles pour qu'elle retourne à Kyoshi. Je ne voulais pas me séparer de mes chiots, Jet a semble t'il su a quoi je penser car il ma attiré dans ces bras.
"Je ne veux pas non plus les quitté Zuko.., Mais il le faut pour leur sécurité."
"Je sais.."
"Rentrons oméga, autant profité de eux un maximum, nous risquons d'êtres séparer d'eux un moment."
J'ai acquiesce, laissant le parfum de Jet me détendre et me rassurer, Jet ma ramener a la maison ou nous avons immédiatement retrouvés nos enfants, et les avons câlinés.
"L'avatar et sa bande seront probablement la ce soir."
"C'est même sur Suki les amèneras ici." J'ai mis chacun de nos enfant dans mon nid.
Notre petit Ryuga 8 ans
Ashitaka 8 ans aussi
Asbel 7 ans
Lya 6 ans
Hiro 6 ans
et Lu Teen 1 ans.
Alors que je parfumé notre bébé, Jet emballé leur affaires pour que les enfants ne manque de rien nous avons parfumer leur vêtement et doudou. Mon oméga intérieure grogné comme un animal en cage prés a bondir a l'idée de quittés nos chiots, bien que je sache que pour leur sécurité c'est ce qu'il y a de mieux pour l'instant.
"Maman?" a demandé Ryuga
"Oui bébé?" J'ai demandé
"Pourquoi toi et papa vous êtes triste?" Ryuga a demandé inquiet
"Et bien tu te souvient ce que papa et maman on dit que nous devrons faire quand la ville deviendrais dangereuse?"
"Que nous devrons partir avec Tata Talia et Tata Uta? "
"Oui, et bien ce jour et arrivé demain vous devrais partir avec vos tata tous les 6, pendant que Votre papa et moi nous vous protégerons en affrontant les méchant. D'accord chiot?" J'ai dit les yeux de Ryuga brillé de larme comme les mien et Zuko, Ryuga c'est précipiter dans nos bras et as pleuré.
Nous l'avons consolé comme nous pouvions, les pleures ont réveiller ces frères et sa sœur qui on aussi pleuré en comprenant pourquoi? IL ce sont finalement endormie de fatigue, je ne l'ai est pas quitté un instant tout comme Jet.
"Maman et Papa vous promette de revenir les enfants, promis." Jet et moi en avons fait la promesse.
Après quelques heures de préparation Suki et les filles sont arrivés à la maison l'avatar les suivant.
ils étaient presque sûre d'avoir entendu le garçon de la tribu de l'eau dire à sa sœur qu'il espérait que je ne sois pas là j'ai soufflé d'ennuie ce garçon est un enfant je le jure.
je suis descendu suivi par jet notre petit bébé dans les bras je jure l'avoir entendu marmonner des malédiction en me voyant et le comportement de Sooka n'amuser pas Jet je pouvais sentir le parfum d'Alpha irrité dans l'air.
"Je prierait de garder t'est remarque pour toi Sooka." J'ai grogné en avertissement son comportement rendait notre chiot stressé.
Katara m'a regardé comme si j'avais une deuxième tête.
"Comment un fesseur de cendre peut il avoir le droit de tenir un bébé." A dit craché Sooka en voulant me prendre mon chiot.
J'ai grogné tout comme Jet de manière vicieuse. Katara a fait reculer Sooka.
"Qu'est ce que tu crois faire Sooka prendre le chiot d'un Oméga et d'un Alpha veux tu mourire ?"
J'étais agréablement surpris par Katara, je ne m'attendais pas à ce qu'elle prenne ma défense elles sont ensuite tourné vers moi et m'a salué poliment salut que je lui ai rendu bien que jet Lui est rendu de manière un peu plus tendu.
Jet m'a ensuite embrasser et m'a guidé vers la Salle a mangé en nous serrant contre lui, son parfum nous couvrant moi et notre chiot.
"Toi et lui ensemble !!" C'est exclamé Sooka." Jet tu déteste tellement la nation du feu comment est ce que tu peut même faire ça."
" je suis Tombé amoureux, et cette personne et devenue importante dans ma vie, m'a sauvé la vie et m'a fait ouvrir les yeux sur le fait que tout le monde n'ai pas mauvais." Là tentions était palpable je pouvais voir Katara qui accepter les paroles de Jet et Sooka qui rester buter sur sa position de connard.
