Chapter 1: Règles Omegaverse
Chapter Text
Loi Alpha /Oméga
Il existe trois types d’espèces qui régissent notre monde
Les bêta : Des humains normaux hommes ou femmes qui n’ont pas le gène lycanthrope . Ils représentent 20 % de la population.
Les Alphas et Omégas, eux, ont des gènes lycanthrope. Les siècles ont fait qu’ils ne se transforment plus en loup-garou. Mais ils en ont gardé les canines. Ils sont plus grands et forts que les bêtas. Ils vieillissent beaucoup lentement que les bêtas, ce qui donne l’impression qu’ils sont immortels.
Les chaleurs chez les Omégas et ruts chez les Alphas durent entre 7 et 15 jours, tous les mois. « Les Supresseurs » sont des médicaments qui permettent de contrôler le cycle des chaleurs des Omégas, ou ruts chez les Alphas, et permettent d'en réguler leur force.
Les Alphas sont à 70 % des hommes et 30 % des femmes. Les premiers ruts apparaissent entre 15 et 20 ans. Souvent les Alphas sont plus grands. Ils occupent des postes à responsabilité. Ils sont majeurs à 18 ans.
Les Omégas sont aussi à 70 % des hommes et 30 % des femmes. Les premières chaleurs apparaissent entre 15 et 21 ans. Souvent les Omégas sont plus petits. Ils occupent des postes subalternes.
Les Omégas ont deux majorités: La première à 18 ans qui est la majorité « quotidienne », qui leur permet de remplir des démarches administratives quotidiennes, comme le permis, ils peuvent aussi travailler ou aller dans des clubs et boire de l’alcool. Et la seconde majorité est à partir de 21 ans « majorité absolue », où il peuvent « s’ancrer » à un Alpha. L’ancrage ne peut pas se faire avant cette « majorité absolue » .
A partir de 18 ans et jusqu’à l’ancrage, un Oméga ne peut pas louer un appartement, sauf si le tuteur légal est un Alpha et loue un appartement à son nom. Le tuteur légal doit être un parent ou assimilé (Ex: le compagnon, Alpha du frère ou de la sœur ainé, Oméga). Si un Oméga ne peut pas vivre dans sa famille, il peut loger dans des hôtels réservés aux Omégas. Il ne peut pas non plus voyager hors du pays sans être accompagné d’un Alpha. Il ne peut pas non plus ouvrir un compte bancaire, c’est un Alpha, parent ou assimilé, qui ouvre et contrôle le compte.
Dans le cas où un Oméga n’a pas de proche Alpha, il doit se rendre au service Oméga de la mairie, dans ce cas-là, l’Etat se substitue et lui donne un document « Oméga Pupille de la nation », valable jusqu’à son ancrage.
Ancrage : C’est la cérémonie d'union équivalente à un mariage chez les Bêtas. Il inclut aussi le rapport sexuel ou l’Alpha et l’Oméga se lient. Pendant l’acte, les deux se mordent à la jugulaire et pendant la pénétration, un Noeud se forme dans le cul de l'Oméga. Les partenaires doivent attendre que le noeud se dégonfle, ils restent collés l’un à l’autre. C’est pendant ce processus que l'Oméga tombe enceint(e) de un à trois petits. Un lien psychique et émotionnel se crée, l’un et l’autre peuvent « entendre » les pensées de l’autre, ils peuvent même avoir une « conversation » sans se parler, ils ressentent aussi les émotions de l’autre.
La transition : C’est la période de relation où un Alpha et un Oméga sont ensemble mais pas « officiellement » . La relation est officielle lors de l’ancrage. L’Alpha et l'Oméga peuvent apprendre à se connaitre et décider de continuer jusqu’à l’ancrage ou non . La relation peut être exclusive ou non . Pendant cette période, ils ne peuvent pas vivre ensemble et les relations charnelles ne peuvent inclure «la pénétration » car cela pourrait provoquer un « ancrage » par inadvertance. Les enfants de cet « ancrage » seraient considérés comme des batards et n’auront aucun droit sur un futur héritage et ne seront pas reconnus par la société.
Règles de politesse :
Un Oméga s’adresse toujours à un Alpha en disant , "Alpha" suivi du nom ou du prénom.
Si un Alpha et un Oméga sont ensemble, ils peuvent simplement s’appeler par leurs prénoms, ou encore s’ils ont un lien de parenté ou proches, ils peuvent utiliser les termes Phi/ Nong, Hia
S'il y a un lien de subordination, l'Oméga devra employer le terme "khun" avant Alpha
Chapter 2: Je suis désespéré
Summary:
Porsche est frustré, cela fait plusieurs semaines que Kinn et lui n’ont aucune relation. Tellement épuisés entre le travail et s’occuper de deux enfants en bas-âge. Mais là, aucune mission urgente et les enfants sont chez Chay et Kim. Donc Porsche est si désespéré qu’il décide de provoquer son Alpha, pour qu’il raccourcisse la réunion
Notes:
Les personnages et univers appartiennent à Be on cloud
Rating M : Fiction destinée aux adultes pour raison de lemon gay
Bêta : Nelly
(See the end of the chapter for more notes.)
