Actions

Work Header

Rating:
Archive Warnings:
Categories:
Fandoms:
Relationships:
Characters:
Additional Tags:
Language:
Français
Stats:
Published:
2024-08-16
Updated:
2025-01-11
Words:
18,866
Chapters:
6/?
Kudos:
8
Bookmarks:
1
Hits:
1,076

Ma vie, Quand je me transforme en Kaiju

Summary:

Quentin Donovan et sa petite amie Marie White font passer leur relation à un nouveau stade, lorsqu’ils sont soudainement pris de douleur et se transforment en version gijinka de Godzilla et Mothra. Bien vite, d’autres personnes se transforment, surtout des amies de longues dates de Quentin. Quentin se rend compte que les filles deviennent rapidement excitées sexuellement et le jeune homme gojira se retrouve avec un harem dont chaque fille est secrètement amoureuse de lui.

Notes:

Comporte des versions gijinkas de kaijus de Godzilla et Pacifique Rim, je ne possède aucune des œuvres.
Scènes très explicites, les femmes sont rendues excitées par la transformation.

Chapter 1: La transformation

Notes:

(See the end of the chapter for notes.)

Chapter Text

Notre histoire commence dans une petite ville de France. Dans une chambre d’une maison de 2 étages, deux jeunes adultes de 18 ans étaient entrains de vivre l’expérience la plus merveilleuse de leur vie. Le jeune homme, nommé Quentin Donovan et sa petite amie, Marie White, tous deux enlacés alors que le premier pénétrait la seconde pour la première fois. Ensemble depuis 2 ans, ils avaient finalement décidé mutuellement de passer le cap et l’expression dans leur yeux montrait qu’ils étaient heureux.
-Quentin, continue, c’est si bon.
-Marie, si tu savais comme je suis heureux d’être avec toi en ce moment.
-Moi aussi, je ne voudrais personne d’autre. Je t’aime.
-Je t’aime aussi.
-Je vais jouir, AAAHHH !!!
-Moi aussi, AAAHHH !!!
Heureusement, Quentin portait un préservatif et se retira de la chatte de sa petite amie, qui se redressa, faisant onduler ses beaux cheveux châtains.
-Comment c’était ? demanda Quentin, espérant qu’il avait été bon.
-Je suis contente que tu sois ma première fois Quentin, répondit Marie en tenant ses genoux. C’est plutôt moi qui m’inquiète de ne pas avoir été bonne.
-Oh non, fit Quentin en voulait la rassurée. Tu n’as pas à t’en faire, tu as été géniale.
-Merci chérie, dit-elle en s’allongeant sur le lit. Ta famille ne rentre pas tout de suite, ça te dit de te blottir contre moi un peu pour qu’on récupère ?
Quentin repensa à sa famille, il avait 2 frères et 3 sœurs, tous plus jeunes que lui d’un ou deux ans, sauf sa sœur ainée d’un. Il espérait qu’aucun ne les surprennent Marie et lui, ils ne survivraient pas à leurs moqueries. Cependant, il ne put résister au corps de Marie et la rejoignit pour se blottir contre elle et poser sa tête sur sa poitrine en bonnet D.
-Tu es bien installé ? se moqua Marie.
-Oui, c’est étrange d’ailleurs, je ne me souviens pas avoir acheté deux oreillers aussi moelleux.
-Tu es toujours aussi espiègle, rie Marie alors que Quentin lui pinçait légèrement le sein droit. C’est une des choses que j’aime chez toi.
Les deux se connaissaient depuis qu’ils étaient à la maternelle, même leurs parents disaient qu’ils finiraient ensemble. Quentin sourit à Marie et commença à s’endormir, lorsqu’il sentit la poitrine de sa petite amie gonfler.
-Je dois déjà être entrains de rêver, dit-il à Marie. Tes seins grossissent.
-Très drôle, dit Marie, mais sentant une drôle de sensation qui lui fit regarder sa poitrine, la faisant paniquer. Quentin ! Ce n’est pas un rêve !
-Quoi ?! dit-il en se redressant subitement.
-Regarde ! fit Marie en prenant ses seins en coupe. Ma poitrine, mes seins gonflent.
En effet, les seins de Marie commencèrent à devenir plus gros, fait étonnant, les tétons de la jeunes filles étaient devenus bleus.
-Marie, fit Quentin, inquiet. Ça va aller.
-Quentin, j’ai mal, dit Marie en regardant son amour dans les yeux.
-Marie, tes yeux. Ils deviennent aussi bleus.
En effet, les yeux verts de Marie devenaient d’un magnifique bleu océan.
-Les tiens aussi Quentin.
-Mes yeux sont bleus Marie.
-Non, ils deviennent plus foncés, plus brillants.
Quentin attrapa son téléphone pour se regarder dessus, ses yeux brillaient en effet d’un bleu lumineux. Soudain, Marie et lui furent prit de douleur dans tous le corps, alors qu’ils se plièrent face à face sur le lit.
-Quentin, qu’est-ce qui nous arrive ?!
-Je ne sais pas Marie, mais ça va aller, je suis là…
Soudain, Quentin hurla en se pliant vers l’arrière, d’énormes plaques d’écailles noires en triangles sortirent de son dos, mettant du sang sur le lit.
-Quentin !
Marie se mit à son tour à hurler, alors qu’elle se tenait la tête, une paire d’antennes oranges lui poussèrent sur le front, alors que ses seins avaient grossis pour atteindre une taille F. Quentin voulut attraper Marie par la main, mais tous deux hurlèrent encore, alors qu’ils se mirent à grandirent, détruisant le lit sous leur poids. Marie vit alors les mains de Quentin se transformer.
-Quentin, tes mains !
Le jeune homme regarda ses mains et vit qu’elles se couvraient d’écailles reptiliennes noires. Bientôt, ses ongles se transformèrent en griffes, faisant saigner ses doigts. Il vit que le même phénomène se produisait sur ses pieds et remontait par ses membres. Marie paniqua encore plus lorsqu’elle vit que ses pieds se couvraient également d’écailles, orange et plus insectoïdes. Elle regarde ses mains pour voir des griffes d’insectes en sortirent, la faisant saigner des mains et la faisant pleurer, bientôt, des aiguillons en forme de lames sortir de ses poignets, la faisant saigner et pleurer encore plus, alors qu’elle criait. Quentin, voyant la détresse de sa petite amie, rampa vers elle. Le jeune homme cracha du sang, alors qu’il prit Marie pour la serrer contre lui.
-Ça va aller, dit-il en toussant. Je ne te lâcherais pas.
Marie pleurait alors que les deux avaient encore grandis, les plaies avaient cicatrisées, mais la jeune fit se plia en deux en criant, Quentin refusant de la lâcher. Marie sentit son dos se déchirer, alors que son petit ami vit se déployer derrière elle une magnifique paire d’aile de papillon, de couleurs multiples, bleu, orange, jaune, blanc et noir. Marie avait mal, mais elle sentit les mains de Quentin l’enlacer, et cela la soulageait juste un peu.
-Je ne te lâche pas, dit-il.
-Je t’aime.
Elle ne savait pas pourquoi elle lui disait ça. Au fond d’elle, pensait-elle qu’ils ne s’en sortiraient pas. Soudain, Quentin toussa encore plus fort et cracha du sang, Marie vit avec horreur que son petit ami avait aussi vomit ses dents.
-Quentin ! Mon dieu, accroche-toi !
Quentin se détourna pour éviter que Marie ne le voit et cracha encore du sang, il sentit ses gencives êtres percées par des dents aiguisées. Marie vit les crocs de Quentin, elle remarqua aussi que ses cheveux noirs se parèrent de mèches bleues, la peau du visage de Quentin était maintenant devenue entièrement noire, il faisait peur, mais Marie ignora cela et posa ses lèvres sur celles de son amour. Quentin fut comme soulagée en partie de sa douleur lorsque Marie l’embrassa. Il la regarda se transformer à son tour. Comme pour lui, les écailles s’arrêtèrent aux épaules et aux hanches, mais alors que sa propre peau était devenue entièrement noire, celle de Marie changeait de couleur, les écailles oranges contrastaient avec son corps et son visage blanc comme la neige, les yeux de Marie étaient sans pupilles, mais ils restèrent magnifiques. Marie sentit de la fourrure blanche pousser sur son ventre, son dos et sa poitrine, s’arrêtant aux tétons. Quentin, de son côté, sentit une queue pousser en bas de son dos, elle était couverte d’écailles noires et semblable à celle d’un lézard, sur son cou, des fentes branchiales étaient apparues. Il regarda Marie, qui avait cessée de pleurer, ses beaux cheveux châtains avaient pris une couleur blanche, ornée de mèches bleutées. Le couple cria de surprise, alors qu’il passait à travers le plancher et les deux continuèrent de grandirent, détruisant la maison dans le processus.
-Maman va me tuer, dit Quentin.
-Tu crois que c’est le plus important ? demande Marie.
Au bout d’un moment, le couple finit par arrêter de grandir, Quentin et Marie se regardèrent en reprenant leur souffle.
-C’est terminé ? demanda Marie.
-Je crois, répondit Quentin.
Les deux tentèrent de se lever et manquèrent de vaciller. Selon les schémas, Quentin mesurait 100 mètres de haut, Marie était plus petite, atteignant 90 mètres. La jeune fille se regardait, elle ressemblait à un papillon, Quentin à un lézard.
-Quentin, dit-elle en commençant à pleurer. Nous sommes devenus des monstres !
Quentin ne savait pas quoi dire pour rassurer Marie, il se contenta de la prendre pour la serrer dans ses bras.
« Elle sent bon » pensa-t-il. « Sa fourrure est douce » « Non, à quoi je pense ?! »
« Quentin est si chaud » pensa Marie. « Pourquoi ai-je soudainement si envie de lui ? »
Les deux amants se regardent dans les yeux, avant de s’embrasser passionnément.
« Je ne peux pas me retenir » pensa Quentin.
« J’en ai tellement envie » pensa Marie.
Rompant le baiser, ils se regardent.
-Prends-moi !
-Laisse-moi te prendre !
Ils rougirent alors qu’ils réalisèrent ce qu’ils venaient de dire. Quentin prit les nouveaux obus de Marie pour les caresser, faisant gémir cette dernière.
-Je ne sais pas pourquoi Quentin, dit-elle. Mais j’aime tellement ce que tu me fais.
Quentin ne répondit pas et se pencha pour mordre l’un des seins de sa petite amie, faisant crier de surprise cette dernière.
-Oui, continue…
Quentin s’attaque ensuite au suivant, faisant gémir Marie encore plus. Il s’abaisse ensuite pour commencer à lécher la chatte de son amante, écartant les parois avec ses doigts, avant de laisser sa langue entrer. Marie retient ses cris en se couvrant la bouche, alors qu’elle finit par jouir et que Quentin lèche tous ses fluides.
-A moi, supplia Marie en regardant Quentin, qui devenait dur. Laisse-moi te goutter.
Quentin s’allonge, écrasant des maison dans le processus, Marie se mit à genoux, détruisant elle aussi des bâtiment au passage, alors qu’elle saisit la bite de son petit ami. Le membre de Quentin devait mesurer au moins 20 mètres de longs, le gland était bleu et brillait, la fille papillon saliva d’avance. Alors qu’elle commença à le masturber, Quentin sentit le plaisir le gagner et soudain, une chose improbable se produisit.
-Quentin, dit Marie, sous le choc. Tu… tu as… 2 bites !
En effet, Quentin remarqua qu’il avait deux pénis. Il se rappelait ses cours d’anatomies chez les reptiles, certains lézards avaient deux pénis.
-Incroyable, fut tous ce qu’il pouvait dire.
Marie sourie malicieusement et commença à branler les deux bites face à elle.
-Alors, dit-elle. Est-ce bon ?
Elle lécha les membres l’un après l’autre, faisant haleter Quentin.
-Putain, Marie, continue…
-Je n’en peux plus, dit Marie avec envie. Je veux ta semence !
Marie choisit l’un des bites et l’engloutit goulument. Quentin sentit les dents de sa petite amie sur son membre et ce dernier devint encore plus dur, le rendant plus excité. Il attrape la tête de Marie pour la maintenir enfoncée, alors qu’il éjacule dans sa gorge. Marie avale tous en manquant de s’étrangler au passage et se releva en laissant du sperme dégouliner de sa bouche.
« C’est tellement bon. » « Pourquoi suis-je devenue aussi sale ? »
Marie plaque Quentin au sol, provoquant une secousse et se positionne sur la seconde bite de son copain. Elle s’insère et gémit de plaisir alors qu’elle commence à rebondir sur son petit ami. Quentin lui attrape les cuisses et commence à bouger ses hanches, faisant crier Marie de plaisir. La fille papillon se penche pour embrasser son compagnon lézard et se redresse pour attraper l’autre bite, redevenue dure, de Quentin pour se la mettre dans le cul, le fait d’avoir une double pénétration avec un seul homme la fit rougir encore plus et l’excite encore. Quentin se redresse pour soulever Marie, faisant haleter cette dernière, et la renverse, détruisant encore plus de maisons et la pilonne comme un étalon en rut.
-Oh, Quentin ! J’aime avoir tes deux bites en moi ! Baise-moi fort !
-Marie, Je t’aime ! Je veux te prendre tous les jours, toutes les heures s’il le faut ! Mais je te rendrais heureuse.
-Oh, je crois que je vais jouir Quentin !
-Moi aussi Marie !
-Je t’en prie ! Je t’en supplie ! Jouit en moi ! Faisons tous les deux un !
-Marie !!!
Quentin décharge sa semence en Marie.
-Quentin !!!
Marie jouie à son tour et les deux s’embrassent, avant de s’endormirent, l’un contre l’autre.

Plus tard,
-Flash spécial. Les deux créatures apparues mystérieusement sont toujours entrains de dormirent, après qu’elles aient pratiquées… des relations sexuelles. Pourquoi ces monstres sont-ils apparus, qui sont-ils, pourquoi se sont-ils accouplés en plein milieu de la ville ?
Une fille aux cheveux roux courts regarde les infos et observe ensuite son téléphone portable, révélant le numéro de Quentin.
-Allez imbécile, qu’est-ce que tu attends pour décrocher.

Notes:

Voici nos 2 premiers protagonistes :
- Quentin Donovan :
Gijinka Godzilla Monsterverse, taille : 100 m de haut, Souffle radioactif, griffes, cou de queue,
Comme certains reptiles, il possède 2 pénis de 20 m chacun (20 cm en taille humaine) qui sont rétractables.
- Marie White :
Gijinka Mothra Monsterverse, première femme de Quentin, taille : 90 m de haut, 45 m d'envergure.
Poudre, pouvoir de guérison, venin,
Son venin peut servir d'aphrodisiaque pour booster son partenaire sexuel, Bonnet F.
/
Maintenant, comment nos tourtereaux se sont-ils transformés en kaijus, pourquoi ont-ils une forte libido ?
Quentin aura un harem composé de plusieurs filles qu'il connait pour qui ou qui ont des sentiments pour lui, ainsi que des mères de celles-ci. Il y aura d'autres personnages masculins qui auront aussi des harems, ou simplement des couples qui auront parfois envies de partager.

Chapter 2: une seconde petite amie

Summary:

Quentin et Marie doivent se faire à leur transformation, mais les phéromones s'en mêlent.
Mais une autre fille arrive bientôt.

Notes:

(See the end of the chapter for notes.)