Le silence du brisé par Suki qui nous appelé pour manger. Je me suis installé suivie par Jet. Je me remercier d'avoir déjà nourrir l'es chiot.
La soirée c'est en sois bien déroulé si on enlève les plainte de Sooka. J'ai même pu rire avec Katara et Aang. Nous leur avons parler de la corruption de la ville et de tout ce qui se passe.
Ce soir là quand Jet et moi nous sommes retirés pour dormir, Jet m'a fait m'asseoir il a fouillé dans son sac en sortant une boîte.
Qu'il m'a doucement mis dans la main.
"Je voulais te l'offrir avant que tout ne ce complique, mon cadeau de cours."
J'ai sentis mes joues rougir j'ai ouvert la petite boîte avec soin un magnifique collier à l'intérieur je savais que Jet économiser depuis un moment savoir qu'il le fessait pour moi m'a rendu heureux je lui est sourit et l'ai embrassé.
"Il ait magnifique Jet je l'accepte avec plaisir Alpha" j'ai silencieusement demandé à Jet de me le mettre ce qu'il a fait.
Je me sentais vraiment heureux, bien que toujours triste à cause du départ obligatoire demain de nos chiot.
"Je t'aime Jet, Alpha merci d'être avec moi." Jet m'a caresser avec douceur ma joue.
"Toujours pour toi, je t'aime Zuko, mon oméga." Il m'a embrasser, un baissé doux.
"Reposons nous à partir de demain je sens que les choses vont devenir folle." J'ai dit me blottissant avec Jet et nos Chiot pour la nuit.
Notes:
Voici la fin de ce nouveau chapitre, qu'est ce que vous en avez pensez dite moi? Merci d'avoir lu! Bisous et as bientôt pour la suite!
Chapter 4: Séparation déchirante et la recherche du bison et fuite
Chapter Text
Ce matin la été particulièrement dure nous étions au porte de la ville les guerrière Kyoshi du moins certaine son partie sous prétexte de problème au village, nos chiots a l'arrière du chariots caché dans des tonneaux, Suki resté avec nous mais le reste des filles partez.
Je pleuré comme une madeleine, Jet essayant de me consolé malgré ces propre larmes, je savais que la séparation serait difficile mais pas a ce point la.
Je déteste ça. Mais je sais aussi cas partir de maintenant il n'aurais plus été en sécurité ici avec nous. Nous allons être au cœur du danger a tout instant.
Je serrait fermement la main de Jet et Jet la mienne alors que les porte de la ville ce fermé derrière eux.
J'ai pris une profonde inspiration, puis je me suis détourné.
"Bon nous avons un bison a trouvé." J'ai dit, même si franchement je ne pense pas que ce sera si difficile de le trouvé quand Jet et moi connaissons déjà la ville comme notre poche et chaque planque frauduleuse du Daile.
"En avant, allons nous changé a la maison avant que ce connard de la Tribu de l'eau commence a pué notre territoire." A grogné Jet.
Suki a ris des pitrerie de Jet, j'ai souris car je savais que mon alpha allais extériorisé son stress du a l'absence des enfants en s'en prenant a Sooka ce qui tant qu'il ne se sera pas sortie la tête du sol le méritera.
J'aimerais autant évité de devoir voyagé en étant sens arrêt critiquer par ce connard. Donc si Jet peut le faire taire je ne l'arrêterez certainement pas dans ces désire territorial.
Nous avons rapidement traversé les niveau de la ville, et a peine la porte franchie, j'ai éternué, ce connard a vraiment osez pué l'endroit entier et si j'en crois l'expression de Katara elle n'été pas présente quand c'est arrivé. Maintenant ce connard aller devoir répondre au deux alpha de ma meute car il avez osez prendre place dans leur territoire et vue le grognement de Suki et Jet, j'ai pris soin de reculé, vite rejoint par Katara.
Qui pendant que Sooka ce fessait probablement tabassé, ma expliquer que dans leur village Sooka été le seul Alpha dominant et qu'il as l'habitude de sentir les pièces entière, et que comme il n'écoute pas les avertissement et les conseil de Katara et bien il allez devoir apprendre a la dure.