Chapter Text
2025
POV Porsche
Je marchais à travers le domaine en tenant par la main de chaque côté mes fils: Phenix, mon fils de deux ans, et Kai mon fils d’un an. Les enfants que j’ai eus avec mon Alpha, Kinn.
Quand je suis arrivé il y a trois ans au service de la famille Therapanyakul, en tant que garde du corps pour payer les dettes de mon oncle et assurer un avenir à mon petit frère Porchay dit Chay, si on m’avait dit que je rencontrerai mon Alpha, que je serai parent et que je deviendrai l'Oméga de l’homme de la famille la plus riche de Thailande, je n’y aurais jamais cru.
Entre Kinn et moi, les débuts ont été difficiles car je me suis battu contre la soumission supposée d’un Oméga et lui, il devait asseoir son pouvoir de leader de la mafia. Mais tout ça c’est de l’histoire ancienne.
Kinn était devenu le successeur quand Takhun, son frère aîné est devenu fou après un enlèvement et s’est alors dévoilé comme Oméga. C’est pour ça que, fait exceptionnel, Arm et Pol sont les gardes du corps de Takhun, malgré le fait qu'ils sont des Alphas. L'odeur des Alphas permet de calmer Takhun.
Pol et Arm, comme tous les gardes du corps, ont des suppresseurs très forts pour éviter les ruts. Comme tous les Omégas d'ailleurs, pour éviter les chaleurs. C'est sous forme d'injection.
Pendant un an, je n’ai plus eu mes chaleurs quand j’étais le garde du corps de Kinn. Quand je suis devenu l'Oméga de Kinn, j’avais arrêté les suppresseurs, ça avait tout déréglé complètement. J’avais mis trois mois avant d’avoir de nouveau mes chaleurs, mais quand elles sont arrivées, elles ont duré trois semaines, pendant trois mois. Bien sûr, comme les ruts de Kinn, c’était invivable. Le corps n’avait jamais le temps de récupérer. J’ai été très fatigué pendant une période et j’avais perdu beaucoup de poids.
Après les morts d' Alpha Korn et d'Alpha Gunn il y a deux ans lors d’un affrontement sanglant entre la famille « principale » et la famille « mineure », Kinn et Vegas avaient décidé de faire la paix et surtout qu'il n’existerait plus de famille principale et mineure, mais seulement la famille Theerapayankul. Cela c’était traduit par le regroupement des gardes du corps, mais aussi par la vente des deux propriétés afin d'acheter un seul domaine où nous sommes tous réunis.
La famille avait acheté cette immense propriété sur les hauteurs de Bangkok . Kinn et Alpha Vegas se partageaient le pouvoir en tant que leaders Alphas. Pete et moi, nous nous partagions le titre de "premiers Omégas"
Takhun, lui, occupe l’aile Sud .
Les gardes du corps, l’aile Ouest. Exceptés Pol et Arm qui étaient dans l’aile Sud avec Takhun.
Kinn, les enfants Phenix et Kai, et moi, occupons l’aile Nord.
Alpha Vegas, Pete, et leurs petits Venice et Macau, l’Aile Est.
Alpha Kimhan et mon petit frère Chay vivaient dans une ancienne dépendance. L’Alpha de mon frère avait toujours eu un espace éloigné, même à l'ancien manoir, car c’était un garçon très solitaire qui ne supporte pas l'agitation autour de lui, ce qui est vrai. Mais on sait aussi aujourd’hui, c’était pour que Kinn et Takhun ne voient pas les mauvais traitements que lui infligeaient Korn et Chan. Et Alpha Kimhan avait un côté plus public avec sa carrière musicale en tant que Wik. D’ailleurs une partie de l’habitation était dédiée au studio de musique.
Big avait son propre espace dans la dépendance car c’était le seul garde du corps que Alpha Kimhan acceptait pour la protection de mon petit frère. Les autres n’avaient pas passé « les sélections de Kimhan »: ils se battaient dans un ring. S’il tenaient cinq minutes contre lui ou qu’il le battaient, il seraient dignes d'occuper ce poste. Big est le seul à avoir tenu cinq minutes. Et puis, je pense que Big a aidé Kim à trouver des preuves pour faire tomber son père, donc Alpha Kim a confiance en lui.