Chapter Text

Quentin et Marie marchaient amoureusement, main dans la main, alors que l’autoroute se fissuraient sous leurs pats. Soudain, la fille papillon s’arrêta.
-Quentin ?
-Oui, ma chérie ?
-Est-ce que tu penses qu’on pourra redevenir humain ?
-Je l’ignore mon amour, répondit Quentin en posant son front contre le celui de Marie. Mais soit en sûr, quoi qu’il arrive, je te protégerais.
-Merci mon cœur, dit Marie, alors que les deux frottaient leur visage l’un contre l’autre, avant de s’embrasser.
Quentin caressa le ventre de sa petite amie, ce dernier brillait d’une lueur bleue, faisant sourire Marie.
-Dire que je vais être maman, dit-elle en versant quelques larmes. J’aimerais que ma mère sache cela.
Marie avait perdu son père tôt quand elle était petite, sa mère a dû les élever seule, sa grande sœur et elle. Heureusement, les parents de Quentin étaient là pour aider, les deux familles ont toujours été très proches l’une de l’autre.
-Moi aussi, j’aimerais revoir ma famille, dit Quentin. Mais nous risquons de les mettre en danger si nous allons à leur rencontre pour l’instant.
-Je sais.
Soudain, Quentin se mit à sentir une odeur nouvelle et attirante.
-Marie, sens-tu ça ?
-Oui, répondit Marie en sentant à son tour. C’est une bonne odeur.
-Ça sent comme nous, dit Quentin.
-Un autre comme nous ? demande Marie, commençant, sans le comprendre, à devenir excitée.
-Peut-être ? fit Quentin, devenant lui aussi très chaud. « Pourquoi je me sens excité tout d’un coup ? »

Un peu plus tôt,
-Merde !
Une jeune fille aux cheveux rouges frappe le miroir de sa salle de bain, fissurant la vitre et s’entaillant les doigts. Il s’agit de Rosalie Minerva, la plus vieille amie de Quentin. Les deux ont pratiquement grandis ensemble, avant même que Quentin ne rencontre Marie. Rosalie aime Quentin depuis longtemps, mais elle respectait le faite qu’il est choisi Marie plutôt qu’elle. Aujourd’hui, elle a appris par la mère de son ami que Quentin et Marie avaient été tués par les mystérieux kaijus apparus plus tôt, du sang du couple et même des dents de Quentin avaient été retrouvés parmi les restes de la maison de Quentin. Rosalie était en colère et triste à la fois, elle prit une photo d’elle et de Quentin qu’elle avait et pleura.
-Espèce d’idiot, pourquoi t’es partis ?
Rosalie prit sa main non blessée et la passa à l’intérieur de son pantalon de pyjama, commençant à se doigter. Elle tomba à genou et lâcha la photo, se caressant la poitrine, alors qu’elle pleure.
« Regarde-moi, je suis tombé si bas. » « Quentin, tu me manques déjà. »
Elle finit par retirer ses doigts alors qu’elle mouille son pyjama et reprend son souffle contre la baignoire. Soudain, Rosalie sentit une vive douleur la traverser.
-Que…
La jeune fille se plia à quatre pattes, elle avait mal.
-Qu’est-ce… Qu’est-ce qui m’arrive ?i
Sentant ses os se briser, Rosalie pousse un horrible cri de douleur.
-Maman…
Rosalie pleurait, sachant que sa mère travaillait tard aujourd’hui et qu’elle n’était pas là pour l’aider. La jeune fille parvient à attraper le rebord de l’évier pour se regarder dans le miroir en partie fissuré. Elle remarque ses yeux bleus, devenus oranges comme les flammes. Soudain, la douleur revient, Rosalie se maintient et lutta, voyant ses mains saigner, des serres de rapaces poussant et brisant la parois de l’évier. Rosalie tomba sur ses fesses et vis des écailles rouges pousser sur ses bras. Un nouveau choc la fit se plier en arrière, alors que les boutons de son pyjama éclates, révélant des seins en bonnet D.
« Mes seins n’ont jamais été si gros ! »
Rosalie sentit son cœur devenir chaud, alors qu’elle vit ses chaussettes se déchirées à cause de griffes comme celles de ses mains. Rosalie se retourne sur le ventre, sentant son dos se déchirer, d’immenses ailes de ptérosaure déchirèrent sa blouse de pyjama, elle cracha du sang et vomit ses dents, ces dernières furent remplacées par des crocs acérés. La jeune fille sentit une petite queue pousser dans le bas de son dos, alors qu’elle commençait à grandir, déchirant son pantalon dans le processus. Bientôt, Rosalie passa par le toit de sa maison, la réduisant en morceau, avant d’écarter ses ailes, ses cheveux ayant poussés et étant maintenant rouges et parés de mèches orangées.
-Putain, se dit-elle. Je suis devenue un de ces monstres !
Rosalie se regarda, sa peau rouge flamme, ses seins taille D, ses fesses bien rondes, ses magnifiques ailes.
-Un monstre très sexy, finit-elle par dire en se léchant les lèvres.
Rosalie commença à se caresser la poitrine et l’entre-jambe, gémissant et se tortillant, alors qu’elle sentit son propre jus couler. Léchant ses doigts, elle ne remarqua pas tout de suite le couple de géants kaijus qui arrivait derrière elle.
Quentin et Marie arrivèrent dans leur ville et trouvèrent un kaiju féminin entrains de se caresser sensuellement.
-Elle est mignonne.
Étrangement, ce fut Marie qui avait dit cela, Quentin ne put que consentir, un peu gêné. La fille ptérosaure se retourna, les ayant remarqués, Quentin semblait la connaitre.
Rosalie prit une mine enragée en voyant les deux monstres, ceux qui étaient responsables de la mort de son ami Quentin.
-Vous ! dit-elle. Je vais vous faire payer !
Prit au dépourvu, Quentin se retrouva au sol, la fille sur lui, s’apprêtant à lui lacérer le visage avec ses serres, lorsqu’il reconnut ce visage.
-Rosalie ! dit-il.
Rosalie s’arrêta et regarda celui qu’elle allait blesser, semblant reconnaitre son visage.
-Quentin ! dit-elle, ayant les larmes aux yeux. C’est bien toi !
Submerger par l’émotion, le corps de Rosalie bougea de lui-même et la fille ptérosaure posa ses lèvres contre celles de celui qu’elle aimait. Quentin n’arrivait pas à la repousser et il rendit le baiser à son amie.
-Hump, je ne vous dérange pas au moins, fit Marie avec sarcasme et une pointe de jalousie.
Les deux autres se retirèrent et rougirent d’embarra, dans le cas de Rosalie, son teint était plus jaune que rouge.
-Pardon Marie, fit Quentin. Je ne sais pas ce qui m’a pris.
-Marie ? fit Rosalie, réalisant trop tard la situation. Oh mon dieu, je suis désolé ! Je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça !
-Ce n’est pas grave ma chère, dit Marie en attrapant Rosalie par l’arrière en lui tenant les seins, faisant couiner l’autre fille de surprise.
-Marie, fit Rosalie, paniquée. Qu’est-ce que tu fais ?!
-Mmhh, fit la fille papillon en respirant le cou de la ptérosaure. Tu sens tellement bon. Dis-moi Rosalie, tes seins ne sont-ils pas devenue plus gros ?
Rosalie gémit en sentant son amie caresser ses seins, alors qu’elle sentit le parechoc avant de Marie se frotter contre son dos.
-Les… fit Rosalie en bégayant, alors que Marie lui embrasse le cou. Les tiens aussi… Ils sont énormes…
Quentin, de son côté, se retenait en voyant sa petite amie jouer avec les seins de sa meilleure amie, essayant de contrôler son corps pour ne pas faire sortir ses deux bites.
-Quentin… fit Marie avec une voix sensuelle, attirant l’attention du garçon lézard. Rosalie a vraiment très bon goût, tu ne veux pas la goutter aussi ?
Quentin se redressa à ses mots, comme si il avait attendu l’ordre de sa petite amie pour agir, et marcha à 4 pattes vers les 2 filles.
-Quentin, fit Rosalie. Qu’est-ce que tu…
Rosalie fut coupée lorsque Quentin commença à lui mordre les seins, la faisant haleter, alors que Marie continua de l’embrasser dans le cou et passa sa main entre les cuisses de la ptérosaure pour caresser sa chatte. Rosalie inspira fortement, essayant de lutter contre le plaisir qui l’envahissait, mais ses gémissements indiquaient qu’elle en voulait plus. Quentin mordait fortement son sein droit et Rosalie eut un spasme de plaisir lorsqu’il avait fini et lécha la plaie, avant de descendre en embrassant son ventre, puis ses cuisses, Marie retira sa main pour laisser son petit ami plonger son visage dans le vagin de Rosalie. La fille ptérosaure gémissait de plaisir, toute cette torture avait fait céder son corps, elle jouissait en criant, Quentin avala son jus jusqu’à la dernière goutte.
-J’espère que tu as aimée, dit Marie à Rosalie, avant de regarder à nouveau Quentin. Allez chéri, c’est à son tour de te goutter.
Rosalie revint à la raison lorsqu’elle vit Quentin se lever faire sortir sa bite, cette dernière étant rétractable comme chez les reptiles. La jeune fille hésita, mais Marie lui signe qu’elle pouvait et Rosalie posa ses lèvres sur le gland, l’embrassant, avant de commencer à le lécher. Plus elle passait sa langue dessus, plus elle devenait excitée et bientôt, Rosalie avala entièrement le membre de 20 mètres de long. Marie se lécha les lèvres en voyant une autre fille sucer Quentin, elle aurait probablement protestée en étant humain, mais la transformation l’avait changée, la rendant plus excité sexuellement, c’était moins grave depuis que Quentin l’avait mise enceinte, mais elle voulait encore faire l’amour avec lui et également avec Rosalie, son odeur enivrante prenait le dessus sur son instinct.
-Quentin, tu me laisses l’autre ?
« L’autre ? » pensa Rosalie, sans comprendre.
-OK bébé, fit Quentin en sortant sa seconde bite.
Rosalie cracha celle qu’elle suçait, regardant Marie s’attaquer au second membre de Quentin.
-Quentin a… 2 bites ?
-Ouais, fit Quentin, un peu gêné. Je crois que c’est d’être devenue un lézard.
Le jeune homme se reconcentra sur le plaisir que Marie lui procurait en lui faisant une fellation. Rosalie se remit du choc et recommença à sucer sa bite, Quentin était dans un état second, il était le premier homme, s’il se considérait encore comme un homme, à être sucer simultanément par deux filles. À l’instant, une idée lui vient en tête, pouvoir pénétrer les deux en même temps. L’idée même le fit jouir, Marie avala goulument la fontaine de sperme qui coulait de sa bite choisie, mais Rosalie s’étouffa et cracha une partie, le sperme coulant de sa bouche et éclaboussant son visage et ses seins.
-Ça vas Rosalie ? demanda Quentin. Désolé de ne pas avoir dit que j’allais jouir, j’étais dans mes pensées.
-Ce n’est rien, répondit Rosalie entre deux toux, avant de récupérer le sperme sur son corps pour le savourer. Mmhh, ton sperme est délicieux Quentin.
Quentin rougit, mais ses bites se redressent, montrant qu’il était toujours excité.
-Bon, dit Marie. Je crois qu’il est temps pour le principal. Tu vas adorée être prise par deux bites en même temps Rosalie.
-Hein ?! fit Rosalie, prenant une teinte jaune.
-En parlant de ça, fit Quentin en se frottant la tête. J’aimerais essayer quelque chose, pardon d’avance.
-Pourquoi ? demande Rosalie, alors que Quentin l’attrape. Hein, qu’est-ce que… AAAHHH !!!
Quentin empale sa bite droite dans la chatte de Rosalie, cette dernière crie à la perte de sa virginité, Quentin lui laissant quelques secondes avant de la faire bouger contre sa bite.
-Oh, fit Rosalie. Oh c’est… c’est tellement… tellement… tellement bon !
Marie fut presque jalouse en voyant Rosalie rebondir sur la bite de son petit ami. Quentin tendis sa main et attrapa sa petite amie pour la ramener vers lui.
-Quentin, qu’est-ce que tu… AAAHHH !!!
Quentin empale sa petite copine sur sa seconde bite et commence à bouger ses hanches pour pénétrer les deux filles simultanément. Marie était sans voix, alors qu’elle rebondissait de plaisir sur le membre de Quentin, Rosalie à côté d’elle, son sein gauche se frottant contre le sein droit de la ptérosaure, lui donnant encore plus de plaisir. Elle couina encore plus lorsque Rosalie lui mordille le sein.
-Oh, mon dieu ! Qu’ai-je fais pour mériter un tel extase !
Quentin se redresse pour embrasser les filles l’une après l’autre, les 3 s’embrassant même simultanément. Le jeune homme lézard finit par se braquer et attrape les filles pour les allonger sur lui, alors que ses deux pénis crachent plusieurs jets de sperme dans l’utérus de chaque fille. Marie et Rosalie hurlent d’extase, alors qu’elles se sentent remplies, la seconde s’évanouit sur Quentin, ce dernier la serrant contre lui.
-Ne m’oublie pas chouchou, dit Marie en se faisant une place.
-Jamais je ne te laisserai ma puce, dit Quentin en la serrant contre lui.
-Alors, qu’est-ce que ça fait de baiser deux filles en même temps ? demanda innocemment Marie.
-C’était… commença Quentin. Incroyable.
-Tant mieux, fit Marie en l’embrassant.
-Vous pourriez remettre ça à plus tard, dit Rosalie, à moitié endormie. Je dors là.
Le couple rigole et commence à fermer les yeux pour se reposer.

Pendant ce temps,
-Une nouvelle créature, ressemblant à un ptérosaure, est apparu et s’est mit à avoir,… sérieusement… à avoir des rapports sexuelles avec les deux premières créatures. Désormais, le gouvernement nomme ces créatures kaijus, Godzilla pour le mâle, Mothra pour la femelle papillon et Rodan pour la nouvelle femelle.
Une fille athlétique afro-américaine, aux cheveux oranges, était entrains de se masturber en regardant une vidéo amateur des créatures entrains de baiser.
-C’était pas mal, dit-elle en retirant ses doigts. 2 bites, ce « Godzilla » est au top.
La blouse de la fille éclate soudainement, libérant ses seins qui commencent à gonfler.
-Tiens, fit la fille en regardant sa poitrine. Qu’est-ce que c’est que ça ?

Notes:

Voici donc la seconde fille du harem :
- Rosalie Minerva : l'amie d'enfance de Quentin.
Gijinka Rodan Monsterverse, taille : 95 m de haut, envergure : 40 m.
Souffle de feu, vol, griffes.
Bonnet D.

Lorsqu'une personne commence à se transformer, il ressent une forte envie sexuelle. La transformation est souvent violente et le vomissement des dents est presque toujours un mauvais moment à passer, parfois c'est pire.

Maintenant, on sait que Marie est enceinte et aussi que Quentin peut baiser simultanément 2 filles en même temps grâce à ses 2 canons.
Pour le prochain chapitre, notre petit groupe essayera de trouver un endroit où se reposer et une nouvelle fille fera son apparition.

Chapter 3: Des sources chaudes et une troisième copine

Summary:

Nos 3 amis vont trouver un petit lieu où vivre, mais ils vont faire plusieurs rencontre, une bonne et une mauvaise.

Notes:

(See the end of the chapter for notes.)