"Je suis désolé pour toi Katara que ton frère soit un telle idiot." J'ai sincèrement dit ce qui la bien fait rire.
"Je ne peut pas le défendre la dessus, c'est un imbécile buter, il n'apprend cas la dure. comme il penser les filles incapable de se battre, il a fallu Suki pour le faire changé d'avis." elle as dit un léger soupire d'exaspération.
"Au moins il est capable d'apprendre." J'ai répondu en me servent du thé a moi et Katara.
"D'ailleurs Zuko, Je tiens a m'excuser pour mon comportement précédent envers toi, j'ai laissé mes préjugé obscurcir mon jugement, tu es une bonne personne. et je suis heureuse de t'accueillir toi et Jet dans notre groupe." Elle ma dit, je sentais qu'elle été véritablement sincère.
Je lui est fait un vrai sourire." Merci Katara, J'apprécie t'ai excuse et je te pardonne, je peut comprendre avec ce que tu as vécu que tu puisse penser ça en premier lieu." J'ai répondu gentiment en posant ma main sur la sienne.
Elle ma sourit elle semble réellement soulagé. Nous avons continué a discuter pendant bien encore une trentaine de minutes avant de voir les 3 autres revenir, l'odeur de Jet et Suki reprenant rapidement le dessus dans dans la pièce, Jet ma dit que les quelque couverture de mon nid que j'ai gardé n'avais pas été touché, je l'ai remercié en l'embrassant.
"Merci." Il m'a sourit en réponse s'installant et m'attirant sur ces genoux.
Je me suis laissé faire Suki a ramené a mangé a table il semble que Katara et fait a mangé. Nous avons mangé avec joie, Aang et revenue entre temps et a mangé avec nous bien que stresser pour Appa, le seul incapable de faire preuve du moindre effort été Sooka qui a gardé un bleu sur la mâchoire de son altercation avec les deux autres Alpha dominant.
Nous avons fini le repas, Jet ma accompagné aller faire la vaisselle, puis Aang et venue plus tard une fois nos affaires rassembler pour l'excursion a être parfumé par moi, ce que j'ai fait, Aang a tout juste 14 ans encore un chiot. Même Jet la fait donnant l'impression au garçon que des parents l'avais fait.
Pendant que leur groupe de rendez au palais, moi et Jet et Suki nous nous faufilons dans les rues de la ville, direction les endroit les plus malfamé. Je savais qu'un vieux Zoo désaffecté ce trouvé dans les niveau inférieur. Et si un bison volant géant devait être caché ce serait la. nous avons apporté avec nous quelque pommes et de l'eau ne fessant pas confiance au Daile pour le nourrir régulièrement pour ne pas prendre le risque qu'il s'échappe.
//3 jours plus tard//
Nous avons du fouillé pendant quelque jours, puis nous l'avons finalement trouvé, fermement attaché, j'ai utilisé la maitrise du feu détruisant les chaine retenant Appa, laissant Jet et Suki le nourrir.
Puis nous nous sommes rapidement enfui, profitant du voile de l'obscurité pour nous gardé caché, nous sommes retourné a la maison cachant Appa dans la grange du jardin.
Nous avons commencé a préparer des sacs. Pour notre départ prochain. Aang ne voulais pas que l'on parte tout de suite car il veux convaincre le roi de la terre que son royaume est attaqué.
Je sens que sa vas mal finir, Suki et moi et Jet restons dans la maison en sécurité caché avec Appa, Laissant l'avatar, Katara et l'idiot ce débrouillé a l'extérieur.
J'ai entendu comme Suki et Jet le toque a la porte, j'ai sentie mon corps ce tendre en reconnaissant l'odeur, que fait ma sœur ici.
"Ces ma sœur-..Si elle est déjà la, la ville et perdu, Jet ouvre la porte je reste caché et j'attaque avec Suki si il y a un problème, si elle est la pour les guerrière Kyoshi, dit qu'elle sont partie il y a déjà 2 semaine et que tu as repris la maison." Je suis terrifié comment réagirez Azula en me voyant.
Jet et allait ouvrir la porte, et a demandé calmement pourquoi elle été la. elle ont répondu qu'elle chercher les guerrière Kyoshi car elle souhaité rejoindre leur ordre. J'entendais d'ici le sarcasme de sa voix quand elle la dit.