Aujourd’hui, sur le conseil de mon meilleur ami, Pete, j’ai décidé de laisser les enfants à Chay et Alpha Kim pour être un moment seul avec mon Alpha. Nous n’avions rien d'urgent à traiter. Je ne me souviens pas de la dernière fois que Kinn et moi avons baisé hors de mes chaleurs. Avant, on ne pouvait pas passer un instant sans se toucher, sans s’embrasser.
Je frappais et sonnais à la porte de l’habitation de Chay et son Alpha, aucune réponse. La porte était ouverte, je fis quelques pas et je tombais sur un spectacle édifiant, Chay assis sur une table, sa chemise ouverte, Kim torse nu, dévorant le corps de mon petit-frère comme s’il était de la nourriture et vu les gémissements de plaisir de mon petit-frère, il semblait aimer ça.
Je toussais pour signifier ma présence.
Chay leva les yeux et repoussa Kim qui émit un grognement bestial. Il descendit de la table et se rhabilla, mes yeux se posèrent sur sa marque encore bien rouge, signe de leur ancrage il y a à peine une semaine.
« Oh Hia, tu es déjà là!.
Il donna son T-shirt à Alpha Kim, qu’il ramassa au sol, pour qu’il se rhabille. Celui-ci poussa encore un grognement animal en voulant me tuer du regard, je l’avais interrompu avec son Oméga. Je n’avais jamais approuvé le choix de mon frère. Alpha Kim semblait ne jamais « contrôler » son loup en lui, comme ferait toute personne civilisée. J’étais allé en mission avec lui quand j’étais encore le garde du corps de Kinn, et il était le tueur à gage de la famille. On laissait parfois notre partie animale prendre le dessus lors des missions ou bien-sûr, pendant nos chaleurs, mais Alpha Kimhan, lui, faisait un carnage. Et laisser mon petit frère, qui était l’être le plus pur sur cette terre en sa compagnie, c'était insupportable pour moi .
Chay plaqua son dos contre le torse de son Alpha, qui enroula son bras autour de lui. Chay caressa son bras et cela semblait apaiser son Alpha.
- On avait dit 9h00.
- Oui, je suis désolé.
- A quelle heure vous venez les récupérer ? Demanda l’Alpha de mon frère
- Ne t’inquiète pas, on les garde jusqu’à 19h00 comme convenu. Dit mon frère en regadant son Alpha.
- Si vous voulez, je peux venir plus tôt.
- Non t’inquiète, on va très bien gérer. »
Je ne partais as rassuré. En remontant , je vis Pete avec Venice dans sa poussette, le petit dormait, il avait 6 mois.
« Salut Pete.
- Salut Porsche.
- Où est Alpha Vegas ?
- Il est parti voir Alpha Kinn avant la réunion. Je suppose que tu es encore tracassé par Chay et Alpha Kim.
- Je les ai trouvés en train de baiser,on aurait dit des animaux.
- Tu ne te souviens pas de toi et Alpha Kinn, je pense qu’il n’y a pas un endroit à l'ancien manoir où vous ne l'avez pas fait. C'est normal après leur ancrage.
Le post-ancrage est la période après l’ancrage où, pendant six mois, le désir nous consumme et notre partie animale prend clairement le dessus.
- Oh si je m’en souviens. Mais je ne sais pas, il me terrifie, encore pire que Alpha Korn. Son père le voulait au pouvoir à la place de Kinn, s’il décidait de renverser Kinn.
- Alpha Kim n’a jamais voulu du pouvoir, il veut juste protéger ses frères, Chay, et aussi être Wik et baiser Chay.
- C’est bien ce côté protecteur qui me fait peur, je sais que c’est dans le caractère de tous les Alphas, mais Chay a un collier avec un traceur ... Pete, je ne veux plus imaginer la scène. Chay et lui sont tellement opposés.
- Chay a plus de caractère que tu ne le pense, il tient de toi. Oui, ils sont opposés, mais je crois c’est pour ça que cela fonctionne. Et puis Alpha Kim, comme tous les Theerapanyakul, est aux pieds de son Oméga dit-il en riant.
- C’est bien vrai. »
Nous avions déposé Venice auprès de Takhun.
Nous étions à la réunion mensuelle avec tous les autres chefs de clan et les premiers Omégas de ceux-ci. Ils prenaient tous des notes, Pete s’en occupait pour notre clan. Ensuite, nous partirons avec Kinn pour la journée.
« Je voulais souhaiter la bienvenue à Madame Chanatra Tanakhan dit mon époux.
Cette femme avait environ une quarantaine d’années, grande avec des formes voluptueuses, sa chemise était prête à exploser en raison de sa forte poitrine.
- Merci pour votre accueil et j’espère que le comportement de mon cousin envers un Oméga de votre famille ne va pas remettre en cause nos bonnes relations.