Chapter Text

Quentin, Marie et Rosalie s’étaient déplacés, le jeune homme sourit en voyant ses deux petites amies voler au-dessus de lui. Car oui, Marie et Rosalie avaient appris à maitriser leurs ailes et s’amusaient à voler dans les airs, la seconde ayant choisi de couper ses cheveux pour les rendre plus courts comme lorsqu’elle était humaine.
-Touché Marie, dit Rosalie en pinçant les fesses de la fille papillon.
-Eh ! Ce n’est pas juste Rosalie ! fit Marie en riant, essayant de poursuivre la ptérosaure.
« Je suis content qu’elles aient trouvées un moyen de s’amuser. » pensa Quentin en continuant à marcher.
Soudain, le garçon lézard sentit une odeur agréable, pas celle d’une fille en chaleur, mais plutôt celle d’une eau chaude et limpide. Il trouva, derrière un bosquet de forêt, une magnifique source chaude, de sa taille qui plus est.
-Woaw, fit-il, avant de lever les yeux pour voir ses deux amantes. Les filles, venez voir ici !
Les deux descendirent et furent émerveillées par la vue.
-Woaw, c’est tellement beau, fit Rosalie.
-Ça a l’aire agréable, ajoute Marie. Allons-nous baigner.
Les 3 furent bientôt dans l’eau jusqu’aux épaules, se prélassant au calme pendant plus d’une heure.
-C’est tellement agréable, dit Rosalie.
-J’aimerais y rester toute ma vie, dit Marie.
-On a cas s’installer près d’ici, suggère Quentin.
-Bonne idée, répondit Rosalie. Mais où va-t-on dormir ?
-Pourquoi pas dans une grotte, répondit Marie. J’ai repérée des cavernes immenses depuis les airs.
-Bonne idée, dit Rosalie en se levant. On va en choisir une ?
-Je reste encore un peu ici, dit Quentin, alors que Marie se levait également. Je vous rejoins plus tard.
-Ne traine pas trop dans ce cas, répondit Marie avec un sourire. Tu dois nous satisfaire cette nuit.
-Promis, dit-il, alors que les filles partaient.
Quentin ferma les yeux pour profiter de l’eau de la source, mais des bruits attirent sont attention. Le garçon lézard voit surgir devant lui une fille à la peau foncée, aux yeux jaunes, ayant les cheveux oranges, une paires de seins en bonnet E, une belle paire de fesses bien ronde, mais aussi des aspects animales : une carapace à pointes sur le dos, des crocs, des griffes et une queue terminée par une massue. Au vu de sa taille, elle devait bien atteindre les 100 mètres de haut.
-Alors, dit-elle avec luxure dans sa voix. C’était toi Quentin, le fameux Godzilla.
-Godzilla ? répéta Quentin, alors que la fille entra dans l’eau.
-C’est comme cela que le public t’appelle, continue-t-elle en nageant vers lui. Mais je suis heureuse de savoir que c’est toi.
-On se connait ? demanda nerveusement Quentin, alors que la fille était devant lui, le regardant dans les yeux.
-Oh, Quentin, dit-elle en montrant ses crocs. Ça me chagrine que tu ne me reconnaisses pas. Peut-être que cela te rafraichira la mémoire.
Soudain, la fille posa ses lèvres sur celles de Quentin, c’était une baiser doux, auquel le garçon répondit, le baiser se rompit lorsque les deux eurent besoin de respirer, laissant un filet de salive les relier alors qu’ils se séparèrent.
-Angélique ?
-Tu en as mis du temps idiot, dit la fille, maintenant connue comme Angélique, alors qu’elle posa un de ses doigts sur le front du garçon, un geste qu’ils avaient l’habitude de faire avant.
Angélique Gaïa était spéciale pour Quentin, elle était l’une de ses ex-petites amies. Marie n’était pas la première de Quentin, il y en a eu d’autres, Angélique était l’une d’entre elles. Cette fille très sportive était une de ses camarades de classe en début de collège, Quentin et elle ont partager quelque chose ensemble. Ils sont restés ensemble 2 ans, mais un jour, Angélique a déménagé et la relation à distance n’a pas tenue, Quentin ayant finit par sortir avec Marie 1 an plus tard.
-Tu sais Quentin, dit Angélique en lui caressant les cheveux. Je ne t’ai jamais oublié, je t’aime toujours.
-Angélique ? dit simplement Quentin, repensant intérieurement à sa relation avec son ex-petite amie.
-Mais avec ce que j’ai entendu avec Marie et Rosalie, je sais que tu peux de nouveau avoir une place pour moi.
Angélique descendit et caressa l’entre-jambe de Quentin.
-Angélique, attend… !
Trop tard, son érection sortit de l’eau et la fille dinosaure l’attrapa.
-Je sais que tu en as deux, dit Angélique. Mais je préfère commencer avec celle-ci, ça me rappelle la fois dans les vestiaires.
Quentin sentit son amie engloutir sa bite à moitié, montant et descendant la tige pour lui procurer un plaisir fou. Le jeune homme se rappelait les mots qu’Angélique venait de dire. Si c’était Marie, la première avec qui il avait perdu sa virginité, Angélique lui avait déjà donner un autre cadeau. Une fois, après l’entrainement de sport, la jeune fille était entrée dans le vestiaire des garçons alors que Quentin y était le seul à y être resté, finissant de prendre une douche. Réussissant à surprendre son petit ami, Angélique l’avait fait s’assoir sur un banc du vestiaire et lui avait donné sa première fellation, elle l’avait pompé jusqu’à ce qu’il jouisse. Angélique aurait voulu aller plus loin, mais une arrivé tardive du coach sportif pour s’assurer qu’aucun élève ne trainait l’avait obligée à s’éclipser par la fenêtre du vestiaire. Angélique avait dû partir quelques mois après et elle regrettait de ne pas avoir pu aller plus loin avec Quentin.
De retour au présent, le jeune homme posa une main sur la tête d’Angélique, alors que cette dernière continuait de le sucer.
-Mmhh, Angie, dit en utilisant le surnom que la fille aimait, la faisant glousser alors qu’elle continuait de lécher et sucer la tige de 20 mètres de son ex-petit ami.
Quentin se pencha un peu et laissa sa seconde main se poser sur la fesse droite d’Angélique.
« Tu es devenu plus audacieux. » roucoula Angélique dans sa tête.
Le jeune homme déplaça sa main jusqu’au milieu du cul de la fille dinosaure. Angélique gémit un peu lorsqu’elle sentit son amant enfoncer un doigt dans son anus, elle aimait cela et continua de sucer la bite de Quentin.
-Angie, je vais… bientôt venir…
Quentin se retenait autant qu’il le pouvait, voulant continuer à ressentir cette agréable sensation qu’Angélique lui procurait, lui rappelant leur souvenir commun, alors qu’il continuait de triturer le cul de son ex-petite amie, voulant lui donner du plaisir à elle aussi.
Angélique sentit un orgasme la frapper, alors que Quentin finissait par lâcher prise, un flot de sperme coulant dans sa bouche. La jeune fille enfonça toute la bite dans sa bouche, avalant tout le sperme sans en laisser une goutte, pour elle, c’était aussi délicieux que lors de sa première fois avec Quentin. Ce dernier relâcha le cul de son ex et nouvelle amante et s’adossa contre la paroi de la source, reprenant son souffle. Angélique finit d’avaler et se redresse pour s’assoir sur les hanches de Quentin.
-J’ai aimé ce moment entre nous Quentin, dit-elle en l’embrassant rapidement. C’était comme notre première fois.
Elle lui caressa la joue, lui donnant un autre rapide baiser.
-A l’époque, j’ai dû partir, continua-t-elle. Je n’ai pas pu aller plus loin avec toi.
Elle descendit sa main pour faire sortir la seconde bite de Quentin, la caressant, celle-ci étant encore dur, le jeune homme la laissa faire.
-Mais aujourd’hui, je refuse de m’arrêter, dit-elle en se positionnant sur le membre en érection. Nous ne ferons plus qu’un, toi et moi.
Quentin n’arrêta pas Angélique, alors que cette dernière incéra sa bite dans son vagin, haletant alors qu’elle perdait sa virginité. La jeune femme se maintient aux épaules de son petit ami pour s’adapter, avant de commencer à rebondir sur lui, faisant onduler l’eau de la source.
-Oh… oh oui,… oh Quentin… j’espérais ce moment depuis longtemps… oh ne t’arrête pas…
Quentin souleva Angélique par le bassin et se retourne pour la poser sur le sol, la plaquant sur le dos, alors qu’il avançait frénétiquement.
-Oh… oh oui,… comme ça ! Oh c’est bon… Ah, que c’est bon !!!
Quentin se jeta sur les seins de son amante, les dévorant sauvagement, faisant couiner de plaisir Angélique, avant d’embrasser cette dernière de plusieurs baisers passionnés. Sentant son autre bite redevenir dur, il soulève à nouveau Angélique pour l’assoir sur lui et dirige son autre membre vers l’entrée de l’anus de la jeune fille. Angélique hurla de plaisir, alors qu’elle était prise par les deux trous en même temps.
-Oh Quentin, tu es… devenu un vrai monstre… en matière de sexe…
Angélique embrasse Quentin une fois de plus et lui mord l’épaule.
-Aie ! fit Quentin. Pourquoi tu as fait ça Angie ?
-Désolé, j’avais juste envie de te marquer. Tu peux me mordre, moi aussi.
Quentin ne savait pas si c’était son instinct qui prenait le dessus, mais il mordit Angélique à la clavicule droite, la faisant gémir.
-Voilà bébé, fit la fille dinosaure. Maintenant je suis à toi, hihihi.
Quentin se sentit venir et replaqua son amante sur le dos, avant de se mettre à décharger dans l’utérus et le cul d’Angélique.
-Oh oui,… remplis-moi Quentin,… nous ne faisons plus qu’un, toi et moi !
Les deux reprient leur souffle, Quentin toujours à l’intérieur d’Angélique, avant de s’embrasser.
-C’était bien, dit-elle.
-Ouais, j’avoue être content de t’avoir retrouvé.
-Tu m’acceptes toujours ?
-Oui, je t’aime autant que Marie et Rosalie.
-Alors tu ne m’abandonneras pas, dit Angélique en l’embrassant à nouveau.
Le duo se redresse et commence à s’éloigner. Soudain, un hurlement se fit entendre, c’était Marie. Quentin sentit son sang chauffer, il chargea, déblayant le terrain sur son passage. Il finit par arriver sur les lieux du cri et vit Rosalie inconsciente, à terre, tandis que Marie était plaquée au sol par un homme au corps couvert d’écailles vertes, aux allures de lézard, tandis que des voitures carbonisées jonchaient l’autoroute.
-Lâchez-moi ! hurla Marie.
-Je vais me faire un plaisir avec ta chatte ! dit le gars en sortant sa bite pour s’apprêter à violer la jeune fille.
Quentin devint furieux, il chargea et percuta l’homme, le mettant à terre.
-Enfoiré ! cria Quentin.
-Qu’est-ce que tu veux morveux ! dit le gars en essuyant le sang de sa bouche. Ces deux pétasses sont à moi !
-Qu’est-ce que tu as dit connard ! hurla Quentin. Tu as essayé de violer Marie !
-J’ai obtenu ce corps ! divagua l’autre homme. Je vais régner sur la Terre !
L’homme regarda ensuite Angélique, qui essaya d’aider Marie à se relever.
-Je te laisse partir, dit-il à Quentin. Mais je garde les deux filles et je prends celle-là comme compensation !
-… … Tu es mort.
Quentin avait dit cela doucement, mais avec un aire à glacer le sang. Il charge et attrape le type à la gorge, l’écrasant, avant de l’encastrer dans le sol. Les plaques de son dos se mettant à briller d’une lumière bleue, Quentin tire un souffle d’énergie depuis sa bouche et l’homme se mit à hurler, alors qu’il brûle.
-Va brûler en enfer, dit sèchement Quentin au cadavre fumant.
Quentin se retourna vers les filles, Rosalie commençant à revenir à elle.
-Marie, dit-il en prenant les mains de la fille papillon. Est-ce que ça va ?
-Oui, dit faiblement Marie. Merci, Quentin.
Quentin serre Marie contre lui, pour la consoler.
-Allons dans la caverne pour essayer d’oublier ça, dit Quentin.
-Qui es-tu ? demanda Rosalie à Angélique.
-J’aurais aimée qu’on se revoit dans d’autres circonstances, dit Angélique. Ma chère Rosalie.
-Angélique, c’est bien toi ?!
Le groupe commença à bouger, lorsque Marie se sentit mal.
-Qu’est-ce qui t’arrive Marie ? demande Quentin en la tenant contre lui.
-Quelqu’un est encore en vie, dit Marie. Je le sens, elle est comme nous.
Angélique trouva une voiture presque intacte, ramassant une femme à l’intérieur.
-Je l’ai trouvée, dit-elle en montrant la femme inconsciente dans la paume de sa main.
Quentin regarda la personne dans la main d’Angélique, ses yeux s’agrandissent.
-Madame Roswell !

Notes:

Voici une nouvelle fille dans le harem :
- Angélique Gaïa : l'ancienne conquête de Quentin, celle avec qui il est allé le plus loin avant Marie, elle est aussi légèrement masochiste.
Gijinka Anguirus, taille : 100 m de haut.
Queue avec masse, cri sonique.

On a eu la première confrontation avec un mauvais kaiju, ces derniers apparaitront souvent et ne sont pas basés sur des kaijus existants.
Au cas où vous ne l'auriez pas compris, l'univers des films de Godzilla n'existe pas dans cette histoire, le gouvernement nomme les kaijus au hasard.
Pour Rosalie, elle n'aime pas les cheveux longs, les cheveux des femmes poussent rapidement lors de la transformations, mais reprennent un cicle normal par la suite, voilà pourquoi elle se les ait coupés.
Pour le prochain chapitre, on découvrira qui est la personne récupérée par Quentin et ses filles.

Chapter 4: Mon ancienne prof et du lait à volonté

Summary:

Quentin et ses filles ramènent la femme inconsciente avec eux dans la caverne où ils logeront, mais la situation vire rapidement à l'excitation !

Notes:

(See the end of the chapter for notes.)