"Oh, Vous les avez manquer de 2 semaines, elles ont quitté la ville je m'excuse de vous l'apprendre. Vous aurez plus de chance de découvrir pourquoi avec ce des niveau supérieur, je suis arrivé il y a tout juste 1 semaine dans cet maison." Il as dit, je pouvais sentir d'ici la frustration de Azula, Je suis fière du talent d'acteur de mon Alpha.
"Et bien je m'excuse du dérangement." Et elle est partie, Jet a refermé la porte.
"Elle voulais probablement nous utilisé comme couverture voir même usurpé notre identité.
"Nous devons partir ce soir, peut importe ce que dit l'avatar." J'ai dit de façon résolue, cet ville n'avais plus d'espoir.
De plus Aang a déjà trouvé un maitre de la terre, il n'a plus d'excuse notre survie a tous et primordial pour l'avenir.
nous ne pouvons rien faire pour l'instant qui puisse aidé autre que s'entrainé et revenir plus tard.
Nous avons déplacé nos sacs vers la grange sur la selle d'Appa près a partir a tout moment, Katara et revenue tout sourire avec les 2 autres.
"Nous devons partir maintenant." J'ai dit.
"Lâche. Nous devons les aidé a évité que la nation du feu puisse rentré fesseur de cendre." le connard ma grogné.
"Je t'interdit de l'insulter connard." A grogner Jet en colère.
"Ignore le Jet, Il n'y rien as sauvé pour l'instant la nation du feu et déjà ici, a l'intérieur des murs, ma sœur et ici, l'une des meilleurs maitre du feu avec ces deux amis, nous n'avons aucune chance dans l'état actuel des choses notre seul chance et de s'enfuir maintenant ou de mourir ici." j'ai dit.
"Et j'ajoute que je part je ne mourrais pas ici, j'ai des enfants a retrouvé a la fin de tout sa." J'ai Grogné vers l'alpha stupide.
"Aang et Katara ont écarquillé les yeux avant d'accepter, ces vrai il vos mieux ce sauver maintenant, Aang doit juste avec moi répondre a l'invitation du roi aujourd'hui et nous pourrons partir.
J'ai accepté, il sont partie tout les deux, quand il ne sont pas revenue, j'ai soupiré, Toph qui nous as rejoint et monté sur Appa, et nous nous sommes envolé vers l'entrée vers le lac seul endroit ou il pourrait être si il ont été capturé par le Daile.
Nous avons trouvé Katara et Aang entrain de ce battre contre le Daile et ma sœur, j'ai sauté avec Toph laissant Jet et Suki gérer Appa a l'abris des regard prés a partir des que l'on reviendra.
J'ai tiré Aang hors de la trajectoire des flammes de ma sœur, envoyant mes propre flammes, je porté un masque de théâtre pour caché qui je suis.
Elle hurlé de rage. Aang ma remercié et est aller aidé Toph et Katara nous avons presque réussie a rejoindre Appa, Quand Azula a jeté un éclair vers Aang, qui la frappé en pleine poitrine.
"AANG!!!!"Nous avons tous crié.
J'ai créer un voile de feu nous permettant de rejoindre Appa rapidement et Top et détruit le mur, kidnappant le roi et son ours aves, nous nous sommes sauvé, Katara utilisé l'eau de la source de la lune pour soigné Aang nous avons volé jusqu'à la cargaison de navire de la Nation de l'eau pour nous caché le temps de le soigné.
Jet et moi nous câlinons en attendant pendant que Appa vole, Sooka au commande Toph sur mon flan allongé, je pense que j'attire tout les chiot perdu.
Je peut au moins m'estimé heureux, Azula ne c'est pas que ces moi, je suis donc encore en sécurité.
Palmita on Chapter 2 Tue 04 Jul 2023 07:04AM UTC
Comment Actions
Daimi73 on Chapter 2 Tue 04 Jul 2023 08:06AM UTC
Comment Actions
PYT_PrettyYoungTwins on Chapter 2 Tue 04 Jul 2023 08:56PM UTC
Comment Actions
Pukks on Chapter 3 Sun 10 Mar 2024 08:20PM UTC
Comment Actions