Son cousin avait eu une entrevue avec Alpha Kim au club. Quand on doute de la fidélité de l’un des clans, Kim se charge de les interroger de façon plus au moins cordiale. Chay est souvent présent pour éviter un bain de sang. Mais Tanakhan a essayé d’enlever mon petit frère et son Alpha est intervenu, cela a fini en boucherie.
- Non, la menace que représentait votre cousin a été éliminée rassura Kinn.
Sur ses genoux, une Oméga occidentale, blonde, la peau très blanche, de grands yeux bleus, une robe blanche. Elle ne semblait pas plus vieille que Chay. Elle était à moitié endormie.
Elle devait être en pré-chaleur. Il y a plusieurs symptômes comme la fatigue, le besoin d’être collé à son Alpha, des crises de boulimie, des douleurs dans le ventre.
Moi je n’ai jamais vraiment eu ces symptômes, excepté les crises de boulimie où je peux vider un frigo en quelques heures. Kinn s’assure que je ne manque de rien. D’ailleurs en étant avec lui, je me suis rendu compte que les pré-rut sont très similaires et que Kinn est encore plus tactile que d’habitude.
Je m’ennuyais, je faisais parcourir mon pied le long de sa cheville de Kinn, puis je remontais le long de cuisse, je fus arrêté par une main puissante qui s’enroulait autour de ma cheville et qui m’empêchait d’atteindre l’endroit désiré.
Il continuait à discuter tout en caressant la cheville. Pete était à côté de moi et prenait consciencieusement des notes. Ensuite il ferait un compte-rendu et l’enverra au différents clans. Avec mon meilleur ami, on s’était répartis les tâches, il s’occupait de tout l’administratif, et moi je continuais à former les nouvelles recrues et je gérais l’organisation des missions. Tout ce qui était de l'ordre des déplacements de nos Alphas ou l'organisation d’évènements, on gérait ensemble.
Je finis par me concentrer quand on devait organiser l’anniversaire annuel de la paix entre nos quatre clans. En plus, cette année, c’était les cent ans et organisé ici . Donc je devrais travailler avec les différents responsables de sécurité de chaque clan et m'assurer que les gardes du corps soient bien coordonnés.
Enfin la réunion prit fin. Nous n'étions plus que tous les deux.
Mon Alpha Kinn m’attrapa par les hanches et m’attira contre lui, son nez plongé dans mon cou.
« Tu sens l’excitation et une certaine peur.
- Cela fait des semaines qu’on ne partage rien de plus qu’un baiser, de la peur ? Demandais-je intrigué.
- Est-ce que tu as surpris ton petit frère et le mien en train de faire l’amour ?
- C’était plutôt un acte bestial, ton frère est vraiment une bête. Et, moi? Peur de ton petit frère ? Oui, peur qu’un jour Chay en fasse les frais sans que j'ai pu le protéger répondis-je.
- On a bien vu ce que Kim a fait à Tanakan, je ne suis même pas sûr que son clan a réussi à la reconnaitre. Je crois que ton frère est la personne la plus en sécurité en Thailande . .. Porsche ne prend pas mal ce que je vais te dire. .
- Je t’écoute.
- Tu as toujours protégé Chay, donc tu n’as jamais vraiment laissé ton côté Oméga prendre sa place, tu l’as toujours contrôlé et je le comprend. Mais parfois, voir mon frère et le tien, qui eux assument à cent pour cent leur côté animal, a rendu ton Oméga tout excité. Je suis là, et avec Vegas nous prenons soin de notre clan . Sauf si tu trouves qu’on ne remplit pas bien notre rôle ?
- Vous êtes parfaits le rassurais-je.
- Et si un jour il arrive quelque chose à Chay, Kim s’en voudra toute sa vie. Kim était présent le jour de l’enlèvement de Takhun et ma mère. Il n’a pas pu les protéger.
- Mais il n'était qu’un enfant.
- Je sais. Kim a toujours eu un sens de protection très fort.
- Tu as raison, je vais essayer de laisser plus de place à mon Oméga … Et si on commençait maintenant?.
Je dénouais sa cravate et je déboutonnais les premiers boutons de sa chemise. Je plongeais mon nez dans son cou, je respirais cette odeur de bois de santal si familière. Je léchais la marque que je lui avais laissé quelques années auparavant.
- Humm... gémissais mon Alpha.
Ses mains défaisaient rapidement ma cravate ainsi que ma chemise, qui se retrouvèrent toutes les deux au sol.
Puis je sentis ses crocs à leur tour effleurer ma marque d'ancrage, ma respiration se bloqua d'anticipation.
- Je vais te marquer à chaque endroit.