Chapter Text

-Madame Roswell !
Quentin s’écria soudainement, surprenant les 3 filles.
Plus tard, le groupe se retrouvent dans une vaste caverne, assez grande pour contenir des individus de leur taille. Il y avait une source d’eau potable pour eux, une base assez sûre en somme. Angélique avait déposé la femme inconsciente sur un énorme rocher.
-Alors, fit Rosalie en regardant Quentin. Quentin, à tout hasard, n’aurais-tu pas fait un pacte avec une sorcière ou un truc dans le genre ?
-Qu’est-ce que tu veux dire Rosalie ? demande Marie, perplexe.
-Réfléchissez un peu les filles, fit la ptérosaure aux autres filles. D’abord, toi Marie, tu es transformée avec lui alors que vous venez de passer le cap tous les deux. Ensuite, il y a moi, son amie d’enfance qui, ça me gêne de le dire comme ça, l’aime depuis longtemps, puis Angélique, son ex-petite copine avant Marie et maintenant on trouve notre ancienne prof du collège, pour qui Quentin avait des sentiments.
-Rosalie… tenta vainement Quentin.
-Ne ment pas Quentin, dit Rosalie en agitant son petit doigt devant son amant. Je sais bien que tu bavais devant ses énormes seins.
Quentin rougit d’embarra, Marie devint sombre en regardant son petit ami et Angélique prit un regard obscène en imaginant Quentin avec son professeur.
-Après, ça sera quoi ? demande Rosalie. Les sœurs Losette vont se ramener ?
-Losette ? demanda Angélique.
-Ce sont des triplées, répondit Marie. Nos parents à Quentin et moi étaient proches de leur mère.
-Ouais, ajoute Rosalie. Les 3 avaient des sentiments pour Quentin, mais il n’a jamais sus choisir parmi l’une d’elles, de peur de blesser les 2 autres.
-On peut parler d’autre chose, merci, dit Quentin, gêné.
-Angélique ! cria soudainement Marie.
Rosalie et Quentin regardèrent, pour voir la fille dinosaure retirer délicatement les vêtements de la femme inconsciente.
-Quoi, elle va se transformer de toute façon, autant la préparer correctement.
-Mais, fit Rosalie. C’était notre prof.
-Quentin baise déjà avec nous 3, on peut bien ajouter une de plus.
Sur ce, Angélique s’agenouille. Avec une précision chirurgicale, elle lèche la chatte du petit corps devant elle.
-Mmhh, elle a super bon goût les filles, vous devriez y gouter.
Rosalie et Marie se sentirent excitées par cela, Quentin aussi d’ailleurs.
-Autant prendre les devants, dit Rosalie en haussant les épaules.
Rosalie et Marie prirent chacune un des seins de Madame Roswell et le sucèrent du bout de leurs lèvres, faisant gémir la femme inconsciente. Après un petit moment, les filles en voulurent plus et se tournèrent vers Quentin.
-J’espère que tu es prêt pour la nuit chérie, dit Marie.
-On va bien s’amuser, ajoute Rosalie.
-Tu vas devoir durer longtemps, conclue Angélique.
-Eh merde, dit Quentin, avant d’être plaqué au sol.
Angélique et Rosalie s’occupe chacune d’une bite de Quentin, tandis que Marie s’assoit sur le visage de son bien-aimé pour lui donner sa chatte.
-Allez, dit Marie. Tu dois nous satisfaire toutes les 3.
Quentin sentit les deux autres lui sucer ses bites, Marie alternant entre chacun des deux membres, les faisant durcirent, le jeune homme avait découvert que sa petite amie produisait du venin par sa salive, il n’était pas mortel, mais en revanche tellement aphrodisiaque, Quentin se laissa gagner par l’excitation. Le garçon lézard se redresse, repoussant Marie en avant, avant de la pénétrer doublement avec ses deux bites, la fille papillon gémie en faisant rebondir ses seins dans ses mouvements, Quentin lui maintient le bras pour la relever et regarde les deux autres, surprises par son récent changement de caractère.
-Vous deux, occupez-vous de ses seins ! dit-il plus comme un ordre.
Rosalie et Angélique obéirent et prirent chacune un des mamelons de Marie, la faisant gémir encore plus.
-Merde, dit Marie. J’ai mal dosé mon venin, Quentin devient fou !
A ses mots, la fille papillon se sentit écrasée contre le sol, alors que son petit ami lui martelait les orifices, avant de décharger en elle. Quentin retira ses membres, toujours durs, de sa copine et tourne le regard vers sa victime suivante. Rosalie déglutit lorsque Quentin se mit à la regarder, rapidement, la fille ptérosaure est tirer vers son amant et empalée sur ses bites. Rosalie jure d’extase, alors que Quentin la maintient par la taille et le bassin et la fait rebondir violement sur son entre-jambe. Rosalie se mit à baver et laisser sa langue pendre, alors qu’elle sentit les bites de son amant pénétrer ses orifices à chaque descente. Quentin se sentit venir et empala Rosalie encore plus violement sur ses bites, éjaculant des litres de sperme dans les deux parois de la jeune fille. Jetant Rosalie sur le côté, près de Marie, Quentin vit Angélique écarter ses jambes, l’invitant à la souiller. Sans perdre de temps, Quentin se jette sur sa troisième petite amie et la pénètre violement, Angélique halète de plaisir, alors que Quentin lui attrape les seins et les mordillent fortement, laissant même faire couler un peu de sang, qui lèche rapidement. Angélique eut plusieurs orgasmes sous les morsures, Quentin comprenait rapidement que son ancienne ex était masochiste, il lui gifla le cul, la faisant couiner encore plus fort, alors qu’il déchargeait sa semence en elle. Angélique respira frénétiquement, Quentin tourna la tête vers les deux autres, qui s’étaient remises en partie. Le garçon lézard attrape les têtes des deux filles et les forcent à le sucer, Marie et Rosalie eurent droit chacune à un flot de sperme pour le souper. Quentin enchaine en attrapant sa petite amie principale et empale la chatte de Marie, cette dernière laisse ses jambes se poser sur les épaules de son petit copain. Quentin décharge une nouvelle fois et Maire hurle de bonheur. Rosalie n’attendit pas lorsqu’elle vit Quentin reposer Marie et le plaque au sol, se positionnant en position cow-girl et commença à le chevaucher. Quentin attrape les seins rebondissant de la fille ptérosaure et les mord, Rosalie cria de surprise, attrapant la tête de Quentin pour le bloquer contre sa poitrine, avant de pencher la sienne en arrière en hurlant, alors que son compagnon tirait une autre charge en elle. Angélique prit la place de Rosalie rapidement, se mettant en position cow-girl inversée, Quentin agrippe les seins de la fille dinosaure, lui mordillant le cou au passage, bougeant ses hanches en même temps que celles d’Angélique.
-Oh ouais ! fit Angélique en pendant la langue. Quentin est vraiment une bête quand il s’y met !
La fille dinosaure se laisse retomber une ultime fois, alors qu’elle eut un nouvel orgasme et Quentin se libéra en elle, faisant sortir du sperme de la chatte d’Angélique, alors qu’elle hyperventilait, maintenue par son petit ami. Quentin la repose sur le sol et s’apprête à reprendre Marie pour un nouveau tour.
Au bout d’un moment, Quentin se laisse tomber sur le dos, à bout de force, Angélique et Rosalie chacune d’un côté de lui, respirant difficilement.
-Oh putain, dit-il en reprenant son souffle, alors que la toxine de Marie commençait à disparaitre. Désolé les filles, j’étais dans un état second.
-C’est… pas grave, commença Rosalie difficilement. Tant que… c’est toi…
-Elle a… raison, dit Angélique. Tu peux… le refaire autant que… tu veux… ça ne me déplait… pas…
Marie rampe difficilement pour s’allonger sur le corps de son petit ami.
-Je ne… sens plus… mes jambes, avoua-t-elle, gênée.
-Marie, fit Quentin. Fait attention la prochaine fois… que tu me mords… je ne ferais pas ça… tous les jours…
-Pardon, dit Marie, un peu honteuse. Désolé aussi les filles…
-Je te pardonne, dit Rosalie.
-Moi aussi, fit Angélique.
Marie sourit et Quentin rapprocha les deux autres filles contre lui, content de pouvoir sentir leur chaleur contre lui, et le groupe s’endormit, ignorant que leur invitée commença lentement à se métamorphoser.
Amélie Roswell se réveilla péniblement, essayant de se souvenir de ce qui lui était arrivé dernièrement. Elle se rendait à un entretien d’embauche dans un nouveau collège, lorsque l’autoroute qu’elle traversait fut prise dans un combat entre plusieurs de ces nouveaux humanoïdes géants. Sa voiture fut renversée et ce fut le trou noir.
Essayant de se redresser, Amélie sentit une sérieuse démangeaison sur sa poitrine et au niveau de son entre-jambe, comme si on les lui avaient aspirer. Se touchant naturellement les seins pour essayer d’apaiser cette sensation, elle vit qu’elle était nue. Criant de surprise, elle remarqua ensuite ses mains et ses jambes, ils étaient couverts d’écailles rouges et terminés chacun par des griffes de félin, ses seins étaient maintenant de bonnet G et avait une couleur dorée, avec les tétons noires et de la fourrure couleur fauve couvrait la zone au-dessus de sa poitrine. Amélie remarqua aussi qu’elle avait de la fourrure sur les épaules et sentit qu’elle en avait également dans le dos, elle remarqua aussi la queue de lion qu’elle avait à présent. Regardant autour d’elle, Amélie vit le quatuor de kaijus endormis dans la pièce, elle remarque aussi la source d’eau et s’y traine difficilement, pour voir son reflet. Là, elle vit ses yeux bleus, devenus rouges et ayant pris des traits de félins, ses longs cheveux blonds avaient pris une couleur plus fauve et avait pousser encore plus, tombant sur ses omoplates, ses oreilles étaient longs et tombantes, comme celles d’un cocker, elle remarque qu’elle avait des crocs à la place de ses dents et elle portait une sorte de diadème, incrusté dans son crâne, auquel une pierre précieuse verte était incrustée.
« Je suis un monstre » pensa Amélie en se regardant, avant de tourner le regard vers les kaijus endormis. « Ils m’ont ramenés ici, peut-être qu’ils sont comme moi ? »
Amélie remarqua alors le mâle lézard, endormi sous la fille papillon. L’ancienne institutrice se lécha instinctivement les lèvres, sentant ses envies monter en elle.
« Qu’est-ce qui me prend ? » se dit-elle. « Je dois me contrôler »
Amélie rampe silencieusement vers le groupe et fixe l’entre-jambe du garçon lézard endormit. Elle tend la main pour sortir le membre du garçon et le caresse pour le faire grossir.
« Je ne devrais pas faire ça » continua de penser Amélie. « Mais il est tellement gros »
La femme félin commence à prendre lentement en bouche la bite en face d’elle et l’avale entièrement, avant de remonter, utilisant son autre main pour se caresser la poitrine, alors qu’elle avalait une seconde fois en manquant de s’étouffer.
Quentin sentit l’excitation le gagner une fois de plus. À moitié endormit, il marmonne dans son sommeil aux filles.
-Les filles, je veux dormir maintenant, que celle qui me suce arrête tout de suite …
-Ce n’est pas moi chérie, répondit Marie, toujours endormie et toujours logée sur la poitrine de Quentin.
-Angélique ? demanda Quentin en émergeant lentement.
-Pas moi, répondit la fille dinosaure, elle aussi endormit.
-Rosalie ?
-Non plus, fit paresseusement la ptérosaure.
Quentin écarquilla les yeux subitement, si aucune des filles ne le suçaient, qui le faisait.
-Quand même pas…
Il ne finit pas sa phrase qu’il sentit l’orgasme arriver, il éjacula dans ce qui semblait être la gorge de quelqu’un. Se relevant péniblement, réveillant Marie dans le processus, il put voir son professeur, madame Roswell, entrains de lécher ce qu’il reste de la semence que son membre vient de cracher.
-Je le crois pas, dit Angélique en se frottant les yeux pour voir la scène.
Amélie remarqua qu’elle était observé et devint rouge pâle, se redressant pour reculer.
-Ah ! Pardonnez-moi, je ne voulais pas vous réveiller ! Je ne sais pas ce qui m’a pris !
La femme félin se cacha le visage, gênée, donnant une allure trop mignonne.
-Vous allez bien Madame Roswell ? demanda Quentin.
-Hein ? fit la femme, surprise que son nom soit connu du jeune homme lézard. Tu sais comment je m’appelle ?
-Vous ne nous reconnaissez pas, dit Rosalie. Je suis Rosalie Minerva.
-Rosalie Minerva ? répéta Amélie, avant d’ouvrir brusquement les yeux. Oh, mon dieu !
-Moi, c’est Marie White.
-Moi, Angélique Gaïa.
-Et moi Quentin Donovan.
-Bon sang, les enfants, mais que vous est-il arrivé ? demanda Amélie, sous le choc.
-Nous n’en savons rien, dit Marie. Nous nous sommes transformés ainsi, nous ignorons pourquoi.
-Est-ce que vos familles sont au courant ?
-J’en doute, avoua Rosalie. Je me suis transformé après Quentin et Rosalie, la mère de Quentin m’a appelée avant que je ne me transforme pour me dire que la police avait retrouvé du sang et des dents de ses deux-là sur les lieux de la maison de Quentin. Ils en ont déduis qu’ils étaient morts, c’est probablement le cas pour Angélique et moi.
-Des dents ? fit Amélie avec un léger écart de dégoût.
-J’ai perdu mes dents lors de ma transformation, dit Quentin en montrant ses nouveaux crocs. Celles-ci ont poussé juste après.
-C’est pareil pour moi, dit Rosalie.
-Pour moi aussi, ajoute Angélique, avant de regarder Amélie. Et vue vos quenottes, vos dents doivent êtres sur le sol de la caverne.
-Oh non, fit Amélie en se couvrant le visage. Je suis un monstre.
Quentin s’avance pour se pencher pour être près de son professeur.
-Ne craignez rien Madame Roswell, dit-il. Je suis sûr que nous trouverons un moyen de revenir en arrière. En attendant, vous pouvez rester avec nous.
Amélie regarda Quentin, elle le trouvait beau, elle ignorait pourquoi elle pensait comme cela.
-Merci Quentin, dit-elle, avant de s’avancer pour embrasser le jeune homme sur les lèvres.
-Mmhh, fit Angélique. Surement un moyen pour elle de se faire accepter.
Rosalie frappe la fille dinosaure sur la tête, la faisant gémir. Du côté de Quentin, le jeune homme maintient la femme félin contre lui, continuant de partager un baiser avec elle. Amélie écarquille les yeux et finit par se retirer.
-Non, stop, fit-elle. Je ne sais pas ce qui me prend. Je suis votre professeur.
-Ex professeur, corrige Marie.
-Ne jouez pas sur les mots mademoiselle White, dit Amélie en fixant la fille papillon.
-Il faudra vous y faire, dit Angélique en attrapant son ex professeur par la poitrine.
-Eh ! fit Amélie.
-Votre corps réclame, dit Angélique en massant les seins de la femme félin. Il faut satisfaire vos envies.
-Je… je…
Amélie n’arrivait plus à penser clairement, la sensation sur ses seins était si intense.
-Oui, dit-elle en bavant. Continue…
Angélique sourit à cela et embrassa la femme félin dans le cou, la faisant ronronner.
-Euh, Angélique, dit Rosalie. Tu pourrais y aller plus doucement.
-Oh allez, répondit la fille dinosaure avec entrains. Je sais bien que ses phéromones vous excitent aussi. Quentin, vient prendre ton due.
Angélique écarta le vagin d’Amélie avec ses doigts, incitant Quentin à entrer. Le garçon déglutit sous la vision de son professeur, maintenue par son ex, lui le regarde avec des yeux de chiot suppliant.
-Ah… Quentin… donne-moi ta bite… stp…
L’instinct prit le dessus et Quentin s’insère dans le vagin d’Amélie, la faisant couiner de bonheur.
-Oh, oui… bégaye-t-elle. Oui, comme ça…
-Elle en voulait tant que ça, dit Angélique avec un sourire narquois, alors qu’elle tenait toujours son ancien professeur par la taille.
-Madame Roswell… dit Quentin en commençant à bouger.
-Amélie, répondit l’ex professeur. Appelle-moi Amélie, Quentin…
La féline se penche pour embrasse le jeune homme. Quentin répondit en passant sa langue contre celle de sa nouvelle amante, alors qu’il la pénétrait rapidement.
-Ah, fit Amélie en rompant le baiser. Oui, baise-moi Quentin… tu es un bon élève…
-Elle divague un peu, fit Rosalie, regardant le travail entrains de s’accomplir.
-J’ai encore envie de goûter à ces gros mamelons, dit Angélique avec un sourire, alors qu’elle mordit le seins gauche d’Amélie pour le sucer.
-Encore ? demanda Amélie entre deux gémissements. Je ne… me souviens… pas… vous avoir vus me sucer… les seins…
-Euh, fit Marie, gênée. On vous à sucer les seins et la chatte pendant que vous étiez inconsciente. Pardon, mais votre odeur était si enivrante, on ne pouvait pas y résister.
-Ce n’est… pas grave… dit Amélie, alors qu’Angélique lui pressent encore plus la poitrine, la faisant gémir encore plus fort.
Angélique sentit soudain un liquide chaud et savoureux sortir du seins de sa nouvelle partenaire sexuelle. Ça ne pouvait être qu’une seule chose…
-Du lait !
Les autres s’arrêtèrent à la révélation.
-Hein ?! fit Rosalie.
-Elle produit du lait ! fit Angélique en se léchant les babines, alors qu’elle prend un regard de bébé. Et pas n’importe quel lait, il est si bon, ça me rappelle quand j’étais bébé et que ma mère m’allaitait.
-Comment peux-tu seulement te souvenir de ça ? demande Rosalie, perplexe.
-Peu importe, dit Quentin en regardant son ancien professeur dans les yeux. Amélie, êtes-vous enceinte ?
-Non Quentin, répondit Amélie, en regardant tous les autres. Je n’ai pas eu de relation sexuelle depuis des années.
-Je crois que c’est comme avec Quentin, dit Marie.
-Hein ? fit ce dernier.
-Vous vous êtes transformée comme nous Amélie, mais vous êtes restée un mammifère, explique Marie. Il y a des mammifères qui vivent en groupe dont les femelles peuvent produire du lait, même si elles ne sont pas pleines, pour aider à nourrir les petits d’une mère qui ne donne pas assez de lait.
-Alors, fit Angélique en regardant Amélie. Vous êtes devenue une vache laitière.
-Angie ! la gronda Quentin.
-Pardon, pardon. Bon, j’en reprends un peu.
Angélique se remit à sucer le sein d’Amélie, faisant gémir cette dernière. Cela fit bouger la femme félin, qui stimule le membre de Quentin, toujours dans la chatte de son professeur. Le jeune homme lézard continue alors de bouger, fait haleter la femme félin. Marie et Rosalie se sentir mouiller dans leur entre-jambe en observant la scène et finirent par s’agenouiller chacune d’un côté d’Amélie.
-J’ai envie de goûter votre lait, moi aussi, fit Marie en attrapant le mamelon droit de son professeur.
-Moi aussi, fit Rosalie en repoussant Angélique. Partage un peu Angie.
La chatte d’Amélie mouillait frénétiquement, stimulant la bite de Quentin qui n’en pouvait plus et sortit son autre membre, l’insérant dans le cul de son professeur.
-Oh, fit cette dernière. J’avais oublié que… j’avais vu aux infos… que tu avais deux bites…
-Quentin, fit Marie en lui tendant le sein d’Amélie qu’elle tenait. Tu ne veux pas goûter à ton professeur adorée.
Quentin rougit, alors qu’il prit le mamelon entre ses lèvres, se mettant à aspirer le lait d’Amélie, le goût était si crémeux.
-Mmhh, fit Amélie en caressant la tête de Quentin. Vas-y mon grand, bois tout le lait que maman te donne…
-Euh, fit Rosalie, en relâchant l’autre sein d’Amélie. Il n’y a que moi que cette phrase choc ?
-Moi aussi, fit Angélique. Pourquoi elle ne m’a pas dit cela à moi ?
-T’es sérieuse ? fit la fille ptérosaure.
-Du calme les filles, leur dit Marie. Chacun ses fantasmes.
Quentin finit par se tendre et laisse sortir sa semence dans le vagin et le cul d’Amélie. La féline haleta de plaisir, alors que Quentin se retira, l’embrassant à nouveau. Les autres filles les aident à s’allonger et le groupe s’endormit, Amélie tenant Quentin, blottit contre ses seins.

Pendant ce temps,
-Flash spécial, de nouveaux kaijus sont apparus…
Une image montre un trio de jeunes filles ressemblant à des dragons dorées, au milieu d’une ville en ruine. La télé est coupée par une jeune fille aux cheveux courts argentés et aux yeux dorés. La fille regarde son avant-bras droit, sur lequel des écailles grises commencent à pousser.
-Il semble que je n’en ai plus pour longtemps, dit-elle. J’espère que ce sera plus facile de vivre comme un kaiju.

Notes:

Voici la quatrième fille et la première d'âge mûre :
-Amélie Roswell : La professeur de Quentin quand il était au collège et sur qui il fantasmait. Elle aime qu'on l'appelle maman. Elle est du genre soumise.
Gijinka King Caesar, taille : 120 m de haut, Griffes, arts martiaux, absorption et renvoie d'énergie.
Bonnet G, elle a comme caractéristique de produire du lait même sans être enceinte, c'est une chose qui se produit toujours avec les femmes se transformant en kaijus de type mammifères, qui va de paire avec une très grosse poitrine.