Il m’attira au sol, je me retrouvais allongé sur le tapis. Je sentis le poids de mon amant sur moi, il attrapa mes mains et les mis au-dessus de ma tête, ses doigts enlaçant les miens.
Sa bouche effleura ma jugulaire, il retraçait avec sa langue ma marque d'ancrage et la mordait. Je me cambrais en serrant fortement ses doigts.
- Kinn !
- C’est ça, Porsche laisse-toi aller.
Sa bouche descendit vers mon torse et s’amusa à lécher mes tétons
-Kinn, Kinn gémis-je.
La bouche de mon amant descendit vers mon corps et comme promis il en mordit chaque parcelle et les léchait. Ca créait un un picotement.
- Kinn Kinn! haletais-je
- Tu veux que je continue ?.
- Oui s’il te plaît
Il recommença, déclenchant un feu en dans chaque fibre de mon corps. Mon Alpha délaça nos doigts pour enlever mon pantalon, j’en profitais pour faire parcourir mes mains le long de son corps en laissant des marques de griffures .
Je soulevais mon corps pour qu’il ôte mon pantalon . Mon boxer suivit . Je décidais de lui enlever à mon tour chacun de ses vêtements.
Nous étions tous les deux nus à présent.
Je m’allongeais de nouveau sur le tapis, je pouvais lire le désir ardent dans ses yeux et aussi tout son amour.
Kinn m’écarta les cuisses en maintenant fortement mes chevilles, m’empêchant de me mouvoir. Une partie de moi voulait se débattre, mais je sentais que mon trait d'Oméga était pleinement heureux de cette situation.
- Alpha... gémis-je d’une voix suave .
- Oui, mon Oméga répondit-il d’une voix rauque.
Tout mon corps était en feu, je sentais mes sens se décupler, son odeur était enivrante, le son de ses grognement était bestial. D’habitude, c’était uniquement pendant les périodes ruts/ chaleur, mais là ce n’était pas le cas. Je sentais mon Oméga faire la danse de la joie.
Kinn attrapa mes doigts et m’aida à m’asseoir.
- Je veux que mon Oméga vienne sur moi.
- Je pensais que tu voudrais être au-dessus.
- J’aime quand mon Oméga me chevauche et prend le contrôle. Cela rend tellement fou l’Alpha en moi.
C’était notre position habituelle, mais je pensais que Kinn me laissait faire pour que je sois plus à l’aise, pas que l'Alpha aimait cette position.
Je me retrouvais sur ses cuisses, je sentais sa queue dure contre mon cul humidifié
Il captura ma bouche et je le laissais dominer le baiser, ses mains étaient autant entreprenantes, pendant que je me mouvais jusqu’à sentir sa queue complètement à l’intérieur de moi.
Je pris ses mains et les posais sur les hanches.
- Je veux que tu me contrôle , Kinn dis-je.
- Porsche, tu es sûr ? Je t’ai dit de laisser de la place à ton Oméga mais…
- Je le veux vraiment , Kinn.
- D’accord .
Ses mains empoignèrent mes hanches, j’aurais sûrement des marques pendant plusieurs jours. J’essayais de bouger, mais je devais suivre le rythme lent et son baiser fougueux. J’étais tellement désespéré.
Puis sa bouche dévia vers ma marque qu’il mordillait.
- S’il te plaît, s’il te plaît Alpha.
- Montre moi quel Oméga désespéré tu es .
Ses mains se firent plus violentes, je le chevauchais encore, encore. Nos cris n’avaient plus rien d'humain.
L’orgasme nous percuta. Kinn tomba à la renverse et m’entraîna avec lui.
- C’était merveilleux, je n’avais jamais senti mon Oméga comme si je lui avais enlevé sa laisse et qu’il se sentait enfin libre dis-je d’un ton plein de culpabilité.
- Je suis sûr que ton Oméga comprend. Et puis tu sais, mon Alpha et moi, il a fallu qu’on soit en phase. Je me sentais pas assez bien pour diriger le clan et je le reprochais à Kim. Alors que mon Alpha sentait qu’un truc clochait pour Kim, je n’ai pas su protéger mon petit frère. De même quand tu es entré dans ma vie, mon Alpha sentait que tu étais différent mais c’était ce qu’il souhaitait car les autres Omégas l’ennuyaient. Il savait avant moi que tu étais parfait pour moi.
- Mon oméga et moi on est juste deux gros idiots.
- C’est vrai dit-il en rigolant. »
Notes:
Voilà la première partie de cette Kinnporche Omégaverse . J’espère qu’elle vous plaira . La prochaine sera une Vegas/ Pete .
Chapter 3: Pas Touche à mon Alpha
Summary:
Vegas/Pete sont ensemble depuis plusieurs années. Ils sont parents d’un petit Venice de 6 mois. Pete a laissé Venice à Macao. Il décide de surprendre son mari, Vegas, dans son club. Quand il monte, il découvre deux Omégas qui veulent clairement passer la nuit avec son mari. Vegas semble clairement insensible. Pete va montrer à ses pétasses à qui Vegas appartient . Pete demande à Vegas de se servir de son pouvoir « Alpha », pour obliger ses omégas à observer.
Notes:
Les personnages et univers appartiennent à Be on cloud
Rating M : Fiction destinée aux adultes pour raison de lemon gay
Bêta :Nelly
Message autrice : Merci à EliZaweTa, Bibica0909 , MARAUDERSERA1977 et tous les guests
(See the end of the chapter for more notes.)
Chapter Text
2025
POV Pete
J’ouvrais le premier tiroir de ma commode où se trouvaient tous mes colliers de soumission, exposés sur des coussins. Des colliers assez simples en cuir, des colliers en or ou en argent avec des diamants ou différentes pierres précieuses, valant des milliers de bahts.
Tous avaient été des cadeaux de mon Alpha, Vegas.
Mon Alpha et moi entretenions une relation depuis cinq ans, mais celle-ci ne fut officielle qu’à la mort des deux anciens patriarches, il y a deux ans.
Je m’étais retrouvé au service de la famille Theerapanyakul à cause de mon minable de père. Ce dernier était un boxeur merdique, un ivrogne, et pour couronner le tout, c’était un parieur. Parmi les activités de la famille Theerapanyakul, il y avait les jeux d'argent. Ces derniers sont prohibés en Thailande.
A la mort de mon père, on a découvert, avec ma grand-mère, ses dettes. La famille mineure était chargé de récupérer l’argent auprès des « petits payeurs » . Ce fut ma première rencontre avec mon Alpha.
Je ne me laissais pas faire et je fus conduit à rencontrer Khun Alpha Kinn, qui venait de prendre ses fonctions en tant que Chef de famille.
Il me proposa de régler ma dette en travaillant pour la famille. Après l’entrainement, je fus officiellement nommé garde du corps. Takhun se prit d'affectation pour Arm, Pol, et moi. On était tous les trois dans la même promo.
Ken et Big étaient de la promo de l’année précédente.
Khun Alpha Kim était encore présent au manoir au moment de ma formation. Il est parti à la fin.
Avant de partir, il m’a proposé un marché, il réglait ma dette mais je devais rester protéger Takhun et récolter des informations. Quand son père et son oncle seront tombés, il me donnerait 37 000 000 baht ( environ 1 millions d’euros). Mais depuis, ma vie a changé.
J’ai appris qu’il avait fait la même proposition à Big, pour protéger Kinn. Ce dernier était toujours au service de Khun Alpha Kim et de Chay. Je ne sais pas s’il a touché cette somme.
Pendant ses trois années, j’ai vu régulièrement Vegas, lorsque je faisais mes rapports au loft de Alpha Khun Kimhan . Au début, entre Vegas et moi, ce fut une simple attirance sexuelle (et une découverte du milieu BDSM pour moi), mais cette relation se transforma progressivement en quelque chose de plus sérieux au bout un an .
Bien sûr, je ne pouvais pas porter de collier de soumission à l’époque, donc j’avais un bracelet en cuir assez fin avec un petit anneau en argent que je portais au poignet gauche, facile à cacher sous un vêtement.
Je le porte toujours aujourd’hui, ce fut mon premier cadeau de la part de mon Alpha.
Ce bracelet m’avait été offert après une dispute entre lui et moi. Je le voyais parader avec ses animaux de compagnie lors des réunions des deux familles au manoir de la famille principale.
Vegas m’avait dit qu’il ne pouvait pas arrêter d’avoir des animaux de compagnie. Son père aurait pu trouver cela suspect et effectuer des recherches et ainsi découvrir notre relation. Il m’avait dit qu’il payait ses Escorts mais qu’il ne se passait rien entre eux . Mon Alpha m’avait offert ce bracelet, signe que j’étais le seul véritable animal de compagnie.
Quand il y a deux ans, Porsche est entré au service de la famille principale, je voyais mon propre Alpha séduire mon meilleur ami sous mes propres yeux et je ne pouvais rien faire.
J’avais appris par Takhun que ce n’était pas la première fois que Vegas convoitait le partenaire de Kinn. Quelques années auparant, Vegas avait séduit Tawan l’ex de Kinn.
Vegas m’avait assuré qu’il ne se serait jamais rien passé, que c’était juste pour blesser Kinn. Je lui avais dit de grandir et d’arrêter de son comporter comme un enfant.
J’avais mis fin à notre relation et je lui avais rendu le bracelet.