Nous avons put voir ici qu'Angélique est une vraie perverse et elle aime beaucoup le montrer.
Marie a cette nouvelle manie de stimuler Quentin avec son venin aphrodisiaque, mais cela rend notre hybride Godzilla plus brutal lors de l'acte.

La fin du chapitre nous montre que 3 filles se sont transformées en Ghidorah et qu'une autre fille se transforme à l'instant même.

Chapter 5: Pas une, mais 4 nouvelles filles !

Summary:

Quentin rencontre 4 nouvelles amantes !

Notes:

(See the end of the chapter for notes.)

Chapter Text

Quelques jours plus tard, les filles étaient toutes les 4 dans la source chaude, entrains d’en profiter.
-Ah, fit Rosalie. C’est vraiment merveilleux.
-Je pourrais rester des heures là-dedans, dit Marie, une serviette autour des cheveux.
Depuis ces derniers jours, Marie et les autres filles ont essayées de découvrir quelles capacités elles pouvaient maitriser. Marie avait découvert entre autre qu’elle pouvait produire de la soie, s’en servant pour confectionner des sous-vêtements en feuillage à leur taille, se balader à poile avait commencé à devenir lassant et un peu humiliant, Angélique étant l’exception bien que les autres l’obligeaient à s’habiller. Mais le plus étrange, c’était que certains morceaux de soie s’étaient transformer en serviettes.
-Je me sens revivre, dit Amélie, portant elle aussi une serviette.
-C’est fou ce qu’avec tous ce que Quentin à bus, tes seins soient encore si gros, dit Angélique en regardant les obus de son ex professeur.
Cette dernière se couvrit la poitrine en rougissant de honte.
-Angélique, dit Marie, à côté d’Amélie. Tu peux arrêter de faire une fixation sur les seins d’Amélie !
-C’est vrai, ajoute Rosalie. Tu es une vraie perverse.
-Désolée, fit la fille dinosaure en haussant les épaules. J’ai toujours été comme ça, avant même ma transformation.
-On dirait que le temps passé nous a fait redevenir un peu nous-même, dit Marie.
-Oulàlà, fit Amélie en rougissant de plus belle et se retirant sous l’eau, la honte s’inscrivant sur son visage. Je m’en veux toujours pour avoir fait cela avec mes élèves.
-Ne t’en fait pas Amélie, dit Marie en réconfortant la féline. On est dans le même bateau, maintenant.
-Oui, ajoute Rosalie. Tu as autant ta place ici que nous toutes.
-Je suis d’accord, finit Angélique, avant de regarder les mamelons de Rosalie, s’approchant.
-N’y pense même pas, grogne la ptérosaure en montrant son poing, enflammé.
-D’accord, fit lentement Angélique en reculant. Tranquille.
Marie secoua la tête de désespoir.

Quentin était partit en exploration un peu plus loin, il portait maintenant un pagne en feuilles que Marie lui avait cousu pour paraitre un peu plus présentable. Soudain, son nez capte l’odeur du sang, Quentin se mit en garde et s’approche doucement. Il finit par trouver les corps de deux kaijus masculins, alors qu’il recule, ses sens aiguisés lui permettent d’esquiver une attaque électrique. Se retournant, il vit une fille à la peau écailleuse dorée, ayant des cornes, des griffes, des ailes et deux queues de dragon. Cette fille possédait une chevelure dorée lui arrivant au milieu du dos, des yeux rouges sang et une poitrine taille F.
-Encore un ! dit-elle en regardant Quentin. Disparais, avant que je ne te tue, sale violeur !
Quentin fit l’allusion en regardant furtivement les corps des mâles kaijus et se rappelant la situation que Marie avait failli subir quelques jours plus tôt.
-Je ne veux pas te faire de mal, dit Quentin.
-Menteur ! Ils disent tous cela !
Les mains de la fille se chargent d’électricité, Quentin sent au fond de lui qu’il va devoir se battre.
-Samantha, arrête !
Une autre voix arrêta les deux dans leur confrontation. Quentin vit arriver deux autres filles, semblables à la première, les différences sont que l’une avait les cheveux coiffés en couettes et porte des lunettes, ayant une taille de poitrine D, l’autre avait les cheveux en queue de cheval et une taille de bonnet E, celle ayant des lunettes venait de parler.
-Il n’a pas l’air d’être un mauvais gars Samantha, dit-elle en réajustant ses lunettes.
-N’importe quoi Tiphanie, fit la dénommée Samantha, attirant l’attention de Quentin.
-Attendez, dit-il. Samantha, Tiphanie ?
Il regarda ensuite la troisième fille, semblant la connaitre.
-Cassandra ?
Les yeux de la fille s’illuminèrent d’intrigues.
-Tu nous connais ? demanda-t-elle.
Quentin regarda les 3 filles dragons, il était sûr de savoir qui elles étaient.
-Les filles, c’est moi. Quentin Donovan.
Cela fit prendre des expressions de surprises aux 3 filles, celle nommée Cassandra eut les larmes aux yeux, alors qu’elle se lance sur le garçon pour lui faire un câlin.
-Quentin ! C’est vraiment toi Quentin !
Quentin rendit l’accolade à la jeune fille, les deux autres prirent un sourire en s’approchant de lui, Quentin savait maintenant qu’il s’agissait de ses amies, les 3 sœurs Losette.
-Eh bien ça alors, fit Tiphanie en relevant ses lunettes. Pour une surprise.
-Ça me fait plaisir de te revoir petite tête, fit Samantha en baissant légèrement la tête. Désolé de t’avoir attaqué.
-C’est pas grave, répond Quentin. Je sais ce que vous avez faillis endurer, j’ai vus pareil avec Marie.
-Marie ? fit Samantha. Marie White ?
-Si tu es le kaiju Godzilla, dit Tiphanie en réfléchissant. Alors le kaiju Mothra est Marie, n’est-ce pas ?
-C’est exact, avoue Quentin.
-Alors tu l’as fait petite tête, fit Samantha en tapotant la tête de Quentin et utilisant un petit surnom qu’elle employait avant avec le garçon. Avec ta petite chérie.
-Arrête de le gêner Sam, fit Tiphanie.
Quentin regarde Tiphanie et ses lunettes.
-Comment tu as…
-Aucune idée, répondit Tiphanie en montrant ses lunettes. Elles ont grandi en même temps que moi, heureusement, car je suis toujours myope.

Flash-back,
Les 2 sœurs Losette les plus âgées, Samantha et Tiphanie, étaient dans leur chambre, discutant entre elles, lorsque leur cadette, Cassandra, arrive en paniquant.
-Aidez-moi ! crie-t-elle en se tenant la tête de douleur.
-Cassie ! fit Samantha, paniquée en attrapant sa sœur. Qu’est-ce qui t’arrive ?!
La plus jeune retire ses mains, montrant deux cornes dorées sortirent de son crâne et pousser vers l’extérieur.
-J’ai mal, fit Cassandra. J’ai vraiment mal !
-Il faut appeler les secours, fit Samantha en regardant son autre sœur. Tiph, vas-y ! Tiph !
En se tournant, Samantha vit son autre sœur s’écrouler, des cornes lui poussant aussi sur la tête.
-Je comprends ce que Cassie ressent, fit la seconde sœur en se tenant la tête. Ça fait mal !
Samantha voulut intervenir, mais elle se mit à son tour à sentir quelque chose sortir de son crâne.
-Non, fit-elle en y mettant ses mains, sentant les cornes pousser. Non, non, non, non !!!
La respiration de Samantha s’accéléra, alors que sa poitrine gonflait, faisant éclater son haut. L’ainée des triplets Losette sentit deux queues pousser dans le bas de son dos, la sensation l’excita et la fit jouir plusieurs fois. Samantha se mit à vomir ses dents, alors que des crocs les remplacèrent, une paire d’ailes de dragon lui déchira le dos et se déployait et des écailles dorées commencent à parsemer ses membres. À mesure que son corps grandit, la douleur laisse place à de l’excitation, Samantha se redresse en poussant un rugissement qui s’entend à des kilomètres. Maintenant entièrement transformée, elle remarque ses deux sœurs, elles aussi changées en kaijus.