Puis il y avait eu l’attaque, mon Alpha avait été blessé grièvement, Je n’avais pas pu nier mes sentiments.
Aujourd’hui je portais une combinaison avec des fines bretelles, de couleur blanche au niveau du haut et un pantalon noir assez fluide.
J’allais choisir un collier quand je sentis mon Alpha m’enlacer d’une main et me présenter un nouveau collier de l’autre main . C’était un ras-du-cou avec une alternance de pierres : onyx et diamants.
« Il est magnifique, dis-je
- Est-ce que tu veux bien le porter aujourd’hui ?
- Oui.
Il me le mit et le serra, j’adorais sentir cette pression sur mon cou.
- C’est en quel honneur ?
- Pour te remercier de tout ce que tu fais pour cette famille... Tu es un super papa avec Venice... Et sans toi, ma relation avec Macao aurait sûrement explosé. Je sais que ces dernières années je n’ai pas été present, ni pour lui, ni pour toi . Je t’ai laissé gérer notre famille
L’année dernière, Macao a découvert qu’il était un Oméga. Leur père avait toujours traité les Omégas comme des êtres inutiles. Porsche, Chay, et moi, nous lui avons montré qu’être un Oméga, ve n'était pas être faible.
- Je comprends, vous devez asseoir votre autorité et les clans ne doivent pas vous trahir.
- J’aimerais être plus présent pour t’aider avec notre fils.
- C'est juste temporaire.
- Tu es tellement compréhensif mon amour. Ce soir je risque de rentrer tard, j’ai beaucoup de choses à gérer au club, ne m’attends pas.
Je fis glisser les bretelles de ma combinaison.
- Ton Oméga a besoin d’être câliné.
Vegas commença à embrasser mon cou en passant ses mains sur mon torse, je me cambrais.
Ma libido avait été absente pendant des mois. Aujourd’hui elle revenait peu à peu.
Soudain, on entendait les pleurs de notre fils dans la chambre d’à côté.
- On remet ça à plus tard, Vegas.
- Je vais préparer le petit-déjeuner pendant que tu t'occupes de notre fils. »
LE SOIR -AU CLUB
Macao m’avait proposé de s’occuper de son neveu pendant que j’irais au club rejoindre son grand frère.
Je cherchais Vegas dans son bureau et je le trouvais.
« Bonjour Miles, tu as vu Khun Vegas ?
- Khun Vegas est à la mezzanine.
- Merci.
Je me rendais à la mezzanine, où je vis mon Alpha avec plein de papiers devant lui . Mais surtout, ce que je vis, c’était ces deux omégas femmes. Elles avaient mon âge environ. L’une portait une robe bustier noire courte, et l’autre une robe rouge transparente qui ne cachait rien.
Elles essayaient d’attirer son regard.
Je m’approchais de mon Alpha qui me souriait. Je m’installais sur ses genoux.
« Que fais-tu ici ?
- Macao m’a proposé de garder Venice pour que je puisse venir te rejoindre.
- Je remercierai mon frère.
Je tournais mon regard vers ses femmes qui continuaient à se tortiller en essayant attirer le regard de mon Alpha. Pourtant, j’étais sûr qu’elle avait vu nos alliances et nos marques dans nos cous.
- Il y a un souci, Pete ? Demanda Vegas.
- Ses deux Omégas essayent de t’attirer à elles.
- Je ne les avais même pas vues.
-Je sais .
Elle se levèrent quand elles comprirent qu’elles n’avaient aucune chance.
- Ordonne-les de regarder, demandais-je.
- Asseyez vous et regardez. Ordonna Végas à ses deux Omégas de sa voix Alpha . Elles obéirent.
L'effet sur moi fut immédiat, je penchais la tête, présentant mon cou exactement là où était la marque de mon Alpha.
- Oh mon Oméga.. gémit mon Alpha.
Vegas lécha la marque, cela provoqua comme une brûlure agréable dans mon cou . Ses mains firent glisser les bretelles de ma combinaison.
Puis elles reprirent le chemin de mon torse, là où elles étaient ce matin avant que notre fils nous interrompe.
- Alpha, Alpha.. gémis-je.
Mon Alpha me porta et m’allongea sur le canapé . Il enleva la totalité de mes vêtements.
Vegas se glissa entre mes cuisses. Ses lèvres capturaient les miennes, on s’embrassait tels des affamés.
Ses mains griffaient mon corps, je me cambrais sous cette douleur.
-Vegas ! Vegas !
Mon corps semblait comme se réveiller d’un long sommeil. Depuis la naissance de notre fils, j’avais perdu toute libido.On recommençait à avoir une vie sexuelle depuis 1 mois.
Puis ses lèvres descendirent vers mon torse, mais elles ne s’y attardaient pas, à ma plus grande frustration.