-Voilà comment ça s’est passé, explique Samantha.
-Désolé que vous ayez dû subir ça les filles, dit Quentin.
-On a appris rapidement comment contrôler nos pouvoir, dit Samantha. Heureusement.
-Ce n’était pas les premiers ? demanda Quentin en regardant les kaijus morts.
-En comptant ces deux-là, dit Tiphanie en pointant les corps. Samantha en a tué 7, moi 3.
-Je suis désolé.
-Ne le soit pas petite tête, dit Samantha.
Pendant tout ce temps, Cassandra était toujours blottit contre le corps de Quentin.
-Tu es devenu un très beau jeune homme, fit Cassandra en frottant sa poitrine contre le torse de Quentin, commençant à l’exciter.
-Cassie, fit Quentin. Évite de te frotter contre moi…
-Tu ne m’avais plus appelée comme cela depuis longtemps, fit Cassandra en souriant.
Samantha et Tiphanie se mettent chacune d’un côté de leur sœur et prennent chacune une des bites de Quentin.
-Les filles… commença Quentin, avant d’être interrompu par Samantha.
-Chut, avec toi, je sens que je peux baisser ma garde.
-Je suis d’accord, dit Tiphanie en continuant de branler le jeune homme. Nous nous retenons depuis un moment et tu es celui qui convient pour nous, le seul.
-Nous n’avons jamais pu t’oublier, dit Cassandra en retenant Quentin avec ses bras autour de ses épaules. Nous t’aimons.
La plus jeune sœur Losette pose ses lèvres sur celles de Quentin. Ce dernier répond avec passion au baiser, avant de relâcher les lèvres de Cassandra, pour ensuite prendre celles de Tiphanie, puis celles de Samantha. L’ainée Losette retire le pagne du garçon lézard, avant de prendre la place de sa cadette au milieu, tandis que les deux plus jeunes sœurs se mettent à genoux et commence à sucer les bites de Quentin. Le jeune homme devient rouge, alors que Samantha couvre son corps de baisers, frottant sa poitrine sur ses abdos d’acier. Quentin finit par réagir et attrape les seins de son ancienne conquête, mordant les mamelons durs de Samantha.
-Oh Quentin… dit Samantha entre deux gémissements. Tu es… si bon… c’est tellement bon !
Quentin ne répond pas et continue de mordre et sucer les seins de Samantha, utilisant une de ses mains pour caresser l’entrée du vagin de la sœur ainée. Pendant ce temps, Tiphanie exécute une gorge profonde, tandis que Cassandra fait une branlette espagnole. Samantha halète comme une chienne en chaleur, excitant davantage Quentin, qui la soulève violement et l’installe sur ses épaules, commençant à lui dévorer la chatte. Samantha gémit encore plus fort, alors qu’elle obtient un orgasme, tandis que ses deux sœurs reçoivent chacune une giclée de sperme.
-Mmhh, Quentin, ta semence est savoureuse, dit Tiphanie en léchant ses doigts couvert de sperme.
-Mmhh, un vrai régal, ajoute Cassandra en léchant ses seins.
Quentin repose Samantha et ses membres se redressent, prêt à être utilisés à nouveau. Soudain plaqué au sol par les 3 sœurs, le jeune homme lézard reçoit encore des baisers de la part de ses 3 nouvelles amantes. Finalement, c’est Cassandra qui finit par s’installer sur son amour et s’empale sur l’un des membres de Quentin.
-Cassie, attend… OOOhhh !!!
-Oh Quentin, fit Cassandra en ignorant la douleur causée par la perte de sa virginité. Je ne fais plus qu’un avec toi.
Cassandra commence à bouger ses hanches, faisant haleter Quentin, alors qu’il attrape les cuisses de Cassie pour la faire aller plus vite.
-Oh, oh oui, oh oui, Quentin baise-moi ! Pénètre-moi avec fougue !
-Depuis quand es-tu si obscène sœurette ? demande Tiphanie avec amusement.
La plus jeune ne répondit pas et se pencha en avant, posant ses seins contre la poitrine de Quentin, l’embrassant. Le baiser est interrompu par Samantha, qui s’installe sur le visage de Quentin.
-Allez Quentin, dit-elle en écartant les lèvres de son vagin pour inciter son amant à la lécher.
Le jeune homme ne peut résister à la vue et commence à manger la chatte de l’ainée des triplés Losette. Samantha gémit, tellement la langue de Quentin était agréable, Cassandra, de son côté, continue de rebondir sur la bite de son partenaire, la joie sur son visage exprime qu’elle était heureuse de faire cela avec celui qu’elle aimait. Tiphanie, quant à elle, s’était remise à lécher la seconde bite de Quentin, passant sa langue sur tous les côtés du membre du garçon, avant de regarder le cul de sa sœur cadette, alors que Cassandra continuait de gémir. La sœur du milieu sourit malicieusement, avant de tenir fermement la bite de Quentin, pour l’enfoncer dans le cul de sa sœur. Cassandra pousse un grand cri de surprise, alors qu’elle sentit son anus s’écarter, Quentin écarquilla les yeux aussi en sentant cela, mais continua de lécher le vagin de Samantha, bougeant ses hanches pour pénétrer plus rapidement les deux trous de Cassandra.
-Oulàlà, je ne vais pas tarder à venir petite tête, dit la plus grande des filles à Quentin.
-Moi aussi ! gémit Cassandra en avançant de plus belle. Quentin, jouit en moi, please !
Quentin répondit en accélérant encore plus ses hanches et ses coups de langues, les deux filles jouir simultanément, le resserrement effectué sur les tiges de Quentin lui font cracher des litres de spermes dans le vagin et le cul de Cassandra. La cadette Losette s’écroule sur son amant, ce dernier la serre contre lui, l’embrassant amoureusement.
-J’espère que tu es encore apte petite tête, fit Samantha en faisant regarder Quentin dans une direction.
Le jeune homme voit Tiphanie, allongée et écartant les jambes, l’invitant à la prendre. Quentin, prit par la luxure, donne Cassandra à Samantha, avant de ramper vers Tiphanie, la plaquant au sol, avant de l’embrasser. Le jeune homme lézard maintient la dragonne fermement, avant de la pénétrer rapidement avec ses deux bites. Tiphanie gémit de plaisir, alors que Quentin l’embrasse à nouveau, la fille dragon enroule ses bras autour de celui qu’elle aime.
-Quentin, dit-elle en rompant le baiser. Je sais que je risque d’imiter Cassandra. Mais je t’aime, je suis heureuse que tu me fasses l’amour.
-Je t’aime aussi Tiph, dit-il en prenant les lunettes de la fille pour les retirer pour les mettre sur le côté. Tu es bien plus belle sans.
Tiphanie rougit, alors que Quentin commence à lui mordre la poitrine, continuant de la pénétrer avec fougue.
-Plus fort ! gémit Tiphanie. Quentin, vas plus vite, jouit en moi !
Quentin accélère et s’enfonce profondément, éjaculant dans les orifices de Tiphanie, la sœur Losette du milieu attrapa un orgasme dans le processus. Alors que Quentin se retire d’elle, Tiphanie reprit son souffle, alors que la semence de son nouveau compagnon coulait de ses orifices.
-C’était… fit-elle. Incroyable…
Quentin essaya lui aussi de reprendre son souffle, lorsqu’il fut mis à son tour à terre. Samantha le regarde avec un visage de luxure, avant d’embrasser Quentin passionnément.
-C’est mon tour à présent, dit-elle en faisant un clip d’œil à son amant, avant de se retourner.
Samantha s’insère sur la bite de Quentin en cow-girl inversée, faisant haleter le jeune homme, qui attrape les cuisses de l’ainée des triplés pour la faire chevaucher sur sa bite.
-Oh mon dieu, fit Samantha en bavant. J’ai toujours rêvé de cela Quentin ! Oh c’est génial !
-Je t’aime Sam, fit Quentin se redressant pour mordre dans le seins droit de sa partenaire, continuant de la pénétrer amoureusement.
Le garçon lézard attrape sa seconde bite et l’insère dans le cul de la fille dragon, faisant haleter Samantha encore plus fort.
-Quentin, fit Tiphanie en s’approchant de son bien-aimé. Pouvons-nous encore participer ?
-Oh oui, stp, fit Cassandra en s’approchant par l’autre côté.
-Faites-vous, … plaisir… les filles, dit Samantha en continuant de rebondir.
Les deux dragonnes sourirent à leur sœur ainée, avant d’obliger Quentin à se rallonger, frottant leurs seins contre les abdos du lézard noir. Quentin jubile lorsqu’il voit Tiphanie et Cassandra changer leur position pour pratiquer une prise de ciseaux au-dessus de son visage, alors que Samantha rebondissait toujours sur ses deux bites.
-Oh, je crois que je vais jouir petite tête, dit Samantha.
-Moi aussi, dit Tiphanie.
-Pareille, ajoute Cassandra.
Quentin sentit ses bites se contracter alors que Samantha avait un orgasme, ses 2 membres crachent des jets de spermes chauds dans les orifices de l’ainée des Losette. Au même moment, Tiphanie et Cassandra jouissent simultanément et Quentin avale le mélange de leurs fluides vaginaux. Les 3 filles se reposent, à bout de souffle, Samantha étant sur Quentin, ce dernier essayant également de reprendre son souffle.
-Alors, fit Cassandra, timidement. T’a-t-on satisfait ?
-C’était formidable les filles, répondit honnêtement Quentin en prenant les deux plus jeunes dans ses bras pour les rapprocher, l’ainée se blottissant encore plus sur sa poitrine. Je vous aime.
-Nous t’aimons aussi Quentin, dit Tiphanie.
-Nous resterons avec toi pour toujours petite tête, dit Samantha en souriant.
-Euh, à ce propos, dit Quentin, un peu gêné. Vous savez que vous n‘êtes pas les premières ?
-Oui, Marie et aussi la fille ptérodactyle, dit Samantha.
-En faite, dit Quentin. Il y en d’autres.
-Hein ?! s’écrièrent simultanément les 3 dragonnes.
-Tu n’as pas chômé, ajouta seulement Tiphanie.
-Ouais, et pour infos, la fille ptérosaure est Rosalie, dit Quentin, surprenant encore plus les filles.
-Rosalie, fit Samantha. Tu l’as fait avec elle ?!
Les 3 se regardèrent, sous le choc, Marie était la première fois de Quentin, mais aussi Rosalie, son amie d’enfance, qu’il avait choisi comme seconde petite amie.
-Depuis le temps qu’elle te regardait dans l’ombre, dit Tiphanie en ricanant légèrement.
-Qui sont les autres ? demande Cassandra.
-Les deux autres sont Angélique, mon ex-petite amie avant Marie, et Amélie, une de mes professeurs de collège pour qui j’avais des vues.
La fin de sa phrase valu à Quentin des regards mitigés de la part des filles dragons.
-Finalement, tu es bien un homme, dit Samantha.
-Pervers, dit Cassandra en ricanant.
-Eh ! se plaignit Quentin.
-On te taquine, fit Tiphanie en lui frottant les cheveux.
-Ouais, ne soit pas aussi brusqué petite tête, ajoute Samantha.
-Tiens, tiens, fit une voix. Comme c’est mignon !
Le groupe tourne le regard et aperçoit 3 nouveaux kaijus mâles, un lézard, un rat et un scorpion.
-On dirait que tu as pris du bon temps avec tes copines, gamin, dit le lézard, avant de parler à ses complices. On a trouvé des femelles les gars !
-Tuons le gamin et violons les filles ! rugit le rat.
-Je prends la plus jeune, dit le scorpion.
Quentin sert Cassandra contre lui pour la rassurer, tandis que les deux autres sœurs Losette se mettent en garde. Même si il est épuisé à cause de son moment intime avec les 3 sœurs, Quentin est prêt à se battre jusqu’au bout.
-Allez gamin, commença de nouveau de parler le lézard. Tiens-toi tranquille et on te donnera une mort rapi… !
Il ne finit pas sa phrase, alors que deux poings griffues écrasent son crâne et le tue instantanément. Le corps tomba au sol, choquant tout le monde. Là, devant eux, se tient une fille à la peau écailleuse grise, ayant de courts cheveux platinés, des yeux jaunes reptiliens, portant des griffes aux mains et aux pieds, ayant des muscles et des pectoraux qui la rendent plus imposante, avec une poitrine en bonnet E et des excroissances dorsales.
-Je déteste les mecs dans votre genre, dit-elle en frappant ses poings en regardant les deux mauvais kaijus. Surtout si vous menacez mon Quentin adoré.
-Quentin adoré ?! répéta le concerné avec interrogation.
-Quentin, fit Cassandra en regardant froidement son petit ami. Tu nous expliques ?
Pendant ce temps, les deux autres monstres s’étaient tournés vers la nouvelle venue.
-Qui tu crois être pour nous insulter comme ça, dit le rat avec énervement.
-On va te faire regretter tes paroles, ajoute son compère.
Les deux monstres chargent, mais la fille sourit en ouvrant deux opercules sur ses épaules. Un tir laser surgit de chaque ouverture et frappe les deux agresseurs de plein fouet, les faisant se stopper dans leur course.
-Argh, fit le rat. C’est quoi ça… ?!
D’un coup, le poing de la fille valse et arrache la moitié inférieure du visage du rat. Le scorpion tente d’attaquer avec sa queue, mais la fille l’attrape et lui arrache, d’un coup sec.
-Aie ! Sale pute, je vais te… !
La fille lui enfonce son propre aiguillon dans la jambe, le faisant plier, avant de lui mettre un coup de genou dans le menton et de lui attraper la tête pour l’arracher, tuant son dernier adversaire. Laissant tomber le crâne, elle regarde le quatuor, surprit par sa brutalité.
-Mauvaise première impression, dit-elle en paraissant gênée. C’est vrai que je suis moi-même surprise de ma nouvelle force.
-Euh, fit Samantha, osant l’aborder. Qui es-tu exactement ?
-Oh, fit la fille en paraissant gênée. C’est normal que tu ne me reconnaisses pas comme ça Samantha.
-Tu connais nos noms ? demanda Cassandra. Tu as appelé Quentin ton Quentin adoré ?
-C’est vrai que contrairement à vous, je n’ai pas autant de mal pour analyser ce genre de situation, dit la fille, avant de regarder Tiphanie. Woaw, Tiph, tu es toujours aussi belle sans tes lunettes.
La triplée du milieu rougit à cela et eut comme une révélation.
-Pas possible ! dit-elle. Olga ?!
-Olga ?! dirent les autres, faisant rirent la fille, maintenant connue comme étant Olga.
-Et oui, c’est bien moi, Olga Saul.
-Beh ça alors, dit Quentin en se redressant pour examiner Olga. Olga, tu as changée.
Olga Saul était une autre amie d’enfance de Quentin, une petite geek, très proche également des triplées Losette, et amoureuse aussi du garçon, sa timidité et le faite que Quentin se soit éloignée l’a conduite à se rapprocher un moment de Tiphanie, ayant même partager une brève relation. Même maintenant transformée, Quentin avait du mal à imaginer que son amie timide et toujours en retrait soit là devant lui. Avant, il la trouvait adorable, voir mignonne, maintenant, elle était terriblement sexy, il contrôlait ses membres, encore engourdit pour avoir satisfait les Losette, pour les empêcher de se redresser. Pendant ce temps, Tiphanie se rapproche d’Olga.
-Ça fait plaisir de te voir, dit la dragonne.
-Moi aussi chérie, répondit Olga, un peu rouge.
Tiphanie attrapa les énormes seins de son amante féminine, faisant gémir la fille aux écailles grises.
-Je vois que tu as eu un énorme parechoc avant en cadeau, dit Tiphanie. Ils sont plus gros que les miens, je suis jalouse, toi qui étais plate avant.
-M’en parle pas, dit Olga. Ça m’a fait un mal de chien quand ils ont poussés.
Sur ce, Olga attrapa le visage de Tiphanie pour l’embrasser amoureusement. Quentin, voyant la scène, ne pus se retenir d’avantage, ses deux bites se redressèrent au garde à vous, prêtes à l’emploie.
-On dirait que quelqu’un est encore excité, dit Samantha. Pas vrai petite tête.
Quentin se cacha d’embarra, toute sa fierté était tombée et les filles rirent. Tiphanie embrassa Olga une fois de plus, avant de la relâcher pour lui parler.
-On te laisse ton tour avec lui, tu le mérites bien.
-On va monter la garde aux cas où des abrutis voudraient vous déranger, dit Samantha en passant et giflant le cul d’Olga au passage, faisant rougir encore plus celle-ci.
Alors que les Losette s’éloignent, Olga se dirige vers Quentin.
-Euh, Olga, essaya vainement de dissuader Quentin. Je viens à peine de me remettre…
-Chut, fit Olga en le coupant avec un baiser passionner.
Le garçon lézard ne put résister, ses forces étaient amoindries, la langue d’Olga força pour entrer dans sa bouche et bientôt, Quentin était engagé dans un duel pour avoir le dessus sur Olga. Cette dernière sourit, en rompant le baiser, avant de plaquer Quentin à terre et de s’allonger sur lui, lui donnant un rapide nouveau baiser.
-Je t’aime Quentin, dit-elle. Je ne sais pas si c’est ma transformation qui m’a rendue si ouverte à me dévoiler, mais je compte bien aller au bout.
Olga se retourna pour exposer sa chatte au visage de Quentin, alors qu’elle prend une des bites pour la travailler et commence à la sucer. Quentin sent à nouveau son instinct animal prendre le dessus sur son côté humain et commence à lécher l’entrée du vagin de son amie.
« Purée, sa chatte est tellement bonne, il m’en faut plus ! »
Alors que Quentin commençait à lui explorer sa chatte plus en détail, Olga gémit, alors qu’elle suce la bite de son amant, sa langue léchant tous les contours de la tige du lézard, alors qu’elle l’englobe complètement dans sa gorge. Le couple continue cette position de 69 encore plusieurs minutes, avant que Quentin ne face jouir Olga et ne savoure son jus.
« Mmhh, le jus d’Olga est délicieux »
« Oh, il m’a fait jouir la première, j’espère qu’il aime sa récompense »
Olga continue de pomper la bite de Quentin, ce dernier parvient à lui attraper la tête pour la forcer à sucer plus fort, finissant par lui abaisser, manquant de la décapiter avec sa force. La jeune fille sentit la semence gicler dans sa gorge, alors qu’elle avale des litres de sperme sans s’arrêter. Alors que Quentin la relâche, elle avale la dernière gorgée et se retourne pour faire face à son amant.
-Tu es fougueux quand tu t’y mets Quentin, dit-elle en passant un doigt dans sa bouche pour paraître plus obscène. Tu as faillis me tuer à l’instant.
-Merde, fit Quentin, honteux. Désolé Olga, mon instinct prend le dessus parfois, j’essaye de me contrôler.
-C’est pas grave, dit Olga en changeant de position pour lui exposer son vagin. Pardonne-toi en me faisant tienne.
Quentin ne se fit pas prier et enfonça sa seconde bite dans la chatte de sa nouvelle amante.
-Oh, oui, fit Olga en se courbant en arrière. Putain, j’attends que tu me fasses ça depuis longtemps !
Quentin commence à pousser, faisant haleter Olga, qui l’embrasse amoureusement, alors que leurs hanches bougent frénétiquement, la bite du garçon lézard écarte les parois de la fille grisâtre. Quentin plaque Olga au sol, pour avoir une meilleure prise sur elle et lui insert son autre bite dans le cul, lui mangeant les seins dans le processus, la jeune fille maintient la tête de son amant sur sa poitrine, alors qu’elle hurle de bonheur. Le vagin d’Olga finit par se contracter et la fille attrape un orgasme, Quentin se sent également venir et éjacule, mais seulement d’une seule bite, qui inonde le vagin de son amante grise. Retirant la bite du cul d’Olga, Quentin l’insère à nouveau dans le vagin de la jeune fille, la faisant gémir encore plus. Olga se redresse légèrement pour attraper Quentin et l’embrasser amoureusement, le lézard finit par sentir son nouvel orgasme et décide de se retirer et d’attraper l’arrière de la tête d’Olga. Se masturbant, Quentin oblige sa partenaire à ouvrir la bouche et éjacule des litres de sperme droit dans la bouche d’Olga. Cette dernière se régale de la semence avec délice, Quentin lui faisant sucer son membre pour le nettoyer entièrement.
-Woaw, fit Quentin en lâchant la tête d’Olga. C’était… intense…
-Si tu, commence Olga en reprenant son souffle. Si tu veux… me baiser comme ça… à nouveau… fais-toi plaisir…
-Peut-être une prochaine fois, dit Quentin, alors qu’il vit les triplées revenir.
-Vous avez passés un bon moment ? demande innocemment Samantha.
-Génial, répondit Olga en essayant de ne pas s’évanouir. Le meilleur moment de ma vie…
-Attends le prochain tour chérie, dit Tiphanie en aidant Olga à se relever, avant de lui chuchoter à l’oreille. La prochaine fois, on le prend toutes les deux.
Olga rougit, alors qu’elle partage un rapide baiser avec son amante. Quentin se relève et titube, Samantha et Cassandra l’aidant à rester debout.
-Il faut que je retourne auprès des filles, dit-il en pensant au reste de son harem. Je n’en peux plus.
-Guide nous, lui dit Samantha en l’aidant à marcher. J’ai envie de rencontrer mes belles-sœurs.
-Très drôle, fit Quentin, alors que le groupe se met en marche.

Plus loin,
Un mâle kaiju se fait écraser la tête par une femme noire aux traits rouges, ayant 4 bras et des yeux rouges.
-Rrraaahhh ! Ces mâles sont inutiles ! dit-elle en shootant dans le cadavre.
-Tenez maitresse, dit une autre femme, semblable en apparence, mais plus âgée.
Bizarrement, elle porte une tenue de soubrette à sa taille et tends à la plus jeune une robe de soirée rouge et noire, que la fille s’empresse de remettre.
-Merci Ruby, dit-elle en se souvenant du premier kaiju mâle apparu, ce lézard qui baisait amoureusement cette fille papillon.
La fille regarde sa « bonne » prénommée Ruby, bientôt rejointe par 6 autres femmes.
-C’est décidé, ce « Godzilla » sera mon partenaire.

Notes:

Voici les nouvelles filles du harem de Quentin :
Samantha, Tiphanie et Cassandra Losette : Les triplés Losette et toutes les 3 amoureuses de Quentin.
Gijinka Ghidorah Monsterverse (Sam incarne Ichi, Tiph Ni et Cass San) : Taille : (Samantha) 120 m de haut ; (Tiphanie) 110 m ; (Cassandra) 100 m ; envergure des 3 : 60 m
Maitrise de l'électricité, vol, griffes.
Les 3 sœurs sont très proches et elles ne voulaient pas avouer leurs sentiments à Quentin de peur qu'il blesse les deux autres en en choisissant une, mais à présent, elles peuvent être toutes avec lui.
Samantha est la plus âgée des 3, elle aime taquiner Quentin et fait du bonnet F. Tiphanie est la deuxième des triplés, la plus intelligente et la plus sérieuse, elle fait du bonnet D. Cassandra est la plus jeune, elle est timide et réservée, elle fait du bonnet E.
Olga Saul : L'amie geek de Quentin, qui était timide et restait isolée, n'osant pas avouer au garçon qu'elle aime ce qu'elle ressent,
Gijinka Orga, taille : 90 m de haut.
Super force, pouvoir d'absorption, rayons laser dorsaux.
Olga et Tiphanie étaient bisexuelles avant leur transformation et formait un couple, elles sont toujours très proches. Olga fait du bonnet E.
/
Voilà, en un chapitre, nous avons doublé le nombre de filles du harem.
La fin montre qu'une autre fille s'intéresse à Quentin, accompagnée d'un groupe de servantes, est-ce que vous avez deviné quel genre de kaiju elles étaient ?
On se retrouve la prochaine fois pour le savoir.

Chapter 6: La maitresse de maison et ses 7 soubrettes

Summary:

Quentin et Rosalie se promènent et croisent une ancienne connaissance, accompagnée d'un groupe de femmes de chambre.

Notes:

(See the end of the chapter for notes.)

Chapter Text

Base de l’ONU,
-Les apparitions de kaijus augmentent et il nous est impossible de les stopper !
Des images défilent, montrant des kaijus apparaitre subitement, puis détruire des villes, certains montrent des kaijus, plutôt masculins, violer et tuer ensuite des kaijus féminins.
-Nous savons aujourd’hui que ces kaijus sont en fait des humains, dit un membre de l’ONU.
-Il y a plus grave, dit un scientifique américain, invité à cette séance. Nous ignorons toujours pour l’instant ce qui provoquent ces transformations. Cela peut arriver à n’importe qui.
-Cependant, dit une autre scientifique en affichant des images de kaijus mâles. Nous avons réalisé que la transformation chez les hommes ciblent majoritairement des individus criminels ou ayant une surveillance par les services de l’ordre.
Les images sont remplacées par des portraits de détention ou des images de surveillance.
-D’après nos observations, expliqua le premier scientifique. Tous les hommes transformés développent le même comportement, détruire les infrastructures où ils se sont transformés et ensuite essayer de trouver des femmes kaijus pour les… les violer, voir les tuer et chercher de nouvelles victimes…
L’homme avait eu un peu de mal à dire la fin de son explication, sa collègue aussi détourna le regard, dégoutée par ce que subissaient les femmes transformées.
-Et pour les femmes ? demanda un membre de l’ONU, après avoir hésité.
Une femme haut gradée prit la parole.
-C’est là qu’entre notre plan, explique-t-elle.
-Générale Gyozen ? dit un membre sénateur. Expliquez-vous.
De nouvelles images sont affichées, montrant de jeunes filles, endormie, en pleine état de transformation.
-Ces femmes ont été placées en coma artificiel, ralentissant l’état de transformation, expliqua la générale Gyozen. Contrairement aux hommes, la majorité des femmes conserve leur santé mental. Nous envisageons d’entrainer ces femmes pour en faire un escadron qui permettra d’arrêter l’attaque des kaijus « voyous », comme nous les appelons, le temps que nous trouvions un effet inverse à la transformation.
-Bien, dit le chef de l’assemblée. Vous avez carte blanche générale.
Un autre membre du congrès lève la main pour interroger les scientifiques.
-Excusez-moi, vous disiez que les kaijus mâles devenaient tous fous. Le tout premier apparu ne serait-il pas une exception ?
L’écran affiche ensuite des images de Quentin, entourée de son harem.
-En effet, répondit la femme scientifique. Le kaiju Godzilla est le seul mâle à notre connaissance, à ne pas être devenu un kaiju voyous, il semble ne pas s’attaquer délibérément aux villes.
-Connaissons-nous l’identité de ce garçon ? demande le chef de l’assemblée. Il pourrait peut-être nous aider ?
L’écran remplace l’image de Quentin par sa forme humaine.
-C’est un jeune homme de 18 ans, d’origine française, dit la scientifique. Il se nomme Quentin Donovan.

Pendant ce temps, dans la caverne, le harem de Quentin vaquait à ses occupations. Les premières filles avaient été surprises lorsqu’elles ont vues leur amant rentrer avec 4 nouvelles compagnes. Les sœurs Losette et Olga avaient été bien acceptées par les autres filles, Marie leur avaient fait de jolies robes de soie pour leur souhaiter la bienvenue. Seule Samantha avait décliner, préférant une jupe, la sœur ainée des triplées avait en effet préférée rester nue au niveau du haut, aimant le contacte de l’air sur sa poitrine, cela ne dérangea pas réellement l’entourage de Quentin, surtout Angélique, qui jouait avec les seins de la dragonne perverse quand elle en avait l’occasion.
Cela faisait plusieurs jours depuis et actuellement, seule Marie, Amélie et Cassandra étaient enceintes, suite aux nombreux ébats avec Quentin, le reste des filles étaient jalouses, mais préférait attendre que cela se fasse naturellement, elles avaient toutes envies d’être mère.
-Quentin et Rosalie ne sont pas encore rentrés ? demanda Amélie, alors qu’elle allaitait simultanément Marie et Cassandra, son lait était très prisé par le groupe.
-Pas depuis ce matin, dit Samantha en s’asseyant sur un rocher en face, ses seins rebondissant sous la gravité.
-Ils ne vont pas tarder à rentrer, dit Olga, arrivant avec Tiphanie, toutes deux se tenant la main.
-En effet, ajoute la sœur du milieu des triplées en réajustant ses lunettes. Ils sont parfaitement capables de se débrouiller seuls si jamais ils croisent un mauvais kaiju.
-C’est vrai que Quentin est fort, dit Marie en essuyant le lait sur ses lèvres. On ne doit pas s’inquiéter.
-Au pire, dit Angélique en attrapant par surprise les tétons de Samantha par derrière. Ils vont nous ramener une nouvelle fille pour nous amuser.
-Ça a des chances d’arriver en effet, dit Marie, ce à quoi toutes les femmes rirent.

Du côté de Quentin et Rosalie, le jeune homme lézard marchait en quête de fruits à récolter. Depuis peu, des apparitions massives de fruits géants s’étaient manifestées. Quentin remarque de grosses fraises, lorsque Rosalie se pose devant lui.
-C’est incroyable tous ces fruits géants qui poussent comme ça, dit-elle en cueillant des fraises.
Quentin regarda les fruits. En réalité, à leur échelle, ces fraises étaient comme des fraises normales, mais elles étaient presque de la taille d’un éléphant pour des humains normaux. Rosalie se releva pour en donner une à Quentin.
-Fait ha ! dit-elle en tendant le fruit.
-Ha ! fit Quentin en plaisantant, Rosalie lui mit la fraise en bouche.
Quentin trouva le fruit délicieux, mais le baiser qui vient ensuite était encore meilleur.
-Tu ne peux pas te retenir ? dit-il en plaisantant.
-Idiot, dit-elle en souriant, alors qu’elle lui retire son caleçon, son érection étant déjà bien haute. Tu es déjà aussi excité que moi.
Alors qu’elle commence à le caresser, Quentin retire le haut de Rosalie et commence à lui manger les seins.
-Mmhh, c’est ça, continue Quentin.
Le jeune homme relâche la poitrine pour embrasser son amie d’enfance, cette dernière s’abaisse pour commencer à prendre sa bite en bouche.
-Je t’aime Rosalie, dit-il lui caressant la tête.
Rosalie s’arrête et relâche la bite de son amant, avant d’attraper des fraises pour les écraser et couvrir ses seins.
-Que fais-tu ? demande Quentin.
-Un truc spécial, dit la fille ptérosaure en commençant à faire une branlette espagnole, le jus de fraise couvrant la bite de Quentin.
-Oh, ça m’excite, dit Quentin, sentant sa bite qui allait exploser. Je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait,… Argh !!!
Quentin éjacule, Rosalie ouvre la bouche et reçoit le jet de sperme, mélangé au jus de fraise, dans sa gorge.
-Mmhh, un délice, dit-elle en nettoyant entièrement la bite de Quentin.
Une fois cela fait, la fille ptérosaure retire sa jupe et sa culotte de soie et écarte les jambes, invitant Quentin à entrer. Le jeune lézard sort sa seconde bite et la plante dans la chatte de sa partenaire, cette dernière se mettant à mendier pour avoir le membre en elle.
-Mmhh, oh Quentin, si tu savais comme j’avais envie d’être seule avec toi.
-Tu tiens tellement à tomber enceinte ? lui demande Quentin en l’embrassant furtivement.
-Oui, avoue-t-elle en lui rendant à son tour un baiser furtif. Je veux tellement être mère et je veux que tu sois le père de mes enfants. J’avoue être jalouse de Marie, Amélie et Cassandra.
-Ne crains rien, dit Quentin en continuant de l’embrasser et de la pénétrer. Je compte bien vous mettre toutes enceintes, peu importe le nombre de fois qu’il faudra que je jouisse en chacune de vous.
Rosalie rougit, Quentin l’embrasse encore, alors qu’il l’allonge dans l’herbe et éjacule une nouvelle fois, dans la chatte de son amante reptilienne.
Alors que le couple se relève, une voix les interpelle.
-Alors c’est vous, Quentin et Rosalie, je n’espérais pas une telle prise.
Le couple regarde pour voir un spectacle étrange, un groupe de 8 femmes. Elles avaient toutes la peau noire, des yeux rouges sans pupilles. Elles avaient toutes un casque sur leur tête, en forme de carapace d’insecte, d’où sortaient leurs cheveux. Elles possédaient chacune une paire de bras supplémentaires, ces derniers étants positionnés derrière les épaules, au niveau des omoplates. Sur leur paire de bras principales, elles portent des lames en faucilles aux niveaux des poignets. Stupéfiants pour Quentin et Rosalie, ces femmes portaient des tenues de soubrettes, seule celle qui venait de parler portait une tenue différentes, une robe plus courte, noire et rouge, cela la différenciait d’une des autres femmes, car elles avaient toutes les deux des mèches et des marques rouges sur leur corps, les autres femmes avaient respectivement des couleurs orange, jaune, vert, bleu ciel, indigo et violet.
« Un arc-en-ciel » pensa Rosalie.
La meneuse, tenant un fouet, s’avança vers le couple, qui se mit en garde.
-Arrête-toi, dit Quentin. Je te préviens, je n’ai pas encore tué de femme, mais si tu menaces Rosalie, je n’hésiterais pas !
Rosalie rougit intérieurement, mais resta concentrée sur les individus d’en face. La femme laissa tomber son fouet et leva les mains.
-Calme toi Quentin, dit-elle. Pourquoi voudrais-je faire de mal à mes vieux amis.
Le couple regarda la fille, puis les 7 bonnes, avant d’avoir tous les deux la même révélation.
-Barbara Camber ? demanda la fille ptérosaure.
-Enchantée de te revoir Rosalie, dit la dénommée Barbara. Tu es toujours aussi belle.
Rosalie rougit encore plus, alors que Barbara s’avance vers Quentin. Barbara Camber était une ancienne amie du couple, c’était une petite fille de riche, son père dirigeait une grande entreprise. Malheureusement, il avait coupé les ponts avec les parents de Quentin et la mère de Rosalie, Barbara avait été éloignée de ses amis depuis. Son père était mort d’un insuffisance rénale quelques mois plutôt, cela avait bouleversée Barbara, mais elle espérait que cela leur permettent, à sa mère et elle, de retourner auprès de leurs anciennes connaissance respectives. Mais puis, elle a appris que Quentin sortait avec Marie, elle ne s’est jamais trop entendue avec elle. Ensuite, il y a eu la transformation de Quentin, Barbara pensait qu’il était mort à ce moment-là, puis celle de Rosalie, la fille Camber était en fait secrètement amoureuse de ses deux amis d’enfance. Maintenant, elle s’était transformée en kaiju avec ses 7 servantes personnelles et elle retrouvait enfin ses deux amours perdus et il n’était pas question de tout gâcher.
-Quentin, dit-elle en ôtant sa robe. Je voulais te trouver et te forcer à être mon compagnon et satisfaire mes pulsions, ainsi que celles de mes domestiques.
Quentin vit que Barbara portait sous sa robe une tenue en cuire très révélatrice, avec les seins en bonnet D, le vagin et le cul exposés.
-Mais, dit-elle en s’agenouillant pour prendre l’une des bites de son amour perdu et commençant à la caresser. Je ne peux pas vous faire cela, à Rosalie et à toi.
Sur ce, elle commence à sucer le membre dure de Quentin, le jeune homme lézard tourne le regard vers sa compagne ptérosaure.
-Qu’est-ce que tu veux que je dise, dit-elle en haussant les épaules. Ce n’est pas comme si c’était une inconnue pour moi.
Quentin sourit et se mit ensuite à attraper la tête de Barbara, la forçant à avaler sa bite toute entière.
« Mmhh, il est brutal, c’est parfait ! » pensa Barbara en salivant intérieurement de plaisir.
Pendant ce temps, Rosalie regarda les bonnes, observant qu’elles étaient toutes entrains de rougir, formant une ribambelles de couleurs, dû à leur bioluminescence.
-Barbara ? demanda la fille ptérosaure en regardant son ancienne amie. Ça te dérange de me prêter une ou deux de tes filles ?
-Pas du tout, répondit la fille insecte, alors que Quentin la laissa respirer un peu, levant ensuite les yeux vers son amant. Les autres peuvent nous rejoindre, n’est-ce pas chéri ?
Quentin ne fit qu’énoncer un sourire, indiquant qu’il était d’accord, avant de forcer sa nouvelle amante à le sucer à nouveau. Rosalie marchant vers les servantes et vit que celle aux lueurs bleu ciel portait un gode.
-On a une gagnante, dit Rosalie en prenant la servante par la main, ainsi que celle aux cheveux en partis violets. Et toi aussi
Alors que son amie d’enfance emmène les deux bonnes à l’écart, Quentin voit les 5 autres venir vers Barbara et lui. Barbara le relâche encore pour lui faire les présentations.
-Quentin, dit-elle en présentant la servante aux mèches rouges. Tu te souviens de Ruby ?
-Enchanté de vous revoir M.Quentin, fit Ruby en s’inclinant. Vous êtes devenu un très bel homme.
Ruby était la servante principale de Barbara, c’était souvent elle qui les surveillait lorsque Quentin venait jouer avec sa maitresse. Quentin avait toujours trouvé que c’était une femme douce, gentille et surtout très belle, là, elle l’était encore plus.
-Et ensuite, continua Barbara. Voici Ambre.
-Bonjour Sire.Quentin, répondit la servante orange.
-Opale.
-C’est un honneur M.Quentin, dit la servante jaune.
-Emeraude.
-Ravie de vous connaitre maitre Quentin, dit la servante verte.
-Et Saphir.
-Bonjour à vous Sire.Quentin, finit la servante indigo.
-Les deux dernières avec Rosalie sont Diamant et Améthyste, finit Barbara en montrant respectueusement la servant bleu ciel et la servant violette.
-Vous portez toutes des pierres précieuses comme noms ? demanda Quentin, faisant rire Barbara.
-C’est ma mère qui les a nommée ainsi.
-Nous sommes toutes orphelines, explique Ruby. Mme Camber nous a recueilli et nous a donné un travail, nous avons même reçus des noms que nous n’avions pas.
-C’est difficile à remarquer à présent, explique Ambre. Mais beaucoup d’entre nous sommes d’origines étrangères, nous n’avions pas une vie facile, Mme Camber nous a sauvé.
-Oh, fit Quentin en regardant Ruby. J’ignorais que vous aviez eu une vie si difficile Mademoiselle Ruby.
-Sire.Quentin, svp, appelé moi Ruby, je suis a votre service.
Sur ce, les servantes encercles le jeune homme lézard et le couvre de baisers. Ruby et Ambre abaissent leur uniforme, révélant respectivement leur taille E et F, Quentin s’empresse de commencer à les manger. Plus bas, Barbara s’est remise à sucer, accompagner d’Emeraude, les seins taille D de la servante se mélange à ceux de sa maitresse, la servante Saphir s’occupe de l’autre pénis de Quentin, ses seins plus petits en taille C ne sont pas en reste. La servante aux mèches jaunes Opale, ayant une taille E, s’abaisse derrière l’amant de sa maitresse pour relever la queue de lézard de Quentin et commencer à triturer son anus.
-Eh ?! fit Quentin en s’arrêtant pour tourner la tête. Qu’est-ce que … ?!
-Opale aime beaucoup les culs, dit Ambre en prenant le visage de Quentin pour l’embrasser. C’est sa spécialité Sire.Quentin.
-Demandé à maitresse Barbara, dit Ruby en embrassant à son tour l’amant de sa maitresse. Son cul en redemande.
-Ruby, fit Barbara, alors qu’Emeraude entame une gorge profonde.
Ruby rougit, alors que Quentin continua de jouer avec ses seins et ceux de Ambre, cette dernière se mettant à jouir rapidement. Opale commence à lécher l’anus du garçon, entrant avec sa langue, donnant à Quentin une nouvelle sensation dans le domaine du sexe, aucune de ses filles ne savaient encore faire cela comme la servante aux lueurs jaunes. Cela, combiné à la triple branlette espagnole qu’il subissait finit par faire perdre la raison au jeune homme, Quentin finissant par décharger.
-Les filles, je jouis !
Emeraude guida le membre du garçon vers la bouche de sa maitresse, lui faisant boire, tandis que Saphir dirige le sien vers la poitrine de Barbara, le plaisir de leur maitresse passait avant le leur, elles auront leur tour plus tard.
-Merci les filles, dit la fille de riche famille, alors que ces deux servantes commencèrent à lui lécher les seins. Voilà, venez prendre votre récompense…
Emeraude et Saphir finirent par plaquer leur maitresse au sol et la servant indigo écarte les jambe de la fille insecte pour révéler son entre-jambe humide.
-Mmhh, Sire.Quentin, dit-elle. Maitresse Barbara attend que vous la preniez.
Quentin lâche les seins des deux servantes qu’il tenait et regarde avec envie son amie d’enfance le regarder avec des yeux de chiot.