- Quand tu n’allaiteras plus, je pourrais de nouveau m’amuser avec tes tétons et ils pourront arborer de jolies pinces, dit-il d’une voix frustrée.
Mes tétons durcirent rien qu’en pensant au métal froid des pinces à tétons, à la sensation de ses mains ou de ses lèvres sur mes tétons.
-Alpha, embrasse moi.. gémis-je.
Mon mari captura mes lèvres en enlevant mon collier de soumission, pour pouvoir enrouler sa main autour de mon cou et serrer. J’aimais cette sensation de vertige provoqué par le manque oxygène.
Puis il mit fin au baiser. J’en profitais pour déboutonner sa chemise et lui enlever. L’instant d’après, je me jetais sur son corps tel un animal, le goût de sa peau m’avait tellement manqué.
- ça t’a manqué Pete.
- Oui. Et toi, mon Alpha. Est-ce que tu me désires toujours, malgré mes kilos en trop ?
- Bien sûr, j’ai jamais cessé de te désirer. Mais je respecte ton rythme et je ne veux pas que tu te sentes obligé de coucher avec moi, en raison d’un pseudo devoir conjugal.
- Je sais. Je sens que ma libido revient progressivement
Vegas me rallongea. Sa bouche partit explorer tout mon corps, pendant que ses mains avaient écarté mes cuisses et les caressaient. Chaque fibre de mon corps était parcourue par une brûlure de plaisir, me faisant me cambrer.
- Alpha Vegas ! Alpha Vegas ! Hurlais-je.
Puis ses lèvres se perdirent entre mes cuisses, pendant que ses mains étaient enroulées autour de mes chevilles et m’empêchaient de bouger.
Je ne pouvais pas bouger, je ne pouvais que subir le traitement infligé par mon Alpha. J’aimais tellement entre contrôlé par lui, je me laissais aller et j’oubliais toutes mes responsabilités pendant ce moment.
- Mets-toi sur le ventre, Pete, dit mon époux.
Je me retournais . Je l’entendais défaire son pantalon et ses chaussettes et je le vis au sol à côté de moi . Lui et moi ne portions plus de sous-vêtements depuis des années.
Mon Alpha écarta mes fesses et introduisit sa langue, en la faisant tounoyer, j’attrapais les accoudoirs en face de moi et je soulevais mon corps. Le plaisir que me provoquait mon Alpha avec sa langue était indescriptible, je frottais mon sexe dur contre le canapé.
- Vegas ! Vegas !
Il continuait encore et encore, comme si c’était un plat succulent. Je me sentais au bord de l’explosion, j’emmenais l’une de mes mains vers mon sexe.
- Non, animal de compagnie !
Je me retrouvais sur ses genoux, sentant contre mes fesses son sexe dur, l’une de ses mains autour de mon cou, l’autre enroulée autour de mon sexe.
- Ca fait tellement longtemps qu’on a pas baisé que tu as oublié la première règle . Rappelle-moi la première règle ?
- Je ne dois pas me faire plaisir sans l’accord de mon maître.
- Bien, la prochaine fois si tu recommences, je t’attache les mains et je te mets un cockring.
- Oui, maître.
Rien que cette perspective me faisait sourire. Je lus dans le regard de mon Alpha que cette perspective l’enchantait aussi. Progressivement, nous allons reprendre notre vie de couple qu’on avait laissé en suspend ces six derniers mois.
- Chevauche-moi, animal de compagnie.
Je commençais à rouler des hanches, pendant que l’une de ses mains caressait lentement mon sexe, et que l'autre serrait mon cou.
- Plus, Plus, Alpha. !
- Accélère! peut-être que tu n’es pas autant en manque que ça.
J’accélérais le rythme de mes hanches, je sentais son sexe taper contre ma prostate, sa main serrait plus fort mon cou et sa main augmentait son mouvement sur ma queue.
- Ah !
Vegas donna quelques coups de rein et me suivit.
- Je crois que je vais avoir besoin d’entrainement, maître! J’ai perdu en endurance.
- Ne t’inquiète pas, on va s’entrainer. »
On reprenait notre souffle
Je me levais entièrement nu, le corps endolori par les assauts de mon Alpha. Je me dirigeais vers les deux Omégas . Mon partenaire les désenvouta.
- Que je ne vous vois plus jamais ici séduire mon Alpha ou un autre Alpha en couple avec un Oméga.
- Oui, répondirent les femmes en partant.
On se rhabilla avec mon Alpha et on rentra chez nous . Après une douche on alla se coucher.
Notes:
J’espère que cette OS centrée sur Vegas/Pete vous a plu. Les prochaines OS seront centrées sur Kim/ Chay.
La prochaine OS sera une Black/ Gram ( Not me)