-Il s’amuse bien, dit Rosalie en regardant son compagnon s’afférer avec toutes ses femmes.
La fille ptérosaure était à l’instant maintenue de dos par la servant aux traits bleu ciel, Diamant. Cette dernière était plutôt grande, et avait une petite poitrine, bonnet A, ses traits étaient androgynes, la faisant presque ressembler à un garçon. Cela excitait encore plus Rosalie, dotant que la domestique était entrains de lui pénétrer le cul avec le gode.
-Mmhh, pas celui de Quentin, mais j’aime quand même… Ah !
La seconde servant, Améthyste, venait d’insérer un vibromasseur dans le vagin de la fille ptérosaure. La servante aux mèches violettes était l’opposer de Diamant, plus petite, des seins taille E, Rosalie voulait la baiser, dotant que le vibromasseur en elle était très gros, elle allait adorer.
« J’espère que tu es prête ? » dit-elle mentalement à la fille devant elle, Améthyste branlant et léchant le gode pour l’humidifier. « Parce que je vais te démonter. »
De retour à Quentin,
Le jeune homme avait commencer à pénétrer Barbara amoureusement avec ses deux bites, la fille Camber haletait et gémissait alors que son cul et sa chatte était démontés par les pénis énormes de son amant. Pour les servantes, Ruby, Ambre et Emeraude s’étaient entièrement déshabillées, la première s’occupait de sortir la bite du vagin de sa maitresse plusieurs fois pour la sucer en partenariat avec Saphir, avant de la remettre dans la chatte de Barbara. Emeraude était assise sur le visage de sa maitresse, Barbara léchant la chatte de sa domestique, cette dernière mouillait abondement, alors qu’elle et Quentin partageait des baisers sauvages, la servante aux mèches vertes était très sauvage, la moins docile du lot, Quentin aimait bien cette compétition avec la langue de la servante, lui rappelant les petites batailles orales avec Angélique ou Samantha. Ambre, de son côté, était allonger sur le dos de Quentin. Difficile à croire, mais la servante aux lueurs orangées était masochiste, avoir actuellement son corps se frotter contre les plaques aiguisées du dos de Quentin lui procurait du plaisir et la faisait mouiller, Quentin sentit son corps se tordre d’extase lorsque le jus chaud de la servante se répandit sur son dos.
« C’est vraiment une putain de maso » pensa-t-il en imaginant des choses. « Angie va l’apprécier. »
Le jeune homme se concentra aussi sur la servante Opale, toujours entrains de lui labourer le cul avec sa langue. Avoir tellement de filles en même temps lui fit comprendre qu’il avait plus de capacités. Utilisant sa queue reptilienne, le jeune homme l’enroule autour de la taille de la servante. Opale ne cesse son travail avec sa langue, mais elle gémit, alors que la queue de son nouveau maitre se sert sur ses seins, frottant son entre-jambe mouillé.
-Barbara, dit-il en écartant Emeraude pour bouger légèrement la servante verte et embrasser son amie d’enfance sur les lèvres. Je vais jouir encore une fois !
-Fais-le… en moi… ! supplia-t-elle.
Quentin se redresse et se cabre, faisant tomber Ambre sur Opale, déchargeant dans les deux orifices de son amante. Ruby et Saphir nettoient les bites de Quentin, ce dernier redevient dure. Ambre n’a pas le temps de se redresser, Quentin l’attrape, ainsi que Ruby et les positionne sur ses bites.
-Ça va faire mal, chuchote-t-il à la servante orange.
Violement, il abaisse la domestique, la faisant jouir dès son entrée en elle. Quentin est plus doux avec Ruby, l’embrassant, la servante écarlate se maintient à ses épaules, tandis que l’autre rebondie comme une folle sur son autre bite. Ambre obtient 4 orgasmes à la suite, finissant par s’évanouir alors que Quentin jouit en elle. L’embrassant une dernière fois, le garçon lézard la retire pour la jeter sur le côté, prenant Ruby en face pour lui mettre sa bite, redevenue dure, dans son anus. La servante aux traits écarlates gémie de plaisir, alors que son maitre lui dévore la poitrine, la faisant plier en arrière, alors que Quentin éjacule dans sa chatte. La déposant au sol, Quentin retire la bite du cul de la domestique pour lui enfoncer jusque dans le fond de sa gorge, éjaculant et l’inondant de sperme. Ruby s’écroule, convulsant, la bouche et le vagin dégoulinant de sperme.
Quentin observe Emeraude, au-dessus de Barbara, faisant un 69, et décide plutôt de s’attaque à Saphir, cette dernière léchant la chatte de sa maitresse par intervalle avec la servante verte. Le lézard attrape la servante indigo par la jambe gauche pour la tirer vers lui, la faisant sursauter dans le processus. Obligeant Saphir à se redresser, Quentin se met à genou et commence à lui manger la chatte.
-Oh, maitre Quentin, fit la domestique en gémissant. Vous êtes tellement bon, oh !!!
La fille de chambre attrape rapidement un orgasme et Quentin se redresse, ses bites redevenant dures et ses yeux brillèrent d’une forte lueur bleue. Saphir ne comprit pas tout de suite, alors que Quentin lui tire dessus avec son rayon, désintégrant son uniforme entièrement. Rougissant, la servante se retrouve retourner et Quentin lui enfonce une bite dans le cul. Saphir halète et commence à baver et gémir, alors que le pénis de Quentin lui défonce l’anus. Opale, entrains de nettoyer Ambre de son gâchis, voyant ce qui était arrivé à l’uniforme de sa consœur, s’empresse de retirer le sien pour éviter qu’il ne soit abimé. Du côté de Saphir, la servante indigo à de plus en plus de mal à se tenir debout, Quentin la tenant par un bras. Le garçon enroule son autre bras autour de la cuisse gauche de la servante pour la soulever et lui insère son autre bite dans la chatte. Saphir gémit de plaisir, alors qu’elle obtient au moins 2 orgasmes, la semence de Quentin se libérant dans ses orifices. Le garçon lézard laisse tomber sa concubine au sol, qui halète comme une chienne, alors qu’il commence à vaciller.
Au même moment, la servante Emeraude le plaque au sol et l’embrasse.
-Oh, à mon tour cher maitre, dit-elle avec une regard de luxure.
S’insérant sur une bite de Quentin, la domestique aux traits verts se met à rebondir sur lui.
-Sale perverse, dit Quentin en regardant la servante dépravée au-dessus de lui.
-Oui, je suis une vilaine fille, dit Emeraude en le regardant avec provocation. Vous allez me punir maitre !
Alors qu’elle s’apprête à se mettre la seconde bite dans le cul, Emeraude est devancé par Opale, la plus jeune servante attrape le pénis et commence à le caresser.
-À moi, dit-elle en commençant à sucer.
-Pfff, fit Emeraude en se remettant à chevaucher Quentin.
Ce dernier lui attrape les seins pour la mordre sauvagement, Emeraude gémit en s’agrippant à son maitre en enfonçant ses griffes dans le dos de Quentin. Le jeune homme grogne à son tour pour continuer à mordre la poitrine de la servante, faisant des marques qui ne partiront pas.
-Oh, vous êtes méchant cher maitre, dit Emeraude en lui caressant la tête.
Quentin se cabre encore pour décharger dans la chatte d’Emeraude, la faisant gémir à son tour, ainsi que dans la bouche d’Opale. La servante aux traits jaunes avale avec délice la semence de son nouveau maitre, mais cela l’empêche de voir ce dernier la plaquer au sol. La jeune domestique est empalée simultanément par les deux bites de Quentin.
-Oh oui, maitre, dit-elle amoureusement en enroulant ses bras autour du cou de Quentin. Prenez moi mon maitre !
Quentin bouge frénétiquement ses hanches, Opale obtenant un orgasme dans le processus. La bite dans le cul de la servante fut la première à lâcher, le jus sort de l’anus d’Opale alors que Quentin la retire d’elle, le jeune homme continue de ravager le vagin de sa concubine, celle-ci attrape un second orgasme et Quentin se libère en elle, la comblant, alors qu’elle s’évanouit.
Quentin voit alors Rosalie prendre son pied en baisant la servante Améthyste avec le gode alors que la servante Diamant lui démonte le cul avec son gode. Quentin, charge, surprenant Barbara, qui l’observait, alors qu’il arrache littéralement Diamant pour la prendre en levrette, faisant hurler la fille androgyne, alors que le gode est resté logée dans le cul de Rosalie.
-Ça me donne une idée, fit cette dernière en se retirant d’Améthyste, cette dernière se stoppant dans son plaisir. Bonne chance, tu vas en avoir besoin.
Rosalie s’écarte et la jeune fille aux traits violets voit Quentin achever Diamant, la jetant sur le côté après avoir jouit en elle et la plaque au sol.
-Attendez, maitre…
Quentin l’interrompt en s’enfonçant en elle, lui prenant sa virginité, Améthyste étant la seule servante à être encore vierge.
« Ah, c’est donc cela, la bite d’un homme en soi » pensa-t-elle en bavant et trainant la langue, complètement brisée par la puissance de Quentin.
La dernière servante ne tient pas longtemps et Quentin, en trans, se tourne vers Rosalie et Barbara, la première pénétrant la seconde avec son gode, enfonçant l’autre dans la chatte de la fille insecte.
-Oh Barbara, je t’aime tellement, dit Rosalie.
-Moi Aussi Rosie, répondit Barbara en apercevant Quentin du coin de l’œil. Euh… il y a un risque pour Quentin.
Rosalie tourna la tête et pâlit, avant de se remettre face à Barbara.
-Barbie, dit-elle en utilisant un surnom pour son amante. Prépare-toi, tu risques de ne plus pouvoir marcher un moment.
-Quoi ?!
Un instant plus tard, Quentin est derrière les filles, empalant Rosalie par le cul avec sa bite.
-Oh, fit elle en pendant la langue. Je ne m’y habituerais jamais !
Barbara gémie aussi, alors que Rosalie pousse le gode plus loin, en réaction à la poussée de Quentin et a un peu peur, piégée sous son amante.
-Je crois que je vais passer mou tour… AAAhhh !!!
Quentin avait mis sa seconde bite dans le cul de la fille insecte, Barbara halète et salive en se sentant baisée par son compagnon et son amante simultanément.
-Oh, fit Rosalie. J’en peu plus, c’est tellement bon !
Barbara vit les cheveux de son amie s’embraser, le gode fit détruit alors que les sangles fondirent sous la température de Rosalie.
« Rosalie est si chaude, putain, ça me rend folle ! » fit Barbara en gémissant.
Quentin changea d’orifice et pénétra les deux filles par leur chatte, les faisant encore plus gémir comme des salopes. Au bout d’un moment, les deux filles eurent un orgasme et Quentin inonde leur vagin de sperme en quantité importante en poussant un puissant rugissement qui s’entend à des kilomètres.
Alors que les deux filles reprirent leur souffle, Quentin s’assit et reprend ses esprits, ses yeux redevenant normaux.
-Ouf, dit-il en se tenant la tête. Elles m’ont entièrement vidé.
-J’espère qu’il en reste pour moi, fit une nouvelle voix.
Quentin vit arriver une nouvelle femme. Elle était semblable à Barbara et ses domestiques, mais elle avait l’air plus mature, plus courbée en silhouette, des seins en bonnet E, c’était une vraie beauté. Elle ressemblait à Barbara, mais ses traits étaient orangés et aux lieux des lames en faucilles des autres femmes lui ressemblant, elle avait des griffes orangées, la carapace se couvrant sur ses avant-bras.
-Maman, dit Barbara, à bout de force.
-Maman ? dirent Rosalie et Quentin à l’unisson.
-Maman aussi s’est transformée en même temps que mes filles et moi, dit Barbara. Maman, tu te souviens de Quentin Donovan ?
-Oh oui, répondit la mère de Barbara. Il est même, très craquant.
Quentin fut pris au dépourvu, lorsque la mère de Barbara se pencha pour l’embrasser, le plaquant au sol.
-Euh, madame Camber, commença à dire Quentin, gêné. C’est gentille de votre part, mais là, je suis à court je pense et …
-Quentin, l’interrompit la mère de Barbara. Appelle-moi Ophélie je te prie. Et ne t’en fais pas, je vais m’arranger avec tes deux amis ici-bas.
Quentin vit Ophélie ouvrir la bouche pour laisser sortir deux langues oranges en forme d’amas de tentacules. D’un coup, les deux langues attrapent chacune un pénis et Quentin sentit une substance entrer par ses membres et l’excitation l’avait rattrapée, la mère de Barbara lui avait injectée un venin aphrodisiaque comme celui de Marie.
-Oh merde, dit Quentin.
Ophélie se mit à le prendre en bouche, suçant une de ses bites encore mieux que sa fille. Quentin haleta en tenant la mère de Barbara par les cheveux, cette dernière prit son autre bite entre ses énormes mamelons et Quentin se perdit dans l’extase que lui fit la femme plus âgée. Cependant, une partie de lui se demanda si le faire avec la mère de son amie d’enfance alors que celle-ci était juste là, les regardants, n’était pas trop extrême.
Il n’eut pas le temps d’y réfléchir d’avantage, sa première bite éclate dans la gorge d’Ophélie. Cette dernière avale toute sa semence et lui saute dessus, le dominant. La femme plus âgée s’insère sur le membre encore dur de Quentin et se met à le chevaucher, le jeune homme se retrouve hypnotisé par les seins d’Ophélie qui rebondissent. Ne pouvant y résister d’avantage, Quentin attrape les mamelons pour les caresser.
-Oh, fit la mère de Barbara. Bon garçon… mmhh, joue avec les seins de ta futur femme Quentin…
-Femme ? dit Quentin, en s’arrêtant dans le processus.
-Bien sûr, dit Ophélie en continuant de le chevaucher. Tu as conquis le cœur de ma fille, il est normal que tu me prennes aussi, je compte bien donner un ou deux petits frères ou sœurs à ma chère Barbara.
-C’est un peu gênant maman, dit Barbara, toujours blottit avec Rosalie.
-Je suis d’accord avec Barbara, dit Quentin.
-Comment ? Je ne te plais pas Quentin ?
-Si, si beaucoup, Quentin voulut se gifler mentalement pour avoir dit cela.
De toute façon, il était trop tard, il éjacula en elle, et beaucoup, le ventre d’Ophélie gonflait.
« Avec de la chance, comme c’est la fin de ma charge, elle ne tombera pas enceinte » pensa Quentin, alors que la mère de Barbara l’embrasse.

Plus tard,
« Dite-moi que c’est pas vrai »
Après être revenu à la grotte, il s’avère qu’Ophélie avait été fécondée et des jumeaux qui plus est. Rosalie était heureuse, car elle aussi était enceinte, Quentin avec donc 5 femmes pleine sur 10, 6 bébés en cours et 7 concubines. Chose incroyable, Barbara et compagnie sont arrivées avec une garde-robe de vêtement pour kaiju. Comme pour les lunettes de Tiphanie, aucune explication n’a été trouvée, Barbara les a juste trouvé, comme ça, après s’être transformée.

Un peu plus tôt,
Alors qu’elle essaye de préparer quelque chose à manger pour le reste de sa famille, Jenifer Donovan, la mère de Quentin, est frappée mentalement par le cri que son fils avait poussé alors qu’il jouissait en Rosalie et Barbara. Se tenant contre le meuble, Jenifer tente de se redresser, alors que ses yeux se transforment en ceux d’un reptile.
-Quentin, … mon bébé, … Maman arrive…
Parallèlement, plusieurs autres personnes sont frappées par le cri et commence elles aussi à se changer, le monde va connaitre une nouvelle vague de kaijus.

Notes:

Nous avons de nouvelles filles :
Ophélie et Barbara Camber : Mère et fille.
Gijinka Queen Muto (Barbara) et Muto Prime (Ophélie) :
Taille : (Barbara) 95 m de haut ; (Ophélie) 120 m de haut
Onde de choc électromagnétique, griffes en faucilles, venin aphrodisiaque (Ophélie uniquement)
Ophélie a perdue son mari il y a quelques années, elle élève Barbara avec ses 7 domestiques (Ruby, Opale, Ambre, Emeraude, Diamant, Saphir et Améthyste) qu'elle a recueillit. Barbara semble être une fille capricieuse au premier abord, mais elle a bon cœur.
Ophélie fait du bonnet E et Barbara du D.
Les servantes sont toutes des gijinkas Femuto avec un jeu de couleur différentes pour chacune :
Ruby (rouge, bonnet E)
Ambre (orange, F)
Opale (jaune, E)
Emeraude (vert, D)
Diamant (bleu clair, A)
Saphir (bleu foncé, C)
Améthyste (violet, E)

A présent, Quentin à 10 femmes, Marie, Rosalie, Amélie, Cassandra et Ophélie sont enceintes, la dernière de jumeau.
Parallèlement, le gouvernement connait l'identité de Quentin et commence à préparer une armée pour ce défendre contre les kaijus voyous.
On rencontre aussi la mère de Quentin, Jenifer Donovan. La pauvre femme commence sa transformation et ne sera pas la seule pour le prochain chapitre.